| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 15:10 Sujet du message: Sinequanone : Vêtements Sinequanone |
|
|
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Sinequanone
Ici vous pouvez :
- Présenter vos "trouvailles", repérages Sinequanone
- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce
- Dire ce que vous pensez du style de la marque
- Poster des photos des nouvelles collections
Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur Sinequanone et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode
.............................................................................................................................................
Je suis dingue de cet ensemble :
L'avez vous vu en boutique ?
Qu'est ce que ça donne en vrai ? Comment est la matière ? _________________ http://www.carolinedaily.com
Dernière édition par caroline le Lun Aoû 04, 2008 14:30; édité 1 fois |
|
|
 |
vanina75 Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 9:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai été une grande fan de Sinéquanone il y a deux ou trois ans, je crois. Ils faisaient des robes et des tuniques à fleurs ou noires, très saillantes avec un petit côté vintage et des matières très agréables. Je ne cesse de les porter et elles n'ont pas bougé.
Bizarrement, cet état de grâce est terminé depuis, j'ai beau continuer à visiter leur boutique, j'achète beaucoup moins. Leurs vêtements sont devenus moins originaux. Il y a beaucoup de choses "cheap" au milieu de quelques pièces sympas.
EDIT; j'ai réussi à voir la photo de l'ensemble. Il est mignon mais il faut vraiment l'essayer vu les motifs! |
|
|
 |
missespagna Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 1780 Localisation: Toulouse/Lille
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
Zut, je voulais m'arrêter hier chez Sinéquanone et j'ai complètement zappé. Je risque d'y passer dans la semaine donc je te tiens au courant Caroline!
Edit Bambi: Les messages de type sav sont supprimées, comme annoncé dans le premier message de ce topic |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 13:24 Sujet du message: |
|
|
Cet hiver une mini jupe fuschia que j'aime beaucoup et un petit pull col roulé manches courtes fushia aussi que je mets souvent.
Bref de temps en temps des pièces qui me plaisent chez eux, il faut fouiller. _________________ "A pas de chat tu réussiras" copyright mon chachou |
|
|
 |
kitty VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
|
Edit Bambi: Comme précisé dans le premier message, tout message de type sav est supprimé. |
|
|
 |
Titoon Messagère du Glam
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
Pour moi Sinequanone c'est LA marque de degriffé;
que je trouve tres facilement dans les magasins comme "Sympa"par exemple.
Comme d'autres l'ont deja dit les matieres ne sont pas toujours top, donc à prix "Sympa" ça passe mais à prix boutique pas du tout! _________________ Titoon in Loooooveu !Du nouveau dans mon ebay!!! |
|
|
 |
kitty VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
+1
EDIT de Crevette : inutile de citer le message du dessus pour y répondre, on vient de le lire!  |
|
|
 |
Geekette à frange Glam'bulleuse

Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 351 Localisation: Paris, 25 ans
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai quelques pièces de chez eux, je n'ai jamais été déçue de ce que j'y ai acheté.
Les tailleurs y sont pas mal, surtout ceux de cet hiver, et ils ont de bons basiques. |
|
|
 |
Themis Glam'bulleuse

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 399 Localisation: ile de france
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 0:10 Sujet du message: |
|
|
Je suis tombée amoureuse de la plupart des robes de leur collection actuelle. Surtout les longues, elles restent d'un prix abordable pour des modèles assez originaux et de bonne facture ! Et puis vu portées par certaines glamourettes ça donne encore plus envie !
je pense que je ne vais pas tarder à craquer pour la longue robe tye and die  _________________ La liste de Thémis |
|
|
 |
Ptite Puce Ministre du Glam

Inscrit le: 19 Aoû 2007 Messages: 1111 Localisation: Paris, 26 ans
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 16:23 Sujet du message: |
|
|
mon chéri vient de m'offrir une robe en soie rouge sinequanone avec de fines bretelles croisées, elle est trop belle ! je tacherai de poster une photo bientôt _________________ Ex Lylou |
|
|
 |
|