- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

**Un bandeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment porter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Em'
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 19:58    Sujet du message: **Un bandeau Répondre en citant

C'est le billet de Caroline aujourd'hui qui m'y fait penser.

J'aime beaucoup les bandeaux mais ....en photos ou sur les autres, moi, je trouve que ça ne me va pas.

et vous, vous en mettez ?

Comment les portez vous ?
minidior
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi je n'en met pas souvent sauf quand le cheveu est sale... je met ma tete en avant et je passe le bandeau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eglantine94
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Etes vous d'accord avec moi : les bandeaux et les cerres tetes ne vont pas aux demoiselles portant des lunettes?

Qd je les essaye sans mes lunettes, ça passe (mais je suis pas fan) mais des que je mets mes lunettes, c'est tout de suite assez afreux. Je voulais savoir si je n'avais pas une tete a bandeaux ou si c'était général chez les filles à lunettes....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
galia
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le même problème, les bandeaux et serre-têtes ne se mettent jamais ben avec mes lunettes

le plus souvent il y a "téléscopage" avec les branches derrière les oreilles
~Chloé~
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça joli mais seulement quand on a une frange.
Par exemple sur amandaberg que je trouve sublime, je n'aime pas du tout avec le bandeau car elle a mis sa frange en arrière.

Je ne trouve pas de photos à filles à frange avec un bandeau Confused
Mi$$ Addict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup ^^
J'en porte depuis l'été dernier à toutes les sauces. J'ai pas les photos de toutes les versions mais voici quelques unes (version bandeau et cheveux longs, version bandeau fin ...)

Y'a aussi la version Olsen, c'est la version vraiment hippie. C'est à dire cheveux longs et raie au milieu:

milyyy
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 0:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup! Mais ayant le visage rond ça ne fait pas vraiment super :s sinon moi aussi quand j'ai les cheveux ''sur le devant'' qui comment à regraisser pour masquer le carnage je met un large bandeau Laughing
Shiny_Disco
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

He bien les bandeaux je les portes comme les serre têtes : frange devant et quelques boucles autour du visage; le reste de ma touffe cheveux planquée derrière le bandeau!
Par contre, maintenant que j'ai une frange et plus une mèche dégradé sur le côté je trouve çà beaucoup moins joli ^^'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
big mama
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

+1 comme des serres têtes ayant une pelade ( oui disons carrement que j'ai des trous apparents plus ou moins importants) la tendance poncahontas en vadrouille à woodstok ne passera pas par moi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment porter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: