- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Et au tout début d'une relation...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nenufar
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 0:43    Sujet du message: Répondre en citant

yes
mais attention être clair et ne pas regretter, je m'explique, j'ai une amie n'attend pas elle a faim, elle mange Wink
Toute fois elle espére à chaque entamer une relation stable sauf que ça ne dure jamais longtemps et donc grosse deception ( marié, en couple....) et regret à chaque fois....
Donc mon conseil donné à mon amie, mieux vaut savoir dés le depart ce que l'on veut on fonce (plan c**) et pas d'attente, pas de regret.
Ou alors si on veut mieux connaitre la personne si tout va bien c'est a dire situation du partenaire conforme à celle annoncée tout va bien et bien ensuite on se lance et on se laisse porter.
Sinon on arrete et aucun regret.....
Tout dépend ce que l'on recherche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 0:53    Sujet du message: Relations Répondre en citant

Je pense que ça dépend du feeling que tu as avec la personne, de l'intensité de la relation, du fait si tu la connais ou non depuis longtemps...

Moi, j'avoue que je préfère un peu attendre, pour être vraiment sûre de moi car je considère cet acte important et je n'ai pas envie de le faire trop vite avec quelqu'un envers qui je n'ai pas confiance ou que je ne connais pas véritablement...
ShapeSin
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'idéal, j'aimais attendre qq jours, avec mon homme actuel le passage à l'acte s'est fait bcp plus vite que prévu : j'avais voulu repasser chez moi changer de chaussures avant de continuer la soirée avec lui et finalement on n'a pas quitté mon appart avant le lendemain... Laughing

Et par le passé, "attendre" n'a pas été synonyme d'histoire sérieuse et de réussite. Au feeling donc, si l'histoire ne doit pas marcher, c'est pas une attente de 3 mois qui va enrayer la chose.
Vinie
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi attendre quand on a envie de qqchose?

Pour tout te dire, j'ai attendu... 3 jours. Et ça fait biento un an et demi que je suis avec mon copain et notre relation est très serieuse.
D'ailleurs j'en ai parlé avec lui et il m'a dit qu'il aurait attendu 2/3mois sans le faire mais qu'après il se serait posé des questions sachant que je l'avais déjà fait.
TiteLyne
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Comme la plupart, pas la peine de se poser de questions, du moment que l'envie est mutuelle mais aussi le respect. Je trouve qu'il faire selon ses désirs aussi.
missespagna
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'aime pas attendre alors c'est de suite Laughing
Zaza République
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours été assez directe, je n'aimais pas attendre, si j'en avais envie, je le faisais le premier soir.

Sauf qu'avec mon chéri actuel, j'ai attendu 3 semaines. Parce qu'on a pas pu le faire avant ^^
Ca nous a permis de faire monter le désir, de nous connaître et de nous apprécier plus encore. J'en avais marre d'attendre, et finalement, ben... C'étais franchement bien d'attendre !
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas se retenir, si tu as envie vas y, ça ne sous entend rien du tout et ça ne veut pas dire que ça va marcher!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: