- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Voyance

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux dire "fiable"
ma réponse va te sempber catégorique mais la voyance par internet ou téléphone c'est NON. Sans aucune hésitation.
Cherche quelqu'un que tu pourras voir en vrai et de préférence quelqu'un sur qui tu as une infor de première main. en France, les "bons" sont entre 80 et 300 la séances (pour les "stars") sur Paris et vers 50-75 en Province
une consult dure une heure et si au bout de 15 minutes de choses dites un peu "hors sujet" sur toi (et bien sûr toi, tu es muette) tu es en droit de sortir sans payer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BouclesBrunes
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci Pooky.

Je pensais que la consultation par Internet avec photo pouvait fonctionner. Mais si j'ai la parole d'une experte... Wink
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

vrraiment sur ce point là, je suis à 100% sûre de mon coup
j'ai testé moi mm plusieurs types de voyance, rencontré et discuté avec des médiums et une amie a été "médiumné" via le téléphone avec photo... ça tu peux le faire, à condition d'avoir déjà rencotré ta médium, si elle t'a déjà eue en consult, mais via le net et tous ces numéros bidons, tu va perdre des sous...
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

dis..ma pooky...et mon truc à moi il est tombé à l'eau? Sad
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

ho merde
honte à moi
je te dis si j'ai zappé ou pas
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

oki Laughing
Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, la voyance ça n'a jamais marché Shocked ça me rappelle les alchimistes du XVI e siècle. Personne n'est capable de prédire l'avenir. Si ça ne va pas, allez voir un psychanalyste, ou un prêtre catholique. Ils sont conscients des limites de leur pouvoir. Mais jamais un voyant n'a prédit quoi que ce soit de juste. Même Nostradamus.
J'ignorais qu'on croyait encore en ces histoires d'esprits, ou je ne sais quoi Shocked
Pour mon cas personnel, c'est clair, je ne crois pas en ces horreurs, et superstitions. Cela fait quand même quatre siècles que Descartes est passé par là Shocked
Et même si c'était possible, ne croyez-vous pas que ce serait une atteinte grave à notre liberté? Cela part du postulat que notre vie est écrite à l'avance et que nous ne pouvons rien y changer. Voire que nous n'avons aucune influence sur ce destin préécrit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

je nuancerais...
j'ai déjà nrecontré quelqu'un qui sans que je dis un mot a décrit mon travail et le lieu où... ainsi que ma maison. il ne s'agit pas d'avaenir, mais c'était troublant
Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

oui enfin, il t'avait peut-être reconnue. Il peut y avoir une explication rationnelle. S'il y a la possibilité d'une explication rationnelle, pourquoi chercher la magie?
Ce sont des restes d'obscurantisme, quand même. Ne me dites pas que cela ait servi à rien de promouvoir la raison humaine si c'est pour se retrouver à croire en des choses qui ont défrayé la chronique du 17e siècle au temps de l'affaire des Poisons, et autres vieilleries.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lilith
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

Une copine m'a prédit l'avenir il y a dix ans ! Laughing Pendant deux mois elle me prédisait la meme chose sur les cartes, et ce qu'elle m'a avit prédit c''est réalisé mot par mot! Shocked
J'ai été chez une voyante il y a dix jours ,elle ne connaissait absolument rien sur moi, et elle m'a décrit avec une précision suprenante les personnes qui m'entouraient( l'age, le physique, le comportement) et leur intentions et m'a donnée quelques consignes, en partciculier de qui je dois me méfier . Cool Elle a aussi décrit quelques événement de mon passé avec les détailles très précises , dont moi seule étais au courant...

Dernière édition par Lilith le Lun Mai 19, 2008 9:25; édité 1 fois
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

Nina a écrit:
oui enfin, il t'avait peut-être reconnue.

reconnue?
j'ai pris rendez vous sans photo, sans nom, sans rin, un simple prénom!
Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, le hasard ça arrive aussi. Les fuites sur son passé aussi. Avec moi curieusement cela ne marche jamais. Il paraît que je les déconcentre. Allons, nous sommes au XXIe siècle. Tout ceci n'a jamais été démontré mathématiquement, et même si je ne suis pas une scientiste avérée, j'accorde plus de crédit à la science (médicale, physique et mathématique) qu'en toutes ces superstitions. Nous n'allons pas nous laisser troubler par ces vagues prédictions d'avenir. Nous avons une raison, certes imparfaite, mais bien présente.
Croire en Dieu est une chose, accorder du crédit à des opérations de superstition en est une autre.
Je n'accorde aucun crédit aux dons de je ne sais qui à prédire je ne sais quoi. Ni aux prémonitions, et à tout ce que vous voulez. L'homme est un animal doté d'une certaine intelligence, mais s'il prédisait ce qui lui arrivait, beaucoup de catastrophes nous auraient été épargnées.
Essayons d'être un peu rationnels, et ne retombons pas dans les égarements superstitieux qui ont été l'apanage des temps reculés.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: