| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eveange66 Glam'bulleuse
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 0:11 Sujet du message: |
|
|
J'en ai encore vu ce jour samedi 10 mai en manches longues en 40 et 42.
J'ai vu au même endroit les tee shirt ressemblants.
Par ailleurs, j'ai aussi vu cette robe dans le H&M qui se trouve dans la galerie marchande en face de la Gare St Lazare (là où se trouve la FNAC).
Pour info.
Et aussi , je confirme, dans le H&M Bd Haussmann et celui qui se trouve pas loin, à côté du Body Shop.
Navré pour mes explications géographiques plus que nébuleuses... |
|
|
 |
p.tite.princesse Glam'stagiaire
Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 3 Localisation: Aix-les-Bains
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum, c'est le premier message que je poste. Je suis a la recherche de cette robe gris-blanc, manches longues en taille 40. Si quelqu'un habitant Paris pouvait me la prendre... Merci de me contacter |
|
|
 |
diiam0ndz Glam'experte

Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 178 Localisation: Chez Mickey, 15 ans
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
Je crois que plusieurs tailles 40 sont disponibles sur Ebay et les prix tournent vers les 40euros (le prix de la robe en magasin).
Est-ce que les Glamourette connaissent un H&M à Paris dans le 9è ou aux alentours qui la vendraient ?
Merci _________________ En vacances (: |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai regarder sur Ebay. En ce moment il y en a une taille 40 mais sans manches  |
|
|
 |
Cleo_Ramses Glam'débutante

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
|
Attends un peu, il y a surement un vendeur qui en a acheté quelques unes et qui en mettra à vendre bientôt. Il ne faut pas être pressée d'avoir cette robe, ça fait presque 2 mois que je l'attends, et je ne l'ai toujours pas... mais je ne l'espère même plus!! bon courage dans ta quête! |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
|
c'est vrai je vais attendre un peu... Les prix vont baissés (enfin j'éspère !) |
|
|
 |
Fanny Ardente Glam'experte

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
Il ya une 36 sans manches qui se termine dans trois jours, seulement à 1,50 euro pour le moment, et deux enchères. _________________ "Si l'on est tel qu'on s'habille, habillons-nous tels que nous sommes." |
|
|
 |
Cleo_Ramses Glam'débutante

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 10:44 Sujet du message: |
|
|
|
Celle à 1,50 euros pour l'instant n'est pas celle qu'elle recherche je crois, c'est une robe bustier noir simple vendue sans le débardeur ( la photo est trompeuse, j'avais aussi remarqué l'annonce mais ce n'est pas celle là). Les prix commencent à baisser, espérons qu'ils ne remontent pas!! |
|
|
 |
Sandra90 Glam'bulleuse

Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 403 Localisation: Oise, Picardie, 18 ans
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 19:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
J'ai découvert ce forum il y à quelques semaines et j'ai vu que quelques unes d'entre vous étaient toujours à la recherche de la jolie robe bustier H&M. Je me suis donc inscrite pour vous signaler que plusieurs de ces robes sont en vente sur Ebay en ce moment même : deux en 36, trois en 38 et une en 42. Enfin, je pense que celles qui la recherchent ont probablement déja pensé à faire un tour sur ce site, mais on ne sait jamais ...
Voila.  |
|
|
 |
Marine0604 Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
|
oui moi j'ai déjà fait un tour mais celles en 34 soient elles partent au triple du prix soit y en a presque pas... |
|
|
 |
Sandra90 Glam'bulleuse

Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 403 Localisation: Oise, Picardie, 18 ans
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
|
Et tu n'as pas pensé à tenter le coup avec une taille 36, parce que sur Ebay il est précisé que cette robe en 36 peut aussi convenir à une taille 34 ? Enfin, c'est vrai que les prix montent très haut de toute façon, pour les 34 comme pour les 36. |
|
|
 |
Maylis Glam'experte

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
|
Vu cette semaine un 40 et un 42 rue de rennes dans le 6e, à manches longues. Et plein de sans manche. Tout cela au rez de chaussée, à gauche en entrant, rangée du fond. |
|
|
 |
|