| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
soleil_04 Glam'experte
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 13:20 Sujet du message: Et le rangement de vos sacs? |
|
|
Hello!!
Comment rangez-vous vos sacs pour qu'ils soient pas poussiéreux ou tout fripés à force d'être entassés dans un grand sac?...enfin là je parle pour moi  |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
Aline Glam'experte

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 140 Localisation: Berne - Suisse
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 14:04 Sujet du message: |
|
|
| Mi$$ Addict a écrit: | Les miens sont en bas de mon armoire, tous entassés
Alors niveau rangement, je ne suis pas la plus douée. |
Idem!
Et ceux que j'utilise tous les jours traînent parterre, le MJ sur son dustbag... Donc pas mieux!
Une idée c'est de planter des longs clous dans le mur et de les accrocher - à là rigeur même avec le dustbag autour. Mais pour ça, j'ai pas la place! |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
Lullaby.Bzh Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 14:19 Sujet du message: |
|
|
Les miens sont entassés en vrac en HAUT de mes étagères!
Au mieux, comme les poupées russes, j'encastre les petits dans les grands pour ceux qui ont la même forme. |
|
|
 |
Ophélia Glam'débutante

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 15:12 Sujet du message: |
|
|
Alors ceux qui me servent pas souvent sont planqués en haut d'une armoire et ceux dont je me sers le plus souvent sont sur une patère dans l'espace entre mon mur et l'armoire qui est presque dans un coin ( hum je sais pas si c'est très clair ). Ca permet d'avoir un accés facile le matin, qu'ils ne s'abiment pas et qu'ils soient suffisament cachés lorsqu'on entre dans ma chambre. |
|
|
 |
soleil_04 Glam'experte
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 16:22 Sujet du message: |
|
|
merci pour les réponses les filles, mais je vois qu'il y en pas une pour me rattraper - je les accrocherais bien mais je prefererai qu'ils soient rangés sans être entassés les uns sur els autres.
Je me demnde comment font toutes ces filles qui prennent bien soin de leurs sacs, à tel point que lorsqu'elles le vendent sur ebay, ils sont quasi-neufs  |
|
|
 |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 12:09 Sujet du message: |
|
|
Les miens sont rangés dans un tiroir : certains en poupée russe pour le gain de place, certains emballés dans un sac quand j'y tiens, ceux en toile ou tissu sont pliés... Mais bon, ça, c'est pour ceux que j'utilise plus !
Les quatre derniers que j'ai utilisés (dont l'actuel) sont pendus à un porte-manteau. Mais sur ces quatre, deux devraient rejoindre le tiroir car je les utilise plus.
Problème : le tiroir est archi-plein.... |
|
|
 |
Tandoori VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 12:46 Sujet du message: |
|
|
En faisant un tour chez emmaus en province, j'ai trouvé des malles Air France toutes en acier avec des autocollants de tous les pays du monde et de pleins d'autres compagnies... Pour 5 euros je n'ai aps hésité une seconde et du coup je range mes sacs dedans (elle est vraiment grande) je ferai un photo ce soir en rentrant
C'est pratique, les sacs ne prennent pas la poussière et ça ne fait pas trop bazar fouillis puisqu'elle se ferme ! _________________ http://loukoumpremiere.canalblog.com |
|
|
 |
Lullaby.Bzh Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 12:57 Sujet du message: |
|
|
| Tandoori a écrit: | En faisant un tour chez emmaus en province, j'ai trouvé des malles Air France toutes en acier avec des autocollants de tous les pays du monde et de pleins d'autres compagnies... Pour 5 euros je n'ai aps hésité une seconde et du coup je range mes sacs dedans (elle est vraiment grande) je ferai un photo ce soir en rentrant
C'est pratique, les sacs ne prennent pas la poussière et ça ne fait pas trop bazar fouillis puisqu'elle se ferme ! |
Tiens, oui, une grande malle, c'est une super idée! |
|
|
 |
Brunette Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 727 Localisation: lyon **30ans**
|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 13:32 Sujet du message: |
|
|
De mon coté ils sont également entassés au bas d'une armoire ... dans leur sac en tissu pour me donner bonne conscience.
Mais dès que possible je compte investir dans une amlle à sac ... une copine en a trouvé une super sympa chez Habitat ... |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
|