| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
littlecat Messagère du Glam
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 9:45 Sujet du message: |
|
|
|
Je rajouterai un conseil à la liste de Nessa : "ne jamais acheter un vêtement que tu ne pourrais porter le soir même" (dixit Elle d'il y a quelques semaines) |
|
|
 |
valentina Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 9:48 Sujet du message: |
|
|
|
oui je trouve que c'est un excellent truc, pour info c'est Ines de la Fressange qui disait ça dans ELLE et ça m'a aussi marqué, car se dire oui j'achete pour mettre quand il fera beau, ou quand ça sera l'hiver ou je ne sais quoi et bien le moment venu on a envie d'autre chose... |
|
|
 |
littlecat Messagère du Glam
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 10:41 Sujet du message: |
|
|
|
Si on m'avait dit ça avant, j'aurais évité bien des désastres vestimentaires et de l'argent jeté par les fenêtres ! |
|
|
 |
vanina75 Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 11:46 Sujet du message: |
|
|
| valentina a écrit: | | oui je trouve que c'est un excellent truc, pour info c'est Ines de la Fressange qui disait ça dans ELLE et ça m'a aussi marqué, car se dire oui j'achete pour mettre quand il fera beau, ou quand ça sera l'hiver ou je ne sais quoi et bien le moment venu on a envie d'autre chose... |
Ou quand j'aurai fini mon régime!  |
|
|
 |
Ghani Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 14:16 Sujet du message: |
|
|
vanina75 : ça je l'ai fait pendant longtemps au collège mais vu que j'ai fini par mincir (longtemps après lol) c'est cool car maintenant je me retrouve avec des nouveaux pantalons dans lesquels je n'étais jamais rentrée, et pour pas un sou ! mais c'est vrai que c'est pas à conseiller lol....
sinon ce que je fais maintenant je vais faire les magasins, je n'achète rien ou presque et je vois les vêtements auxquels je repense et ceux que j'oublie : ça permet de faire le tri entre ce qu'on mettra vraiment et les vêtements coup de tête dont on est pas sûre sûre... |
|
|
 |
Cely Messagère du Glam

Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 762 Localisation: Reims, ~ *14 ans* :)
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
Ouai Ghani, j'ai fait ça sur une superbe blouse Zara cet hiver, resultat j'ai pensé à elle tout l'hiver et je ne l'ai JAMAIS revue nulle part... Pourtant, il en restait un bien gros rayon  _________________ *~Minis•Glamourettes~*
Cely ♥>Twins For Life <♥ Mlle C. |
|
|
 |
Nessa Ministre du Glam
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
Je donne des conseils mais je suis faible parfois hein
Moi j'ai un côté "je suis obnubilée" dans le sens où j'ai tjrs la hantise de regretter de ne pas avoir pris tel ou tel machin surtt chez notre cher ami l'espagnol chez qui le moindre truc part comme des petits pains... (surtt qu'au niveau livraison ils savent jamais ce qui va arriver en magasin donc la probabilité qu'il y est un nouveau stock reste plutôt minime) |
|
|
 |
Ghani Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 15:14 Sujet du message: |
|
|
| Cely a écrit: | Ouai Ghani, j'ai fait ça sur une superbe blouse Zara cet hiver, resultat j'ai pensé à elle tout l'hiver et je ne l'ai JAMAIS revue nulle part... Pourtant, il en restait un bien gros rayon  |
en parlant de blouse zara j'avais flashé sur celle que portait tite_wiwi et il n'en restait plus qu'une quand je suis allée à zara : en L alors que je fais un petit M, résultat je l'ai prise quand même de peur de ne jamais plus la retrouver, et je ne l'ai portée qu'une fois car beaucoup trop grande... en + quelques semaines après ils en avaient de nouveau dans toutes les tailles... |
|
|
 |
Nessa Ministre du Glam
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 15:25 Sujet du message: |
|
|
|
@ghani: tu parles de la rose poudrée? |
|
|
 |
Ghani Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 0:06 Sujet du message: |
|
|
| Nessa a écrit: | | @ghani: tu parles de la rose poudrée? |
non de celle ci :
portée ici par tite wiwi ! je l'aime d'amour mais je l'ai vraiment prise trop grande fin du hs  |
|
|
 |
sindel Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 8:13 Sujet du message: dressing cohérent |
|
|
quand je traverse ce genre de périodes , cela veut dire que j'ai beaucoup trop de vêtements dans mon placard et que je n'arrive plus à y voir claire!!
dans ce cas je fais un trie, je met de côté les vêtements que je met rarement ou qui sont usés, que j'ai trop porté ou qui me plaisent moins( je les met dans un sac ou une valise à porter de main).
et avec le reste je m'éclate, je fais toutes les combinaisons possibles imaginables et ou je r'achète l'autre vêtement qui se marirait parfaitement avec. Donc désormais quand je vais faire les magasins je sais d'avance ce que je veux, je peux craquer pour autre chose et mon dressing est de ce fait cohérent.  _________________ http://afroboheme.blogspot.com/
mes ventes http://sindel600.blogspot.com/ |
|
|
 |
Bcontance Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 8:31 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut :
-des pièces basiques indispensables !
- des vetements plus tendances
- des vetements qu on adore mais pas forcément tendance !
Moi aussi, je m'amuse souvent à associer des trucs qui ne vont pas du tout ensemble, pour voir ce que ça donne, comme j'ai d'autres idées de tenues !!
Et puis je pense que le principal c'est que ce dressing nous ressemble et qu'on ait pas acheté ça pour avoir le total look des magazines !
Je trouve que ça enlève un peu de personalité à la personne mais ça, c'est mon avis !  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
|