- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le mec d'un soir: comment gérer l'après?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valy
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'est arrivé deux fois et à chaque fois je savais que je ne devais pas m'attacher, que ce n'était pas le prince charmant que j'attendais...
Au moment de le voir, ça allait toujours bien mais je me suis malheureusement attachée alors que je m'étais promis de ne pas le faire et qu'au début j'éprouvais de la sympathie mais pas de l'amour avec un grand A...
bref tout ça m'a bien fait souffrir en fin de compte et pour le moment je préfère encore être seule...quoique là ça commence vraiment à durer... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le corollaire du coup d'un soir avec le mec du bar c'est aussi te réveiller la nuit vers les 4h du mat' en train de dessoûler "m*rde, j'ai fait quoi?" Confused
Nouvel article (dingue)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 4:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es attirée malgré toi, ce qui veut dire que si tu continues ce genre de trip, tu vas vite finir par tomber amoureuse je pense ...

Ce que je te conseillerais, c'est de continuer à t'amuser, mais avec un autre mec ^^

Car ça fait visiblement 4ans que tu flashes sur lui et lui t'as bien fait comprendre ce qu'il voulait ... Ne gâche pas le risque de perdre une amitié pour des plans d'un soir ...

Les FF c'est mieux quand tu les connais pas du tout ou quand il te plaît mais que tu es sûre de pas t'attacher, enfin le soucis c'est que des fois ça nous tombe dessus et puis ...Le feeling ^^

Ghani
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

perso je crois que je ne pourrais avoir de plan s*xe qu'avec quelqu'un qui ne couche avec personne d'autre, parceque ça me dégouterait trop d'imaginer le mec en question couchant avec une autre fille juste après moi (voire pire, avant ! lol)

mais après il faut être sûre que c'est pas quelqu'un dont tu tomberas amoureuse, et le problème c'est qu'on s'en rend souvent compte trop tard : tout se passe très bien, et puis un jour il ne donne plus de nouvelles et là c'est le drame : on se rend compte qu'il nous manque... enfin je dis on, ça ne m'est jamais arrivé dans le cas du plan s*xe mais j'adapte !

de mon expérience il y en a souvent un qui finit par s'attacher. ou par ne pas se détacher (si le plan s*xe est fait avec un ex). et après dans tous les cas ça devient dur. en plus si ce n'est pas le meilleur coup que tu aies connu... trouves-en un autre Very Happy. mais s'il te convient et que tu es sûre de ne pas t'attacher... fais le comme tu le sens
Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais Kaamiye, je vais être franche. Tu plais peut-être à ce mec, hein, mais surtout parce que tu es disponible pour ce que lui recherche: surtout pas d'engagement, etc... Honnêtement, je vais pas faire ma rabat-joie ou ma bonne soeur, mais enfin il a un fonctionnement à la limite de la goujaterie, ton Julio.
Ok, vous étiez d'accord à la base.
Mais enfin ça n'exclut pas une certaine complicité, ni même une certaine affection.
Si on veut se taper quelqu'un parce que hmm de la viande, autant aller dans une boîte de nuit ou un bar. Tu te tapes la nana ou le gars, tu rentres chez toi après le café, et on n'en parle plus.
Le "je couche avec un mec que je connais, et of course, je m'attache jamais", j'y crois pas. On s'attache forcément. Surtout dans le cas où c'est toi la demanderesse et la plus vulnérable parce que tu sors d'une relation difficile. C'est surtout ça le problème. C'est toi la demanderesse d'une certaine façon, pas lui. Et dans ce genre de relation, il vaut mieux avoir le contrôle.
Jeunes hommes qui passerez par là, désolée de faire ma castratrice, mais dans ce genre de relation, c'est moi qui commande.
C'est le seul moyen de vivre le truc sereinement.
Nouvel article (dingue)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Totalement d'accord avec toi Nina! A 100% Exclamation Exclamation
kaamiye
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mais le pire c'est que je suis totalement d'accord avec vous les filles.

Mais je voudrais bien voir autre chose que la formule "couple-emmerdes", sans pour autant faire la morte en attendant le mec qui sera mon nouveau copain.

J'ai peut etre pas un raisonnement très raisonnable vous avez surement raison. Je me pose beaucoup de questions, aps tant sur le mec, mais plutot sur moi meme.

Bon de toute facon, on verra bien comment ca evolue, une chose est sure, je suis sur mes gardes à fond, je ne me laisserai pas faire, donc ne vous inquiétez pas, je fais aps la folle non plus Smile

Merci pour vos conseils toujours avisés.
Pretty Woman
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

je pense surtout que tu ne t'es pas remise de ta rupture et que tu es un peu perdue... ne chercherais tu pas à "tuer" le temps pour l'oublier?

Honnêtement, c'est une mauvaise idée de s'attacher à ce mec, de plus toi même tu dis que tu commences à te prendre la tête..

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets de relancer le post parce que je vis actuellement la même chose que Kaamye . A ceci près que le mec en question se montre très tendre et me dit souvent que ce qui est appréciable dans notre relation c'est qu'on ne sait pas où cela va nous mener, qu'il est très surpris de s'attacher autant à moi mais qu'il n'est pas encore amoureux. Il me dit assez souvent que je lui manque quand on ne se voit pas c'est lui qui me propose tout le temps d'aller dormir chez lui, et le lendemain il me dit toujours : "je suis trop bien avec toi, c'est pas comme avec toutes les filles". On sort ensemble à chaque soirée que l'on passe ensemble et devant tout le monde maintenant.

Alors voilà, me sentant faiblir petit à petit sous son charme, je pense que je vais tomber amoureuse de lui un jour si cela continue, et je me demande si je dois continuer s'il y'a une infime chance que ça évolue en histoire plus concrète ? Qu'en pensez-vous ?
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

qu'il faut en discuter avec lui, et dire que pour toi la relation à changer et lui demander s'il ressent la même chose. Si ce n'est pas le cas...fuis
stellia
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Kaamiye & Karma : au début c'est fun, c'est un pote et un bon plan q. Sauf qu'à vous lire on a l'impression que vous vous attachez peu à peu (c'est normal en même temps). Je ne sais pas si pour tout le monde c'est pareil.

Jadis j'ai eu un plan q avec un mec qui me plaisait bien (quand même), ça s'arrêtait là (disons que c'était un plan q ++ car on était potes on avait la même bande etc). Et puis plus tard, pas dans la continuité directe hein, c'est devenu une histoire (on sortait ensemble) parce qu'on préférait les plans q ensemble qu'avec d'autres. Et c'était une histoire foireuse (au final) parce que commencée sur des bases douteuses.
Donc voilà ça s'est fini en eau de boudin, pour une histoire clean trouvez un mec clean qui vous respecte dès le début.
PS : ce n'est que mon expérience Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cyrius
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant tenté la formule avec succès ... j'abonderai dans le sens du "te prend pas la tête". Si vous êtes d'accords tous les deux sur le principe, si vous respectez les règles de sécurité, profite de la situation !

Ca me paraît normal que tu te soucies un minimum de ce qu'il fait, sans que ça vire à la jalousie ou à la recherche de relation amoureuse. C'est quand même quelqu'un avec qui tu as une certaine intimité (voir une intimité certaine), tu n'es pas indifférente ... eh bien qu'à cela ne tienne, il n'est pas dit pour autant que tu deviennes accro sentimentalement.

Si ça te permet de et "reposer" un peu après une relation de couple difficile, si ça ne te met pas des oeillères sur les candidats potentiels à une aventure plus sérieuse .... just enjoy !

Le moment où ça sera un peu délicat à gérer sera le jour où l'un d'entre vous aura justement quelqu'un dans sa vie ... mais si tu es prête à le concevoir, c'est que tu es au clair dans ta tête sur la nature de votre relation.
De même, la relation à l'entourage amical proche est aussi parfois un peu difficile .. m'enfin on est pas sensé rendre des comptes à tout le monde sur nos agissements. Ce petit espace de liberté est d'ailleurs fort agréable.

Pour moi la fin est arrivée le jour où on s'est dit qu'il n'y avait plus de complicité entre nous, donc aucune envie du s*xe pour le s*xe, le jour où on a cessé de s'éclater, on est redevenus potes. Et ça se passe très bien entre nous aujourd'hui.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: