|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zaza République Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 14:46 Sujet du message: |
|
|
Par la suite, je le faisais avec des mecs avec lesquel j'étais sure de ne jamais revoir.
J'avais l'impression de tout contrôler à ce moment la (ça fait un peu mec macho : tu b**ses, et tu te casses juste après)
Mais je m'y retrouvais mieux qu'un plan sex suivi |
|
|
 |
kaamiye Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
Le souci avec moi, c'est que je voudrais bien faire ca ( mon idéal, oui je sais cest bizarre), mais je suis incapable de coucher avec un mec que je ne connais pas un minimum ( donc toujours des potes ou des futurs potes)...Ca restreint beaucoup mon champ d'action  _________________ Mes ventes chez Caroline-Mon ebay:aidez-moi à renflouer les caisses! |
|
|
 |
Zaza République Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 14:53 Sujet du message: |
|
|
Si c'est du sexe pour le sexe que tu cherches, après, il faut se faire à l'idée qu'on est là que pour ça.
Mais si tu couches avec tes potes parfois, aïe aïe, fais attention. Je m'explique : j'ai connu une nana qui couchait avec des mecs (genre plans d'un soir ou de deux semaines) dans un périmètre géographique super restreint. Elle s'est fait très vite une réputation de fille facile et de serial briseuse de coeur.
C'est pas facile.. |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
ça ne me semble pas très viable non plus.
J'ai pu sortir avec des mecs dont je me fichais totalement. Mais il faut partir du principe que l'autre pour qui tu te prends la tête se fiche au fond de ce que tu es vraiment. Ce qui n'empêche pas une éventuelle affection, ou une vague sympathie. Mais je pouvais passer des semaines sans donner de nouvelles, j'avais autre chose de mieux à faire. De plus excitant (désolée je vais être très franche) que d'aller coucher avec quelqu'un qui t'attend sagement à la maison. Après Allo Pizza, on a découvert Allo S*xe, tu vois le genre? Tu commandes une pizza parce que tu n'as rien dans ton frigo? Bah là c'est le même principe. En soi, ça ne t'empêche pas d'aimer la pizza, hein, mais tu en commandes quand ton frigo est vide.
Arrête tout de suite si tu veux plus. A mon avis, ça ne se transformera jamais en relation amoureuse, et même si tu n'espères rien, tu te prends la tête. Si on commence à préparer la salade verte pour aller avec la pizza, on n'est pas sortis de l'auberge.
Bon courage en tout cas. _________________ Rrrrrrrrr
IL a FAIM (eh ouais, toujours)
GRG en force!! |
|
|
 |
didi VIP de la bulle
Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 208 Localisation: Paris, 18 ans
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 21:52 Sujet du message: |
|
|
Cette volonté de "profiter, coucher à droite à gauche comme font les mecs", je trouve ça à la fois dommage parce qu'il y a une composante "revanche" (genre "pff si eux ils le font je peux aussi!"), et parce que c'est surtout "pour faire comme les autres"... "comme les autres filles" avec qui il couche, "comme les autres" qui arrivent à "profiter"...
Alors qu'on est loin d'être toutes faites pour ce genre de non-relations !!
Finalement pour une grande majorité d'entre nous, on se prendra toujours la tête je pense...
Gaffe à ça, ça sent le coup fourré, et stop avant qu'il soit trop tard ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
oui didi mais comme le dit mon frère: "faut bien manger"
 _________________ Rrrrrrrrr
GRG en force!! |
|
|
 |
didi VIP de la bulle
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 22:03 Sujet du message: |
|
|
|
On mange pas ce qu'on digère pas bien ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 22:08 Sujet du message: |
|
|
Zaza République : non je ne couche pas avec mes potes, heureusement, je suis pas non plus ce que je pense.
Ca fait seulement 2 semaines que je fréquente ce mec là, j'ai mis plus de 5 mois à me remettre de la rupture d'avec mon ex, et croyez-moi j'en suis encore amoureuse.
Pas de sentiments pour mon f...friend, je suis très claire la dessus, dès que je commencerai à me poser la question du "est-ce que je fonds là, ou pas?", je lacherai l'affaire.
Nina
"Arrête tout de suite si tu veux plus. A mon avis, ça ne se transformera jamais en relation amoureuse, et même si tu n'espères rien, tu te prends la tête. Si on commence à préparer la salade verte pour aller avec la pizza, on n'est pas sortis de l'auberge"
Je ne veux pas plus, c'est bien d'ailleurs le sens de mon questionnement. Je ne suis pas prete à retomber dans le shéma du couple, je n'en veux plus pour un bon moment là.
Didi:
"Cette volonté de "profiter, coucher à droite à gauche comme font les mecs", je trouve ça à la fois dommage parce qu'il y a une composante "revanche" (genre "pff si eux ils le font je peux aussi!"), et parce que c'est surtout "pour faire comme les autres"... "comme les autres filles" avec qui il couche, "comme les autres" qui arrivent à "profiter"... "
Je comprend ton point de vue, mais je ne veux pas coucher à droite à gauche (chui vexée là). Je veux juste ne pas etre en couple.
Mais vu l'état dans lequel m'a laissée mon ex, oui effectivement, j'admet que j'aimerai bien vérifier mon potentiel de seduction sur d'autres hommes, avant que mon égo ne soit plus bas que terre ce qui a failli arriver, et je dois dire que passer la nuit avec ce mec , ca m'a remis la peche, un truc de dingue.
Je me suis sentie trop belle et désirable, et ca faisait bien longtemps que ca ne m'était pas arrivé.
Peut etre qu'il y a un fond de revanche, ca tu as peut etre raison, mais que puis-je y faire ? Je ne vais pas aller me vanter de ma conquete auprès de mon ex , j'ai plus de maturité et de dignité que ca.
Je pense que la revanche, là, elle est plutot sur la vie.
Mon principal questionnement c'etait pas "dois-je arreter de coucher à droite et à gauche ?" , c'était plutot "qu'est-ce qui est le mieux et le plus sain : (si tant est que ce comportement puisse etre considéré comme sain ) coucher de temps en temps avec un pote qui entend le rester, et moi aussi, ou coucher juste une fois avec un mec que je ne connais ni d'eve ni d'adam (et qui peut etre voudra quelque chose de plus)?"
Je sais que je suis pas très claire, je fais le maximum.  _________________ Mes ventes chez Caroline-Mon ebay:aidez-moi à renflouer les caisses! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 22:12 Sujet du message: |
|
|
aah oui et je tiens à préciser quand meme, quand je dis que je me prend la tete, cest une grande expression, je suis loin de la jalousie , jen suis pas encore à me demander tout le temps ce qu'il est en train de faire.
Je pense à lui beaucoup oui, mais quelquepart c'est un peu "normal" non ? j'avais pas fréquenté un mec depuis 6 mois....C'est le premier qui pose ses yeux sur moi et à qui je plais depuis mon ex, alors ca me fait drole. C'ets surtout ca qui me prend la tete : quest-ce qui lui plait chez moi ? pourquoi moi ? pourquoi me suis je sentie plus prete maintenant qu'à un autre moment?
Vous voyez, quoi. _________________ Mes ventes chez Caroline-Mon ebay:aidez-moi à renflouer les caisses! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 22:12 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend si t'envisages le truc comme une forme de m*sturbation à deux ou comme un joyeux moment de complicité et de partage. _________________ Rrrrrrrrr
GRG en force!! |
|
|
 |
didi VIP de la bulle
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 22:14 Sujet du message: |
|
|
Je ne parlais pas péjorativement hein! Simplement l'an dernier j'avais une amie qui s'était aussi pris une méchante rupture et elle était aussi encore amoureuse de son ex, elle a voulu "ne pas se prendre la tête", plaire, tout ça, et finalement à chaque fois qu'elle sortait vaguement/couchait avec un mec "sans se prendre la tête" elle en sortait encore plus mal, je trouve ça dommage comme situation...
Je pense vraiment qu'on est pas toutes à égalité et que ça ne convient pas à tout le monde !
Edit: bien sûr je dis pas que c'est ce qui t'arrivera, mais bon voilà. (quelle éloquence !)
Ah et pour répondre à la question je pense qu'il vaut mieux coucher une fois avec un mec qu'on ne connaît pas du tout (quitte à en changer à chaque fois ) qu'avec un de ses potes, donc (puisque pas de risque d'attachement foireux).
Dernière édition par didi le Sam Mai 17, 2008 22:17; édité 1 fois |
|
|
 |
Iris Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1128 Localisation: Paris Rive Gauche
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 22:16 Sujet du message: |
|
|
Pfffou...tu vas te prendre la tête tu commences déjà.
Etre f... friends n'empêche pas la complicité voire une certaine tendresse non ? Là on a l'impression que du côté de ce monsieur c'est f...and that's all. Je crains que tu n'assumes pas très longtemps.
Tu devrais stopper là à mon avis.
Et moi aussi je pense que ce genre de relation n'est pas possible pour tout le monde. On ne se refait pas. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|