| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angelove13 VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
| missjulia a écrit: | | angelove13 a écrit: | | Dite moi les filles avec un fer à lisser on peut se faire boucler les cheveux? Parce que j'hésite à prendre un vrai fer à boucler mais j'ai essayé a la foire de Paris le sweetliss il boucle super bien mais coute 90€ .. |
oui mais il faut avoir la technique, il faut enrouler une méche autour du fer puis tu tires le fer vers le bas en l'ouvrant en même temps, mais il faut une pince très fine sinon c'est trop dur. |
Y'a le babyliss nano où les fers sont fins. mais les vendeurs me conseil de prendre directement un fer à boucler mais là je ne sais pas lequel est bien, puis avec ca on peut faire qu'une taille de boucle na? |
|
|
 |
missjulia VIP de la bulle

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 284 Localisation: Clermont-Ferrand, 21 ans
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
| angelove13 a écrit: | | missjulia a écrit: | | angelove13 a écrit: | | Dite moi les filles avec un fer à lisser on peut se faire boucler les cheveux? Parce que j'hésite à prendre un vrai fer à boucler mais j'ai essayé a la foire de Paris le sweetliss il boucle super bien mais coute 90€ .. |
oui mais il faut avoir la technique, il faut enrouler une méche autour du fer puis tu tires le fer vers le bas en l'ouvrant en même temps, mais il faut une pince très fine sinon c'est trop dur. |
Y'a le babyliss nano où les fers sont fins. mais les vendeurs me conseil de prendre directement un fer à boucler mais là je ne sais pas lequel est bien, puis avec ca on peut faire qu'une taille de boucle na? |
avec un fer à lisser si tu as qu'un seul embout, tu peut faire d'une taille de boucle à moins d'arriver à faire plusieurs tailles en jouant avec la quantité de cheveux par méches
sinon pour les fers à lisser tu vas pouvoir faire plusieurs tailles en prenant plus ou moins de cheveux par méches. _________________ Mes ventes EBAY |
|
|
 |
ToKiDoKI Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 1043 Localisation: Complètement à l'Ouest
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 21:32 Sujet du message: |
|
|
Le babyliss est-il mieux que le sweetliss? Moi j'ai un sweetliss et mon lissage ne tient pas (j'ai les cheveux fins et souples qui ondulent, et sont très volumineux et très sec sur les pointes: cheveux de métisse indomptables).
J'ai bien envie de revendre mon sweetliss... _________________ Gravement atteinte... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 21:36 Sujet du message: |
|
|
| ToKiDoKI a écrit: | Le babyliss est-il mieux que le sweetliss? Moi j'ai un sweetliss et mon lissage ne tient pas (j'ai les cheveux fins et souples qui ondulent, et sont très volumineux et très sec sur les pointes: cheveux de métisse indomptables).
J'ai bien envie de revendre mon sweetliss... |
tu as quel modéle de babyliss, car il y en a plusieurs.
Sinon je te conseille la céramique pure et pas en revetement.
la marque GA.MA est bien, UKI aussi et Corioliss c'est le top _________________ Mes ventes EBAY |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai un sweetliss pas un babyliss _________________ Gravement atteinte... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
| ToKiDoKI a écrit: | | J'ai un sweetliss pas un babyliss |
ok, moi je n'aime pas du tout le sweetliss ni même le babyliss d'ailleurs, ça abîme trop les cheveux et le lissage ne dure pas assez avec.
Même les céramiques pures en babyliss sont médiocres _________________ Mes ventes EBAY |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 22:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai testé le sweetliss à la foire et ca avait l'air de bien fonctionné.
Tu l'a acheté a 90€ ?
Sinon missJulia tu me conseillerai lequel? sachant que c'est principalement pour boucler les cheveux |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 22:53 Sujet du message: |
|
|
| angelove13 a écrit: | J'ai testé le sweetliss à la foire et ca avait l'air de bien fonctionné.
Tu l'a acheté a 90€ ?
Sinon missJulia tu me conseillerai lequel? sachant que c'est principalement pour boucler les cheveux |
ça dépend de ton utilisation si c'est pas souvent tu peux en acheter un en grande surface qui ça ne va pas trop t'abîmer les cheveux mais sinon il faut opter pour un bonne marque et aussi tu veux un fer qui lisse et avec lequel tu peux faire des boucles ou alors juste un fer à boucler? _________________ Mes ventes EBAY |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 10:16 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas utiliser le fer très très souvent, juste pour des occasions ou pour changer un peu de coupe.
Tu ma dit qu'avec le fer à lisser, je pouvais faire plusieurs tailles de boucles donc je prefere ca !
J'hésite entre le Babyliss pro 230 ionic le nouveau qui coute dans les 75€ et le Babyliss nanotech 27 qui coute dans les 35€ ce qui est plus raisonnable. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 12:16 Sujet du message: |
|
|
angelove13 oui 90 euros sur internet _________________ Gravement atteinte... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
| ToKiDoKI a écrit: | | angelove13 oui 90 euros sur internet |
est-ce que tu as une photo du second, car je ne suis pas sure côté largeur, car pour faire les boucles, c'est plus facile avec une pince qui n'est pas large donc déjà le premier convient parfaitement. _________________ Mes ventes EBAY |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 17:11 Sujet du message: |
|
|
Voila le Nanotech
 |
|
|