- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

C'est moi qui l'ai fait !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 48, 49, 50  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Ateliers, customisation, fait main
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maoria
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Clémentine a écrit:

maoria >> j'ai entendu parler du blog ! j'ai repéré des petits modèles pas mal et d'ailleurs j'ai bien envie de me mettre à la couture cet été ! tu nous montreras tes créations?

Bien sûr !!

Je récupère l'ancienne machine à coudre de ma mère en juillet je sais ce que je vais faire de mes vacances !!
Je reçois le bouquin dans un mois je pense faire le modèle de robe avec une toile de coton toute simple car je n'ai pas trop la stature asiatique ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow La Crevette Fashion! ils sont adorables tes coussins, je préfère "rêves", à cause du petit revers; c'est trop chou!
Arrow Maoria, si c'est tout expliqué en japonais, comment tu vas faire Question Shocked

à la recherche de chaussures chic, choc, époustouflantes, à couper le souffle (mais pas les jambes!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dorémi
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Maoria, j'ai hate de voir ça ^^

Les patrons doivent être simples à comprendre , je pense qu'il y a des schémas dans le livre, et au pire il y a les membres du blog qui pourront expliquer si les schémas ne sont pas clairs^^ (oui je zieute très souvent le blog lol)
kaamiye
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux résister à l'envie de vous montrer mon tout nouveau sac, je rêvais d'un sac à franges pas cher, du coup je l'ai fait. Smile
Il ne manque que la fermeture éclair, et c'est fini !

Roxane
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Très joli ton petit sac, BRAVO! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clémentine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

kaamiye >> super ton sac ! franchement j'aurais jamais eu l'imagination de faire toute seule un sac à franges ! tu as découpé les franges toi-même?
Dorémi
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

wouah il est super joli! tu l'as fais en quelle matière? ça a du être long de couper toutes les franges lol
kaamiye
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Lol , oui en effet , j'ai découpé les franges moi-meme et j'ai bien galéré ! Very Happy
Je l'ai fait dans 2 tissus differents ( pas assez des 2 pour tout faire), le fond de sac est dans un simili cuir noir bien épais, avec une doublure que j'ai faite dans un tissu argenté disco, et les franges sont dans un simili cuir bleu marine assez fin. La anse est la anse argentée d'un autre petit sac, comme j'ai mis des boucles et que cette anse s'ouvre par des fermoirs à collier, je pourrais la changer éventuellement.
Je pose la fermeture éclair aujourd'hui et je pourrais le sortir ! (contente contente)
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Première créa : Des lanières pour chevilles a franges. A placer sur des chaussures au grès de ses envies.

Fait avec les franges récupérées après découpe du gilet en daim.

Ce collier premier essaie des feuilles de plastique fou achetez cet après-midi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aureliesaves
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Kaamiye, il est génial ce sac!
Sunshine, c'est fait avec des feuilles de plastique ton collier ? C'est quoi en fait ? [/b]
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai découvert tout à l'heure sa s'appelle du Plastique fou ou dingue sa coute entre 8 et 10€ les 7 feuilles A4. Tu dessine sur la feuille ensuite tu colorie au feutre, crayon de couleur ou avec du make up ^^

Si tu veut faire un collier ou porte clef tu fait un trou avec une perforeuse puis

tu cuit entre 2 et 8 min à 150°c le dessins réduit de plus de la moitie il épaissie et durcie.

Ensuite tu vernis et voila !!

Moi je l'ai monter sur chaine et je me suis inspirer du collier "La fumeuse" en vente chez JOY à 115€ Wink

J'espère avoir bien expliquer
Mi$$ Addict
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

@ Kaamiye: j'en veux un moi aussi Razz Tu m'en fais un? J'en veux un très grand dimensions 50 centimètres sur 70. Cadeau bien sûr, pas de chichis entre nous, on s'aime bien toutes les deux. Merci Mr. Green

@ Sunshine: pareil que pour Kaamiye sauf que je veux que le collier soit prêt pour samedi à la journée troc. Je te dis pas merci, t'en as pas besoin Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Ateliers, customisation, fait main Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 48, 49, 50  Suivante
Page 25 sur 50

Sauter vers: