|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Claudine Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 11:01 Sujet du message: |
|
|
A propos de Lio, je ne suis pas de votre avis.
Je ne l'aime pas du tout en tant que chanteuse, et elle me paraissait assez inconsistante jusqu'ici, même si j'admettais qu'elle réussissait à n'être jamais vulgaire, même dans les pires situations audiovisuelles. Mais là, je la trouve assez naturelle, parfois gonflée et ça passe ( ex: quand tu veux, chéri, avec Cédric il y a qqs semaines ). Et ses remarques sur les prestations de chanteurs sont toujours justes et motivées. De même d'ailleurs que celles de Sinclair et de Philippe Manoeuvre, même quand ils ne sont pas d'accord. Seul André Manoukian m'agace quelquefois par ses délires psycho, mais bon, la mise en scène de M6 y est pour beaucoup.
J'aimais moins le jury de l'an dernier: Si j'appréciais Manu Katché, Dove Attia me semblait transparent, et Marianne James, à la fin, jouait trop les divas et se parodiait elle-même d'une façon pénible. Le jury de cette année apporte un peu de fraîcheur, et plus de simplicité.
Le bât blesse plutôt du côté des candidats actuels, qui ne font pas tellement rêver, surtout depuis l'éviction de Thomas, le seul à mon avis à apporter un peu de rêve et de vraie étrangeté (ne parlons pas d'Ycare que je trouve grotesque). Certes Amandine a une belle voix, mais elle apparait finalement décevante et assez commune. Seul Benjamin, qui reste mon préféré, a tout de même un beau talent, dans un genre minimaliste. Cela suffit-il pour dynamiser une emission qui pt s'essouffle?
D'autant que le problème principal, c'est le choix des chansons: QUI les choisit? et COMMENT? Car enfin, il est très démotivant d'entendre tant de ringardises, même réorchestrées -très bien- , alors qu'il existe tant de morceaux sublimes!...  |
|
|
 |
Nessa Messagère du Glam
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
|
@Claudine: Il me semble que Sinclair participe à la programmation des chansons mais je ne suis pas sûre... |
|
|
 |
laloula VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
Dans le cadre de mon boulot, j'ai interviewé hier Jean Philippe Fanfant, qui est batteur à la Nouvelle Star depuis le tout début. Il est très très gentil. J'ai voulu lui soutirer quelques scoups... en vain. Je sais juste que le nouveau jury est sympa... C'est pas de l'info ça?  |
|
|
 |
Julie Ministre du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 1597 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
Lio est surtout très mal habillée !
Pardonnez-moi pour ma futilité, je sors !
Ah, une chose quand même : j'adore Manœuvre, je trouve qu'il apporte par sa présence et ses prises de position un ton bien plus rock que les années précédentes. Il m'a donné envie de relire Rock & Folk ...  _________________ N'écoutez pas Eamimi, rejoignez-moi dans la résistance à Facebook ! |
|
|
 |
~Chloé~ Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord pour les fringues de Lio. C'est un peu choquant parfois. Enfin bref.
Sinon je les trouve très sympas, tout comme ceux de l'année dernière d'ailleurs. |
|
|
 |
Liou Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
je trouves franchement pas très agréables vos expressions pour les filles de 14 ans que vous appeler les "pucelles" j'ai 14 ans, j'aime beaucoup Jules et c'est mon droit!! bien que je ne votes pas ... mais je ne vois pas le mal qu'on fais les gens qui votent ... s'ils ne le faisaient pas, la nouvelle star n'existerais pas ... et vous la regarder aussi donc ...
mais même si beaucoup de personnes votent(malheureusement) plus pour le physique que pour les chanteurs, chacun a sa propre opinion ...
pardonner moi pour mon "coup de gueule", mais il n'y a pas que les plus jeunes qui votent... et les "voteurs" on le droit au respect ... _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Crevette a écrit:
Avoir du style n'est pas forcément avoir un style |
|
|
 |
mariloue Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 1358 Localisation: saint etienne
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
| Liou a écrit: | je trouves franchement pas très agréables vos expressions pour les filles de 14 ans que vous appeler les "pucelles" j'ai 14 ans, j'aime beaucoup Jules et c'est mon droit!! bien que je ne votes pas ... mais je ne vois pas le mal qu'on fais les gens qui votent ... s'ils ne le faisaient pas, la nouvelle star n'existerais pas ... et vous la regarder aussi donc ...
mais même si beaucoup de personnes votent(malheureusement) plus pour le physique que pour les chanteurs, chacun a sa propre opinion ...
pardonner moi pour mon "coup de gueule", mais il n'y a pas que les plus jeunes qui votent... et les "voteurs" on le droit au respect ... |
respect liou! j'ai une trentaine d'année mais je te rejoins dans ton coup de gueule!  |
|
|
 |
Liou Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
merci ... je m'en voulais un peu d'avoir écris ça ...  _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Crevette a écrit:
Avoir du style n'est pas forcément avoir un style |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1233 Localisation: Paris 20 // 20 ans
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
C'est surtout les cheveux de Lio qui me choquent
J'ai essayé de trouver des photos mais j'y arrive pas ^^ _________________ http://boutdbidule.free.fr - Mes ventes Ebay ! |
|
|
 |
Julie Ministre du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 1597 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 1:09 Sujet du message: |
|
|
Liou, tu as raison, ne te sens pas gênée ! C'est bien de mettre les points sur les i tant certains propos ne se justifient pas. Je m'associe donc à ton coup de gueule.  _________________ N'écoutez pas Eamimi, rejoignez-moi dans la résistance à Facebook ! |
|
|
 |
Bérénice Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 7:19 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison Liou, "pucelles de 14 ans" était pas le mot approprié, je crois que la glamourette qui l'a dit s'est un peu emportée pcq c'est évidemment révoltant de voir que les gens votent sur le physique et pas pour les prestations.
Mais bon c'est pareil tous les ans, je me rappelle l'an dernier d'un mec (dont j'ai oublié le prénom) et Mariane James avait dit aux gens qu'ils avaient de la merde dans les oreilles pcqu'il était sauvé à chaque fois alors qu'il chantait affreusement mal mais il était mignon.
Après pour Jules, bah les jeunes ont souvent tendance à préférer ou à s'identifier à des gens qui ont à peu près leur age. Moi perso, je déteste sa façon de chanter.
J'avoue que j'avais bien aimé lors du casting mais alors depuis...je crois que le summum ça a été quand il nous chanté "I'm "bed" (bad)" de Michael Jackson.
Et puis bon niveau look je n'apprécie pas ce style. Autant la coupe je m'en fous, autant les slims sur les hommmes j'adhère pas, là en plus ça souligne sa maigreur pour un mec c'est moyen.
Moi jpréfère les mecs, les vrais comme Cédric  _________________ Soyez réaliste, demandez l'impossible !
http://theberenicetimes.zeblog.com |
|
|
 |
vanina75 Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 10:22 Sujet du message: |
|
|
| Bérénice a écrit: | | "pucelles de 14 ans" |
D'ailleurs, c'est presque un pléonasme! ...enfin, j'espère...
Moi j'avoue que je suis une grande fan de Lio depuis toujours. J'ai tous ses disques, même ceux qui n'ont pas marché.
C'est une femme d'une grande intelligence qui a une grande culture musicale, et elle a toujours assumé ses choix qui ont le plus souvent été de qualité, malgré ce que pensent les gens. La plupart de ses chansons ont été écrites par des pointures comme Jay Alanski, Alain Chamfort, Gainsbourg, J. Duvall, Peter von Poehl qui sont très réputés dans le monde de la musique. Le Banana Split par exemple, était considéré comme une chanson pop-rock, voire punk dans les années 80 et ses disques figuraient dans Rock'n'Folk.
C'est aussi une très bonne actrice et a jouer dans des films d'auteurs réputés avec Dutronc, Belmondo ou Michel Blanc.
Après, c'est vrai qu'elle ne s'est jamais bien habillée. Et encore, je suis sûre qu'une styliste l'aide pour la Nouvelle Star, parce que d'habitude, son style est beaucoup plus kitsch! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|