| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fiefie Glam'confirmée
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 12:54 Sujet du message: crème Normaderm de Vichy ou Basic Trois Temps de Clinique |
|
|
Bonjour les glamourettes,
D'habitude, j'ai une peau assez nette et que rarement des boutons (en fait, il m'en sort un par mois, toujours environ au même endroit...).
Depuis qqs temps par contre, j'ai remarqué que mes pôres se sont dilatées, que j'ai des petites plaques sèches à côté du nez et des petites irrégularités sur les joues et le front.
Ca m'embête franchement, car j'ai l'habitude d'avoir des compliments sur ma belle peau.
Du coup, j'ai pensé passer de ma crème Nivea visage toute simple à la crème Normaderm de Vichy ou le système Basic Trois Temps .
Qqn a déjà essayé ces crèmes?
Pour quel résultat?
D'autres propositions sont aussi le bienvenue!!!
Merci |
|
|
 |
la crevette fashion Ministre du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 1780 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
en fait tu veux changer de crème parce que tu as des irrégularités, mais je pense qu'il ne te faut pas quelque chose de trop "fort" puisqu'à côté du nez tu as quand même des plaques sèches, donc déjà je pense que tu peux oublier Normaderm car c'est une crème pour les peaux grasses
concernant le basic 3 temps, pendant ma grossesse j'avais une peau affreuse avec butons et j'avais testé le basic 3 temps formule sos dont j'étais assez satisfaite, mais pour ti une formule pour type de peau 2 (normale à mixte ) suffirait certainement, c'est pas dnné mais les produits sont de bonne qualité et durent assez longtemps _________________ http://lacrevettefashion.blogspot.com/ |
|
|
 |
missjulia VIP de la bulle

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 266 Localisation: Clermont-Ferrand, 21 ans
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
le basic trois temps, en prenant une lotion niveau 1 hydratante, ma peau avait été cramée et d'après ma dermato je n'étais pas la seule _________________ Mes ventes EBAY |
|
|
 |
Zoé Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il faut que tu privilégies l'hydration de ta peau, ne l'agresse surtout pas avec des produits style Normaderm ou le Basic 3 temps car elle va se venger... Après tout dépend de ton budget...  _________________ Mon blog !
Mes petites ventes ! |
|
|
 |
Moodforfashion Glam'débutante

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 24 Localisation: Pas de Calais
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je suis fan du Normaderm de Vichy, surtout la nouvelle formule. Ma peau devient douce et satinée, et mes pores sont réduits. Cette crème est beaucoup moins agressive que le basic 3 temps, que j'ai testé, et qui m' a brulé la peau. Il faut savoir que le normaderm a été créé pour les peaux sensibles à imperfections, et non pas les peaux grasses. Et puis, tu peux toujours demander un échantillon en parapharmacie pour tester si le produit te convient (idem pour les produits clinique...). _________________ * In the mood for... Fashion!* |
|
|
 |
kitty VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
|
Depuis peu, je mets la crème pour peaux mixtes de caudalie, elle me convient bien. Elle n'achèche pas trop et matifie bien. |
|
|
 |
big mama Ministre du Glam

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 1140 Localisation: dans les etoiles ..
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
|
ça fait une semaine que jai le basic 3 temps ( en coffret decouverte à env 8e)et j'ai remarque un teint plus frais , moins de cernes , moins de pores visibles . et en plus cest super agreable de l'utiliser . |
|
|
 |
|