| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chrislaurence Glam'stagiaire
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 19:18 Sujet du message: etoffer des cils |
|
|
voila moins probleme
j'ai des cils tres fins et pas franchement longs...
quels sont vos trucs pour etoffer les cils ?
outre le mascara super allongeant....
je voudreais avoir des cils de biche naturel...
quand je vois les cils de mes enfants... je me demande comment les miens ont pu devenir si faméliques...
d'avance merci pour vos trucs
laurence |
|
|
 |
laloula VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
|
Il y le mascara de gemey maybelline qui est rose et vert je crois. Assez reconnaissable. Il n'allonge pas beaucoup les cils, mais les épaissit. Il est vraiment pas mal. |
|
|
 |
Estella Glam'stagiaire

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
Avant le mascara tu peux utiliser un recourbe cils sa marche vraiment^^ _________________ On croit la vie bien plus belle ailleurs... En quoi serait-elle meilleure? |
|
|
 |
Joanna Glam'experte

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 109 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
J'utilise un produit appelé "Cilenght" je crois, ça fait des années que je l'ai donc je ne sais pas s'il se vend encore. C'est différent des masacara à doubles brosses avec deux produits comme l'Oréal. C'est en fait un produit blanc, comme plein de petites plumes, que tu mets après une première couche de mascara. Ensuite après avoir appliqué les Cilenght, tu remets du masacara pour couvrir le grand
Bluffant une fois qu'on chope le coup (au début on fait un peu de paquets, il faut en fait appliquer vite) _________________ J'arrive tout juste ... |
|
|
 |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1303 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
Je viens de faire une recherche, car tout ceci me rappelle une envie beauté d'il y a quelque temps, et j'ai retrouver ce qui pourrait être un produit miracle (jamais testé sur moi): écrinal gel fortifiant cils
Cela s'applique le soir comme un mascara, mais c'est de l'huile de rincin, à lors au réveil le contour de l'oeil serait gras, autre inconvénient (mais il est logique quand même) cela prend un peu de temps (et de rigueur!! Tout les soir! )
Sinon tout ce que je peux te recommander, si tu utilise du mascara en général, c'est de te démaquillé minutieusement^^voilà!
J'ai oublié : les résultats serait : cils plus long, et étoffés...A voir. _________________ mon blog
☺♥~- Club des minis glamourettes -~♥☺ |
|
|
 |
genevieve Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 18:34 Sujet du message: |
|
|
Sinon, il y a la solution des extensions de cils, très cher (150-170 euros), mais absolument radical, et pour un résultat renversant de naturel ! (enfin, bien sûr la longueur n'est pas naturelle, mais le raccord se voit pas du tout, on dirait juste que tu as du mascara) En fait ils te posent des extensions sur tes propres cils, un à un, et je crois qu'ils le font sur plus ou moins une quarantaine de cils par oeil (ça dépend l'épaisseur de cils que tu as).
J'ai testé à l'institut Pyrène à Paris, près des grands magasins Haussmann. C'est vraiment bluffant. Je te conseillerais, si tu es prête à investir une telle somme, d'essayer au moins une fois pour te faire une idée ! |
|
|
 |
Bulotte Glam'experte

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
On dit que l'huile de Ricin à un effet bénéfique sur les cils (croissance surtout) . Je me démaquille avec depuis pas longtemps, je te dirais si ça les rends plus "touffus".
Sinon fais une recherche sur google pour voir les propriétés de cette huile |
|
|
 |
Aureliesaves Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 21:56 Sujet du message: |
|
|
Sur le blog makeup d'une fille que je suis de tres pres, elle dit mettre un produit sur ses cils chaque nuits (un mascara sans couleur, un produit quoi). Je ne sais plus le nom (c'est une américaine, du coup j'ai pas retenu), mais je peux te le retrouver si tu veux...
Les siens (de cils) sont tout fins et elle n'en a plus beaucoup non plus ! |
|
|
 |
|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponse
pour l'extension de cils , c'est un peu cher pour ma bourse, combien de temps ca dure ?
le Produit dont parke Aureliesaves, ca ne serait pas la m arque tailka? , j'ai entendu des echos tres dissonnants sur ce produit.
a+ laurence |
|
|
 |
big mama Ministre du Glam

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 1141 Localisation: dans les etoiles ..
|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
non cest mavala "double cils "je crois . je l'ai achete une fois et applique cest bluffant : je n'avais meme plus besoin de mascara !!
même principe qu'un mascara , même brosse et produit transparent .
je ne suis pas la seule à l'avoir apprecié
http://www.ciao.fr/Mavala_Double_Cils__271846 |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 10:58 Sujet du message: |
|
|
j'ai essayé ecrinal sans que ca soit probant, je vais essayer malvala et si ca donne rien j'essaierai talika... mon probleme a moi ce de me discipliner et de le faire tous les soir...
apres je reviensdrai vous dire ce que j'en pense |
|
|
 |
genevieve Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 0:27 Sujet du message: |
|
|
Pour l'extension de cils, en fait ça tombe au fur et à mesure que tes cils tombent d'eux mêmes et se renouvellent.
On va dire pour une moyenne que ça dure environ 1 mois, après, il faut entretenir. |
|
|
 |
|