| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pacha Glam'débutante

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
Hier encore j'ai mis des spartiates et ça a été pendant toute la journée "T'exagère avec tes chaussures!" "Oh t'as des chaussures de romain" ou les gens qui me parle en regardant mes pieds...
Bon tout ça pour dire que faut pas pleurer pour ça respire un bon coup, regarde les de haut en bas et marche la tete haute en pensant à quelque chose que tu aimes!
Non sérieusement, les filles comme elles sont stupides et méprisent tout le monde par jalousie! |
|
|
 |
Estella Glam'stagiaire

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
Ouii comme on dis les filles , te laisse pas démonter , remet tes bottes ... franchement elles en valent pas la peine !
C'est vrai que jtrouve vraiment que les filles peuvent etre trés méchantes entre elles...
Jsuis comme toi , j'suis super sensible et y'a aussi des filles dans ma classe qui se moquent souvent de moi mais apres tout , on peut pas etre aimé de tout le monde hein?
J'espere que t'arriveras a surmonter ces critiques que jtrouve vraiment petites et immatures ...
Change pas pour elles , reste comme tu es car le plus important c'est de se sentir bien dans sa peau et si sa en dérange certaines , peut importe préoccupe toi plus de tes amis , de tes etudes , des choses essentielles quoi  _________________ On croit la vie bien plus belle ailleurs... En quoi serait-elle meilleure? |
|
|
 |
Marian' Glam'débutante

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 10:07 Sujet du message: |
|
|
Je suis choquée de la bêtise et l'immaturité de ces "pestes" qui t'ont fait pleurer!
Ca me rappelle mon collège où j'ai pleuré plus d'une fois à cause de gamineries méchantes, mais là à la fac, ce n'est vraiment pas excusable! elles ont passé l'âge.....
Ne les écoute pas, bien souvent c'est la jalousie et l'aigreur qui font parler méchamment les autres filles....Peut-être n'osent-elles pas porter des trucs comme toi qui sortent du lot et ça les énerve....
Garde la tête haute, tu n'as pas à t'excuser de porter ce que tu aimes! montre leur que tu es au dessus de ça....En plus tes bottes ont l'air très mimis!
PS: Non, tu n'as pas été ridicule de pleurer, quand on est sensible ça ne se contrôle pas, j'en sais quelque chose mais je me soigne |
|
|
 |
Melodie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 10:28 Sujet du message: |
|
|
Hey ben purée...
Age mental, 2 ans et demi. Ca craint quand même.
Tout a été dit par les filles.
Donc je ne vais pas tout répéter ! ^^
Sois fidèle à tes goûts, reste toi même.
Courage !  |
|
|
 |
Edelweiss Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 11:49 Sujet du message: |
|
|
Mon message va reprendre tout ce que t'ont dit les glamourettes passées avant moi. elles sont vraiment à la fac pour réagir de cette manière ces greluches?
D'abord, tu t'habilles comme tu veux et je suis sûre que c'est de fort belle manière, mieux qu'elles et elles en crèvent de jalousie!
Ensuite les bottes de pluie c'est bien utile en pays humide, et si elles sont colorées ou décorées, c'est super sympa pour égayer une journée grise.
Alors la conclusion : ignore ces pauvres idiotes et continues à assumer ton style et de te faire plaisir en portant les vêtements que tu aimes! _________________ Il ne me déplait pas de déplaire parfois à certains... |
|
|
 |
Ladylou Glam'débutante

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 12:26 Sujet du message: |
|
|
Je suis sûre que ça devait être très sympa comme tenue. N'écoute pas les critiques, c'est sans doute de la jalousie!
Je sais que c'est dur de ne pas écouter les remarques mais porte ce que tu veux quand tu le veux  |
|
|
 |
Ghani Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
| Pacha a écrit: | | Hier encore j'ai mis des spartiates et ça a été pendant toute la journée "T'exagère avec tes chaussures!" "Oh t'as des chaussures de romain" ou les gens qui me parle en regardant mes pieds... |
t'habites à paris et on te fait des réflexions sur des spartiates ? bizarre... |
|
|
 |
Sailor Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
Alors miss, tu les as remises, ces bottes? n'hésite pas, surtout...  _________________ <!> Pavé-powerette! |
|
|
 |
butturfly Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 14:18 Sujet du message: |
|
|
J'hallucine un peu. Les filles de ta classe sont de vraies gamines. Mentalité collège tout au plus! Tu devrais plutôt être fière de ne pas être un mouton et d'avoir ton propre style. J'espère que tu vas les remettre ces bottes.  _________________ To shop or not to shop? That is the question... |
|
|
 |
Aude017 Glam'stagiaire
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre soutien
c'est vrai que ca a été dur pour moi... Je ne suis pas aussi forte que d'autres (Ghani et Nina qui ne pleurent jamais)mais je ne mérite pas un tel traitement... Mais j'ai remis mes wellies... Pas pr aller à la fac... Mais pour sortir ds le centre ville ou pour aller faire les courses... Les gens regardent avec curiosité, rigolent un peu, mais peu de moqueries et pas mal de compliments de la part des mecs... Par contre les moutons de panurge (slim ballerines ts les jours été comme hiver... génial )qui vivent dans ma classe se moquent toujours de moi... Elles sont fières de m'avoir fait pleurer et continuent à me critiquer.. C'est prquoi je ne remets pas mes bottes à la fac... J'ai été tellement humiliée... J'aime porter ce que j'aime mais je suis trop sensible... Et me remettre à pleurer ne fera qu'empirer les choses...
Si j'achète un modèle type pecheur plus sobre en bleu ou vert, pensez-vous qu'elles me laisseront tranquille?
Comprenez-vous pourquoi on pleure quand des gens sans importance nous critiquent?
PS: Estella, toi aussi ,est-ce qu'il t'arrive de pleurer en cours? parce que je me sens seule... Les filles sont-elles toutes fortes sauf moi? |
|
|
 |
minidior Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
C'est tout simplement aberrant...
Franchement tu Em....des... le Monde et tu portes ces bottes de pluie si tu en as envie...
Ohhh j'aimerai y aller avec Toi à cet fac avec mes hunters chéri pour les calmer en éclaboussant une énorme flaque d'eau .. mais bon je ne suis pas mimi cracra et encore moins une peste...
Be yourself... |
|
|
 |
Margot Glam'bulleuse
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
Je suis quelqu'un de très sensible aussi mais les remarques des autres ne me touchent pas! En revanche, ton histoire me touche!
Je serais toi, je les remettrais, les remettrais et les re-remettrais pour leur prouver que ce ne sont pas elles qui font la loi!!!
Slim+ballerines= waouh quelle prise de risque! (vaut mieux là que vous ne voyez pas ma tenue du jour ) mais franchement, envoies les paître à ces morues! Elles ont vraiment 4 ans d'age mentale!
Et je suis de l'avis de Sailor, pose le toi comme un défi personnel que tu pourrais retranscrire sur Caroline Daily! De plus, ce défi de supporter leurs c****eries va t'aider à t'endurcir!
Bon courage à toi! _________________ http://www.only-margo.blogspot.com |
|
|
 |
|