|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vlyn VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 21:23 Sujet du message: Sèche-cheveux : basique ou avec options ? |
|
|
Je pars en quête de mon sèche-cheveux (pas le prochain, le seul puisque jusqu'à maintenant j'ai toujours eu les cheveux au vent)
Alors je me demandais s'il valait mieux miser sur un basique (chaud froid et basta) ou bien certaines innovations valent-elles vraiment le coup ?
Note : mes cheveux sont très longs et ondulés, je cherche juste à les sécher, pas à les compresser ou autre.
Merci  |
|
|
 |
milyyy Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 12:25 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai les cheveux très longs! Et j'ai un basique (je pense hein), parce que tout comme toi je cherche seulement à les sécher le plus vite!!! Je peux régler juste la températures à 3 niveaux et y'a 3 vitesse c'est tout!!! Et après les plaques !! _________________ http://fantilou.canalblog.com |
|
|
 |
missjulia VIP de la bulle

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 288 Localisation: Clermont-Ferrand, 21 ans
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 17:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai les cheveux longs et je les lisse environ 2 fois par semaine avec un fer et j'ai un séche cheveux ionique , et franchement les cheveux sont nettement plus beaux par rapport à un basic et ça séche plus vite aussi _________________ Mes ventes EBAY |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|