| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vanina75 Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 16:07 Sujet du message: |
|
|
| Linae a écrit: | J'ai eu le même problème avec les bottes gommes, les mêmes que les zarrantes. Je les ai acheté fin octobre, et je les ai mis même pas dix fois et la dernière fois paf elles étaient toutes déchirées au talon mais que du côté gauche. Donc je ne les ai plus portée depuis décembre. Finalement hier je les ai ramené et ils ne m'ont pas fait du tout de problème, j'avais encore le ticket de caisse. La chef du magasin a demandé ce que c'était le problème et la caissière a répondu que c'était encore les "gommes" donc c'est un problème récurrent avec ce modèle j'imagine, et la vendeuse m'a dit que quand ça se reproduirait, surtout je n'hésite pas, je les ramène et je prend un autre modèle. J'espère bien que ça ne recommencera pas. Voilà je voulait juste témoigner pour celles qui pourraient avoir un problème avec ce modèle. Je vous ai mis une photo pour bien identifier le problème. Voilà j'espère avoir pu être d'une certaine aide.
 |
avez-vous vu cet article incroyable à propos de ces bottes André? qu'en pensez-vous? J'avais vu aussi qu'André avaient parfois les même chaussures que Zara mais je ne pensais pas que la différence de prix était telle:
Pour lire l'article |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1201 Localisation: Paris 20 // 20 ans
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 16:35 Sujet du message: |
|
|
Dites, il y a de chouettes bottes plates en ce moment chez André, un peu le même style que chez les zarantes, mais je ne sais pas s'ils ont ressortis les foireuses qui s'abiment au talon ou si ça en est de nouvelles ?
Sachant que je les ai vu uniquement en noires (pas de camel apparemment)
Quelqu'un les a vu et en sait quelque chose ? _________________ http://boutdbidule.free.fr - Mes ventes Ebay ! |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 6344 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
|
En tout cas, pour éviter que ce style de bottes plates s'abiment au talon, il faut juste allez faire poser des semelles chez un cordonnier |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 17:16 Sujet du message: |
|
|
Oui mais sur les photos du dessus, c'est pas un problème de semelle non ? Enfin je veux dire ya quand même encore pas mal de semelle sur les bottes donc pas trop de raison à ce que le cuir s'abime ?
Ou j'ai tort ? _________________ http://boutdbidule.free.fr - Mes ventes Ebay ! |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 6344 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
|
Si, en fait, c'est le "poids" du talon dans la chaussure qui fait que l'arrière de la botte appuie sur le sol : en surélevant un peu le mini-talon, on n'a plus ce problème |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

|
|
|
 |
Pakriti Glam'stagiaire
|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 23:15 Sujet du message: |
|
|
Savez-vous si les magasins André font une 3e démarque lors des soldes ?
Dans le mien, il y a, pour l'instant eu une première solde, puis 20% supplémentaires.
Je voudrais savoir si ça vaut le coup que j'attende !! |
|
|
 |
Lovely Anne Glam'experte

Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 135 Localisation: près de versailles
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
Moi il m'est arrivé le même souci avec les talons !
J'avais acheté un paire de ballerines noires.
Alors oui je les ai utilisées ms je n'ai pas non plus fait un raid avec...
Et voici qu'un beau jour, en plein rayon cuisine d'ikea, la talonette se barre !
Il faut d'ailleur que je pense à aller chez le cordonnier ! |
|
|
 |
Cassandre Messagère du Glam

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 636 Localisation: Toulouse, 30 ans
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 22:34 Sujet du message: |
|
|
| Pakriti a écrit: | | Je voudrais savoir si ça vaut le coup que j'attende !! |
Pareil, une paire d'escarpins me fait de l'œil, mais encore à 55€… j'aimerais qu'ils soldent plus !!! _________________ Il pleut toujours sur les plus mouillés |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 11:23 Sujet du message: |
|
|
Voilà j'ai acheté cette paire sur ebay. J'adore! mais le problème les talons aiguilles de 10 cm sur une talonette de 1 cm2 sont hyper instables! avez vous des idées pour améliorer leur stabilité
Certaines d'entre vous ont-elles ce modèle? que pensez vous du confort? parce que faire des chaussures dans lesquelles on ne peut pas marcher  _________________ mes ventes ebay |
|
|
 |
Boubou Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 12:50 Sujet du message: |
|
|
Elles sont superbes. J'ai jamais vu ce modèle dans mon André .. De quelle collection est-ce ? A/H ? Sinon, la talon ne me parait pas si grand que ça ..... De plus, il n'est pas très fin. Là je n'ai pas de soluce ... désolée, pas d'une grande aide >< _________________ Mes ventes MAJ 15/08 |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 13:02 Sujet du message: |
|
|
ce doit être la collection A/H 2007!
tu as raison Boubou le talon fait un peu moins de 10, j'ai pas mon dcm sous la main! _________________ mes ventes ebay |
|
|
 |
|