|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Annabel Lee Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
Je vois, oui.
Comme je ne vais plus très souvent dans les "turnes" d'étudiants, j'ai perdu l'habitude des grands débats sur le sens de la vie.
En plus, j'essaye d'arrêter de fumer, ce qui gâche tout. Philosopher sans clope c'est comme danser sans musique.. |
|
|
 |
L'actrice Blonde Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 16:25 Sujet du message: |
|
|
Euh les filles, c'est quoi "turne"... J'avoue, je pige pas le mot.
Je suis assez d'accord avec toi Nina sur ta définition du philosophe. Je n'aime pas les poètes maudits dans leur tour d'ivoire à réfléchir sur des concepts abstraits sans prendre le temps de vivre à fond. Et à part avec mon copain, je ne parle pas de philo... j'aimerais avoir quelques conversations plus poussées parfois mais bon (en même temps, j'ai jamais lu aucun livre de philo donc je suis pas compétente en la matière... j'en suis pas fière mais je compte bien y remédier). A part à 5h du mat', fin de soirée, avec deux trois copains à refaire le monde oui.
@Annabel Lee: oh y'a pas besoin de clope pour philosopher... si? J'essaie d'écrire, et j'essaie de pas me mettre à la clope pour ma part...  |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 16:43 Sujet du message: |
|
|
Une turne c'est le petit appart au dernier étage sans rien d'extraordinaire, genre le terrier tu vois le genre?  _________________ Rrrrrrrrr
IL a FAIM (eh ouais, toujours)
GRG en force!!
Nouvel article (dingue) |
|
|
 |
mariloue Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 1521 Localisation: saint etienne
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 16:50 Sujet du message: |
|
|
|
je suis assez fan de philo, j'aurais voulu en faire mes études mais je suis partie dans autre chose. j'ai adoré lire des auteurs comme cioran, sartre, alain et tellement d'autres! j'avais un prof parfais, il est connu aujourd'hui et ecrit des livres supers, il s'appelle vladimir biaggi! quelqu'un connait? |
|
|
 |
L'actrice Blonde Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
Merci Nina! Je me sens bête tout d'un coup... Moi j'appelle ça la chambre de bonne...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|