|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cely Messagère du Glam

Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 722 Localisation: Reims, ~ *14 ans* :)
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 13:47 Sujet du message: |
|
|
Les deux dernières photos sont très belles, mais je trouve que le tout lisse ne t'avantage pas énormément et te donne un coté trop strict... !
Pour les cheveux bouclés ondulés, je suis d'accord avec la glamourette (Minnie) qui disait que c'était plus facile à entretenir une fois long...
Le chignon flou ça pourrait le faire, avec une petite meche ondulée ou bouclée qui dégouline du chignon....Je fais souvent ça, enfin disons que je mets un elastique et je laisse une mèche ou deux s'en évader
Tu as un joli visage avec une forme qui peut accueillir de nombreuses coupes, tu devrais en profiter !
Pour le coiffé décoiffé, c'est très dur à entretenir et au final, on en marre de le faire, donc il faut une coupe qui puisse aller meme un jour ou tu serais pressée...
(HS : Sisi, ya des filles avec des cheveux blonds magnifiques qui ont les cheveux raides & doux au lever ...... ! C'est injuste, hein ? ) _________________ *~Minis•Glamourettes~*
Cely ♥> http://ny-gossip.forumactif.net/ <♥ Mlle C. |
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais long je suis pas sure que ca m'aille fantastiquement en fait?
Et puis comme je le disais c'est pas tant l'entretien, mais plutôt le fait que j'ai l'impression que ca "n'apporte" rien non? |
|
|
 |
Cely Messagère du Glam

Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 722 Localisation: Reims, ~ *14 ans* :)
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 14:02 Sujet du message: |
|
|
Ca n'apporte rien ? Je comprends pas ...Tu veux dire que l'effet n'est pas indispensable ? Bah moi j'avoue que je n'en suis pas SPECIALEMENT fan, je trouve qu ça fait plus "je viens de me lever j'étais pressée jme suis pas coiffée", mais pour certains c'est un style XD Désolée ^^'
Edit : Je sais pas si le long t'irait, j'avoue, mais en tout cas le court, lui, te va a merveille ! _________________ *~Minis•Glamourettes~*
Cely ♥> http://ny-gossip.forumactif.net/ <♥ Mlle C. |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3547 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 15:35 Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai vu que tu cherchais une nouvelle coupe, j'ai tout de suite pensé à la coiffure hyper dynamique de Balibulle. Mais bon, faudrait lui demander si elle a vraiment autant besoin d'entretien. Ca fait tellement "je me lève, je me mets devant le miroir avec un peu de gel fixant et passe mes doigts dans ma tignasse comme si de rien n'était" que je ne sais aps s'il y a tant de coiffage.
edit: oh 1700ème post Kass-dédi à mes georgettes préférées qui semblent absentes pour le week-end  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
berlinerin Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
Je tuerais pour avoir tes boucles..je ne t aide pas trop
Pour repondre a une autre des questions, le coiffe-decoiffe demande beaucoup d entretien, c est assez contraignant, surtout le matin, et surtout avec ta nature de cheveux: si tes boucles ne sont pas bien formees, c est pas joli..
Du coup, moi je dis: pourquoi n essayes tu pas une coupe a la garconne? Un peu radical, mais je pense que ca t irait bien et ca contrasterait avec les traits tres feminins de ton visage (yeux de biche, levres bien pleines)
comme ca par exemple |
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
En fait la dernière photo est après 3 mois de repousse, donc j ai deja eu une coupe plus vraiment courte et en fait ca m'a un peu traumatisé lol.
Personne ne m'a dit que c'était moche, mais j avais vraiment beaucoup de mal à me voir les cheveux aussi court....
Pour les cheveux long oui ce que je veux dire c'est que ça n'apporte aucun style ou je ne sais quoi, c'est juste la lol.
Et camélias, même mette du gel (horreur et damnation) c'est trop de travail pour moi lol.
L'avantage que j avais trouvé à la coupe avec frange c'est que j avais pas besoin de coiffé ca avait deja un style lol. |
|
|
 |
Mi$$ Addict Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
Vu la nature de ses cheveux, mieux vaut pas faire une coupe garçonne.
Quand ça va repousser elle va s'en mordre les doigts car les boucles reviendront et elle n'aura aucune possibilité de les coiffer car ses cheveux seront trop courts
Pour le coiffer-décoiffer, ça demande de l'entretien mais ça n'exige pas la Lune non plus Tout réside surtout sur la qualité du dégradé car moins y'a de dégradé, moins y'a d'effet décoiffé possible.
Pour revenir plus concrètement à Bouh, je trouve l'idée de Marie B sympa: un carré bouclé dégradé. Ca peut être sympa. _________________ Next-Trend - Blouse Scarlet Roos, Plateaux YSL, Go Jane ... |
|
|
 |
Venicia Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 21:19 Sujet du message: |
|
|
|
Moi au contraire je pense que les cheveux longs t'iraient très très bien, en dessous des épaules avec un dégradé devant. |
|
|
 |
krysteN Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 21:26 Sujet du message: |
|
|
Tres jolie
Perso je te vois plus avec les cheveux long attaché, sa fait femme d'affaire fatale et trop classe  _________________ Envahisseur from commeuncamion.com |
|
|
 |
Miss Catastrophe VIP de la bulle

Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 283 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
A priori ça ne t'emballe pas, mais moi aussi je pencherais pour du long.
Je trouve que tes cheveux sont très beaux au naturel, qu'il serait vraiment dommage de les lisser, d'autant que ça les abime, et que trop lisse (la photo avec la frange) je trouve ça bof, ça ne te met pas en valeur.
Les photos court pas coiffé sont très belles, mais si avant tu dois avoir trois mois tout lisse, ça vaut pas le coup...
Alors que le long, il te suffirait de dégrader pour que le volume prenne partout, et aucun entretien! Et je suis sure que ça t'irait très bien.
Mais même si tu les voulais plus court, je suis contre le lissage de si beaux cheveux!  |
|
|
 |
elledeux Glam'débutante

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 21:55 Sujet du message: |
|
|
C'est dingue comment les avis diffèrent...
Excuse moi de te demander ça mais: entre la 1ère photo et celle où tu as les cheveux raides+la frange, fais-tu le même poids?
Parce que tu sembles avoir le visage beaucoup plus fin avec la coupe raide+frange et en plus avec ces lunettes tu es dix fois plus stylée et sexy (franchement, limite photo de mode pour moi, ça m'étonne que je sois la seule à trouver que ça te met autant en valeur). |
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 0:42 Sujet du message: |
|
|
Oui oui meme poids lol.
Et l'homme aussi prefere les lunettes de cette photo.
Par contre dégradé partout + boucles, impossible, déjà j'ai l'impression d'avoir l'air d'une folasse quand je me réveillé tellement les boucles/plis sont n'importe comment dresser sur ma tête
Bon et alors les partisants du long, que diriez vous d'une coupe à la francoise hardy jeune?
En fait c'est le projet que j avais en tete quand j'ai decidé de laisser pousser mes cheveux. Mais bon comme en ce moment je suis decouragé je pensais à un plan B. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|