|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3548 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 13:53 Sujet du message: |
|
|
Purée mon premier mec ne le supportait pas et du coup, au lit c'était nul, puisqu'on arrêtait bien vite. Il voulait le faire sans mais pour moi c'était niet s'il n'y avait pas de test de dépistage. Résultat, on a jamais bien fait l'amour.
Avec mon chéri d'amour, ça va, il prend toujours l'intiative du préso donc no soucy. Je pense qu'on va faire le test d'ici peu histoire d'être tranquille ceci dit.
Par contre, je ne le mets pas pour certaines pratiques (you see what I mean hihi) et fais bien attention quand même. Et pour faire l'amour, ben ça fait mal en fait. Il y a peu, on n'avait rien avec nous, on s'en est pris au distributeur (les durex basiques) et bon, ben euh, ça a été un peu sauvage et ça a eu un sale résultat. Ca m'a bien brûlé tellement c'était devenu sec et là, j'ai mal quoi. Vraiment la dèch ces trucs! _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Bouh. Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 13:55 Sujet du message: |
|
|
Ah je crois que c'est exactement ca!
Ca m'assèche en fait les capotes! Alors j avais essayé les sans latex avec mon premier mec: 1/c'est HORS de prix, 2/ca change rien du tout. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 14:04 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est une question de lubrifiant aussi.
Le hic, c'est que quand je 'lait dit à mon mec, il a voulu prendre l'huile de massage que j'avais acheté et dont on se servait comme lubrifiant quelques fois. Le drame, ça a encore plus brûlé c'était affreux! _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Missfarcie Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai 30 ans et depuis le début de ma "vie sexuelle".....(il y a environ 13 ans....oulaaaa le coup de vieux ), je n'ai jamais pris la pilule.
J'ai toujours mis des préservatifs avec mes différents conjoints ou aventures....C'est sûr que c'est mieux sans mais la pilule je n'y arrive vraiment pas... |
|
|
 |
Bilberries Glam'bulleuse

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 546 Localisation: Jamais très loin...
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 14:55 Sujet du message: |
|
|
| camelias a écrit: | | quand je 'lait dit à mon mec, il a voulu prendre l'huile de massage que j'avais acheté et dont on se servait comme lubrifiant quelques fois. |
Faut faire super gaffe avec ça !!
Le lubrifiant pour préservatif est un produit spécial à base d'eau, les huiles peuvent rendre le préservatif poreux et le faire craquer plus facilement ou le rendre inefficace...
Faut éviter de prendre n'importe quoi en guise de lubrifiant !  _________________ Mes créations : http://Bilberries.etsy.com & Mon blog http://uponclouds.canalblog.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
Oops . Merci pour l'info je ne savais pas du tout. Heureusement aucun incident n'est survenu. _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Bilberries Glam'bulleuse

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 546 Localisation: Jamais très loin...
|
|
|
 |
milyyy Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 0:47 Sujet du message: |
|
|
Holalala pour le lubrifiant...merci de l'info!!!  _________________ http://fantilou.canalblog.com |
|
|
 |
AliceSprings Ministre du Glam

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1551 Localisation: Montreuil, 20ans(presque)
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 11:23 Sujet du message: |
|
|
pour le préservatif, j'ai parfois fait des erreurs et je le regrette énormement...
la 1ere fois cetait avec un one shot que je ne connaissais pas très bien, le préservatif à craqué
s'en est suivi une attroce période de 3mois de stress intense ou je pleurais jour et nuit à l'idée d'etre infecté...
puis test negatif ouf!
bref
par la suite quelques craquages et erreurs...
mais bon j'ai toujours regretté!
aujourd'hui avec mon copain actuel on a tous les deux fait le test et je prend la pillule donc bye bye préservatif et c'est beaucoup + simple et agréable comme ça!
enfin je ne suis pas un exemple a suivre, je regrette énormement mes erreurs!
autre chose je ne sais plus qu'elle fille parlait de ça mais la technique du retrait est totalement infiable... à ne pas faire donc! _________________ http://aliceinapril.blogspot.com/
mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/ |
|
|
 |
Miss Catastrophe Glam'bulleuse

Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 321 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 12:33 Sujet du message: |
|
|
Bon, je suis pas un modèle en ce moment... Je prends la pillule depuis des années, et je suis sure d'être clean (j'ai fait le test il y a longtemps, mais eu aucune relation à risque depuis donc bon).
En revanche depuis 2 mois je suis avec une jeune homme que je connais depuis 9 ans, donc en qui j'ai quand même assez confiance (même si je le connais pas très bien non plus hein ).
La première fois j'ai voulu mettre une capote, mais il a euh.... 'fin, disons qu'une fois le truc mis, y avait plus personne ...
Finalement depuis on le fait sans, mais il fait attention à pas "salir" dedans...(hyper glop comme phrase je trouve! ) Et il va aller faire le test, il est d'accord mais il traine un peu cela dit (il est persuadé d'être clean), il sait pas trop où aller etc...
C'est vraiment très risqué le retrait pour les mst en attendant?
Et pour le test, vous savez à peu près combien ça peut couter sans ordonnance, et le temps pour avoir les resultats après la prise de sang? |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
le retrait, c'était dans la liste des techniques médiévales qu'on nous apprenait en cours de biologie.
Je crois pas trop en cette méthode ancestrale.
Seul le préservatif protège des maladies, il n'y a pas à tortiller.
Après, pour les cas de panne du jeune homme, il existe des stimulations possibles de l'enrayer.
Enfin, moi, je dis ça, je dis rien.
De toute façon, je suis pas objective, quelle horreur de faire l'amour sans préservatif  _________________ Rrrrrrrrr
IL a FAIM (eh ouais, toujours)
GRG en force!!
Nouvel article (dingue) |
|
|
 |
Bouh. Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 12:56 Sujet du message: |
|
|
| Nina a écrit: | le retrait, c'était dans la liste des techniques médiévales qu'on nous apprenait en cours de biologie.
Je crois pas trop en cette méthode ancestrale.
Seul le préservatif protège des maladies, il n'y a pas à tortiller.
Après, pour les cas de panne du jeune homme, il existe des stimulations possibles de l'enrayer.
Enfin, moi, je dis ça, je dis rien.
De toute façon, je suis pas objective, quelle horreur de faire l'amour sans préservatif  |
+1, les maladies (enfin on dit Infection maintenant lol IST) ne sont pas dans les spermatozoides, mais bien dans le liquide le contenant HORS ce liquide s'écoule bien avant l'ejaculation, en faible quantité certes, mais le risque est la, sans conteste!
Sinon le test il me semble que c'est gratuit dans les trucs genre planning familiale non? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|