- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Se protéger

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
camelias
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Purée mon premier mec ne le supportait pas et du coup, au lit c'était nul, puisqu'on arrêtait bien vite. Il voulait le faire sans mais pour moi c'était niet s'il n'y avait pas de test de dépistage. Résultat, on a jamais bien fait l'amour.

Avec mon chéri d'amour, ça va, il prend toujours l'intiative du préso donc no soucy. Je pense qu'on va faire le test d'ici peu histoire d'être tranquille ceci dit.
Par contre, je ne le mets pas pour certaines pratiques (you see what I mean hihi) et fais bien attention quand même. Et pour faire l'amour, ben ça fait mal en fait. Il y a peu, on n'avait rien avec nous, on s'en est pris au distributeur (les durex basiques) et bon, ben euh, ça a été un peu sauvage et ça a eu un sale résultat. Ca m'a bien brûlé tellement c'était devenu sec et là, j'ai mal quoi. Vraiment la dèch ces trucs!
Bouh.
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je crois que c'est exactement ca!
Ca m'assèche en fait les capotes! Alors j avais essayé les sans latex avec mon premier mec: 1/c'est HORS de prix, 2/ca change rien du tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
camelias
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est une question de lubrifiant aussi.
Le hic, c'est que quand je 'lait dit à mon mec, il a voulu prendre l'huile de massage que j'avais acheté et dont on se servait comme lubrifiant quelques fois. Le drame, ça a encore plus brûlé c'était affreux!
Missfarcie
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 30 ans et depuis le début de ma "vie sexuelle".....(il y a environ 13 ans....oulaaaa le coup de vieux Wink), je n'ai jamais pris la pilule.
J'ai toujours mis des préservatifs avec mes différents conjoints ou aventures....C'est sûr que c'est mieux sans mais la pilule je n'y arrive vraiment pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bilberries
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

camelias a écrit:
quand je 'lait dit à mon mec, il a voulu prendre l'huile de massage que j'avais acheté et dont on se servait comme lubrifiant quelques fois.

Faut faire super gaffe avec ça !!
Le lubrifiant pour préservatif est un produit spécial à base d'eau, les huiles peuvent rendre le préservatif poreux et le faire craquer plus facilement ou le rendre inefficace...
Faut éviter de prendre n'importe quoi en guise de lubrifiant ! Confused
camelias
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oops Embarassed . Merci pour l'info je ne savais pas du tout. Heureusement aucun incident n'est survenu.
Bilberries
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Wink
Ce sont de petites choses bonnes à savoir, si on ne veut pas qu'elles deviennent énormes... Confused Sad
milyyy
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

Holalala pour le lubrifiant...merci de l'info!!! Shocked
AliceSprings
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

pour le préservatif, j'ai parfois fait des erreurs et je le regrette énormement...
la 1ere fois cetait avec un one shot que je ne connaissais pas très bien, le préservatif à craqué
s'en est suivi une attroce période de 3mois de stress intense ou je pleurais jour et nuit à l'idée d'etre infecté...
puis test negatif ouf!
bref

par la suite quelques craquages et erreurs...
mais bon j'ai toujours regretté!

aujourd'hui avec mon copain actuel on a tous les deux fait le test et je prend la pillule donc bye bye préservatif et c'est beaucoup + simple et agréable comme ça!

enfin je ne suis pas un exemple a suivre, je regrette énormement mes erreurs!

autre chose je ne sais plus qu'elle fille parlait de ça mais la technique du retrait est totalement infiable... à ne pas faire donc!

mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/
Miss Catastrophe
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je suis pas un modèle en ce moment... Je prends la pillule depuis des années, et je suis sure d'être clean (j'ai fait le test il y a longtemps, mais eu aucune relation à risque depuis donc bon).

En revanche depuis 2 mois je suis avec une jeune homme que je connais depuis 9 ans, donc en qui j'ai quand même assez confiance (même si je le connais pas très bien non plus hein Wink).
La première fois j'ai voulu mettre une capote, mais il a euh.... 'fin, disons qu'une fois le truc mis, y avait plus personne Shocked ...

Finalement depuis on le fait sans, mais il fait attention à pas "salir" dedans...(hyper glop comme phrase je trouve! Embarassed ) Et il va aller faire le test, il est d'accord mais il traine un peu cela dit (il est persuadé d'être clean), il sait pas trop où aller etc...

C'est vraiment très risqué le retrait pour les mst en attendant?
Et pour le test, vous savez à peu près combien ça peut couter sans ordonnance, et le temps pour avoir les resultats après la prise de sang?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

le retrait, c'était dans la liste des techniques médiévales qu'on nous apprenait en cours de biologie.
Je crois pas trop en cette méthode ancestrale.
Seul le préservatif protège des maladies, il n'y a pas à tortiller.
Après, pour les cas de panne du jeune homme, il existe des stimulations possibles de l'enrayer.
Enfin, moi, je dis ça, je dis rien.
De toute façon, je suis pas objective, quelle horreur de faire l'amour sans préservatif Confused
Nouvel article (dingue)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bouh.
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Nina a écrit:
le retrait, c'était dans la liste des techniques médiévales qu'on nous apprenait en cours de biologie.
Je crois pas trop en cette méthode ancestrale.
Seul le préservatif protège des maladies, il n'y a pas à tortiller.
Après, pour les cas de panne du jeune homme, il existe des stimulations possibles de l'enrayer.
Enfin, moi, je dis ça, je dis rien.
De toute façon, je suis pas objective, quelle horreur de faire l'amour sans préservatif Confused

+1, les maladies (enfin on dit Infection maintenant lol IST) ne sont pas dans les spermatozoides, mais bien dans le liquide le contenant HORS ce liquide s'écoule bien avant l'ejaculation, en faible quantité certes, mais le risque est la, sans conteste!

Sinon le test il me semble que c'est gratuit dans les trucs genre planning familiale non?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: