| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
noemie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 8:36 Sujet du message: |
|
|
Oh oui, tout à fait !
Et puis ça peut être simplement un ruban rajouté sur un vêtement, enfin quelque chose de très simple... _________________ Oh mon dieu plein de jolies choses ! |
|
|
 |
~Chloé~ Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
|
S'habiller en empruntant un tee-shirt à son papa où à son homme et ensuite l'accessoiriser, rajouter un pantalon ou l'utiliser en robe pour rendre la tenue sympa. |
|
|
 |
Lilith Invité
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
|
Suggestion du défi: IN THE MOOD FOR LOVE . Deux interpretations possibles: des tenues romantiques et sexy ou des "chinoiseries" comme dans le film portant le meme nom. |
|
|
 |
Rosa L. Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 11:15 Sujet du message: |
|
|
Un thème hippie chic remplacé par un thème robe longue?
Wahou, ça c'est du challenge! On va en bouffer toute la sainte saison de la robe longue, à toutes les sauces et autres assaisonnements... Etait-il bien nécessaire de créer un défi pour cela?
Le madras pue au quoi ? Non, parce que ça fait juste 2 fois que quelqu'un le propose et il n'est pourtant pas plus sorti de derrière les fagots que le thème des "zoizeaux" (?!) ou encore celui du "ciel étoilé" (??!!); entendre par là qu'il s'agit bien d'un thème original... _________________ "Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." J. Rostand |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7232 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 11:16 Sujet du message: |
|
|
|
Pour l'instant caroline a déjà choisi des défis jusqu'au mois d ejuin, on verra après, faut pas être si impatientes |
|
|
 |
Rosa L. Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 11:29 Sujet du message: |
|
|
Cela n'a rien à voir avec de l'imaptience. J'ai fait remarquer que le défi du 19 juillet (hippie chic à l'origine) avait déjà été interprété en mai et j'ai proposé qu'on le remplace par un thème madras (qui avait déjà été proposé par Cornélia P émouchette). Le thème hipppie chic a bien été remplacé mais par celui...de la robe longue. Et je m'en étonne, tout simplement. Ou n'en a t'on pas le droit?
Mais c'est vrai qu'un thème madras en plein moi de décembre, ça ,pour le coup, ce serait vraiment original... _________________ "Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." J. Rostand |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 11:31 Sujet du message: |
|
|
Je crois juste que celui de la robe plaisait plus aux glamourettes, c'est tout.
J'adore le madras. Mais je n'en ai pas dans ma garde-robe, et franchement je pense que c'est le cas de la plupart des glamourettes donc difficile de faire un défi comme ça |
|
|
 |
Rosa L. Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 12:04 Sujet du message: |
|
|
Moui mais non. Je n'ai ni d'oiseau, ni de "ciel étoilé" (ni un tas d'autres trucs proposés) dans ma garde-robe et je vais me faire un plaisir de relever ces défis quand même. Quant au plébiscite sur la robe longue...ou ça?
De plus, j'ai bien précisé que tout "tartan madrassisant" ferait aussi bien l'affaire, justement pour permettre un max de participation. Il ne faut pas croire que je suis une fanatique du madras, hein. Mais beaucoup de collections en proposent en ce moment et, puisque nous sommes dans la confidence, je ne pense pas moi que ce type de tartan soit si rare que ça dans les armoires.
Mais bon, ce qui est sûr c'est que l'on a certainement bien mieux à faire de notre samedi que d'argumenter là-dessus donc mon étonnement s'arrêtera là. Longue vie à la robe longue! _________________ "Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." J. Rostand |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 12:33 Sujet du message: |
|
|
| Rosa L. a écrit: | | Quant au plébiscite sur la robe longue...ou ça? |
Sur tout le forum! Moi je n'en ai pas non plus hein et je ne suis pas convaincue, mais je constate
Et pour le tartan/madras, autant proposer un défi carreau alors. Parce que bon, tartan et madras ce n'est pas pareil! |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
mimi10112 Messagère du Glam

Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 806 Localisation: Antananarivo Madagascar
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
Une idée inspirée par les superbes photos de Marieaunet ces derniers jours, Défi photos ! de belles tenues et des belles photos surtout !
Qu'en dites vous ? _________________ "Live your life crazy and love every second of it"
"Beauty comes in all shapes and sizes" |
|
|
 |
|