- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Un mariage dans le sud quand on n'est pas bronzée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slayeraline
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 12:04    Sujet du message: Un mariage dans le sud quand on n'est pas bronzée Répondre en citant

bonjour tout le monde
j'aurais voulu avoir vos conseils... je suis invitée au mariage du père de mon copain (ca fait 1 an et demi que l'on est ensemble) et je ne sais pas du tout comment m'habiller... je ne sais pas ce qui se fait ou pas... en général les mariages se passent dans ma famille et on est pas compliqués... mais la c'est pas pareil... c'est pas (ou j'espere pas encore) ma famille
je suis plutot tres pale de peau (et oui j'habite en région parisienne) et le mariage se passe dans le sud de la france... j'ai un peu peur de faire tache a coté de tout le monde qui seront surement tres bronzés...
merci de me répondre le plus vite possible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arthénice
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour slayeraline et bienvenue sur la bulle glamour.
Tu trouveras dans la section "comment s'habiller pour... " plein de conseils sur les tenues pour un mariage.
Je te conseille pour ma part une robe d'été colorée, une étole dans les mêmes tons, des jolies sandales à talons, et une petite pochette. Simple et efficace.
PS : il est d'usage ici d'aller se présenter dans la section "Présentation" de façon libre ou en utilisant le post "un questionnaire de présentation" afin qu'on te connaisse mieux.
zephyree
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

si tu n'es pas à l'aise en robe à cause de la couleur de ta peau, tu peux tenter un ensemble en lin, léger et classe.
avec un top et une petite veste, des sandales, ca passe toujours bien sans en faire trop et tu peux le réutiliser.
LallaRookh
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déplacé ton topic dans la catégorie appropriée. Pourrais-tu modifier ton titre de façon à ce qu'il soit plus explicite ? Merci !
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le teint laiteux est très tendance ! Very Happy

Et cela s'accorde parfaitement avec des couleurs vives qui casseront le côté "triste" du manque de bronzage : Bleu électrique, rose fushia... Les possibilités sont multiples.

L'idéal : Une jolie robe dans laquelle tu te sens bien et des chaussures confortables mais féminines (ballerines, sandales fines...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
berlinerin
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 2:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fera "exotique"! Very Happy
C est tres joli la peau claire je trouve!

Plus serieusement, comme le dit caroline, une robe de couleur franche sera tres jolie, pense a vernir tes ongles si tu portes des chaussures ouvertes, un joli rouge a levres si tu en porte, bref de petites touches de couleur..
Titoon
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

Fais de cette "faiblesse" un atout!Un joli teint pale au milieu de pleins de peau ridée et tannée : tu sera lumineuse !

Et si tu n'assume pas, degaines l'autobronzant ! Wink
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 7:59    Sujet du message: Répondre en citant

Même avis que Titoon
l'autobronzant en début de saison c'est très pratique!

Puis ont est encore aus prémices de l'été, toutes les peaux ne sont pas bronzées.
je suis dans le sud mais depuis deux jours le soleil est un peu rare Wink
Lullaby.Bzh
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est quoi ce complexe sur ta couleur de peau??? Shocked Une peau pâle, c'est très joli. Au contraire, assume-le! Donc fais comme d'habitude et accentue l'éclat de ton joli teint avec un peu de rose (teint pâle: OUI, teint cireux: NON! Laughing ).
Et si vraiment tu en souffres, hop! Arrow un peu d'autobronzant et de terracotta.
Mais vraiment je ne vois pas où est le souci... Rolling Eyes

Evlynn
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 3:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'ésiterais pas a demander a la mariée qu'est ce qu'elle désire, comment elle se coiffe et si elle voit son mariage tres grandiose...

Surtout pour la coiffure !!!

Normalement plus tu es proche de la marié plus tu dois lui ressemblé et plus tu téloignes plus tu te fais discrète !!
Glam'Charlotte
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 3:32    Sujet du message: Répondre en citant

Lullaby.Bzh a écrit:
Bah c'est quoi ce complexe sur ta couleur de peau??? Shocked Une peau pâle, c'est très joli. Au contraire, assume-le! Donc fais comme d'habitude et accentue l'éclat de ton joli teint avec un peu de rose (teint pâle: OUI, teint cireux: NON! Laughing ).
Et si vraiment tu en souffres, hop! Arrow un peu d'autobronzant et de terracotta.
Mais vraiment je ne vois pas où est le souci... Rolling Eyes

+++1!!!
Je comprends pas où est le problème. Un teint de porcelaine est de toute façon bien plus glamour qu'une peau orange (pcq trop bronzé, et trop artificiel : on en voit de plus en plus par ici Rolling Eyes ). Tu seras différente c'est tout, et ya rien de mal à ça! Exploite cette caractéristique, et fais-en un atout Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: