| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
slayeraline Glam'stagiaire
Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 1 Localisation: ile de france
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 12:04 Sujet du message: Un mariage dans le sud quand on n'est pas bronzée |
|
|
bonjour tout le monde
j'aurais voulu avoir vos conseils... je suis invitée au mariage du père de mon copain (ca fait 1 an et demi que l'on est ensemble) et je ne sais pas du tout comment m'habiller... je ne sais pas ce qui se fait ou pas... en général les mariages se passent dans ma famille et on est pas compliqués... mais la c'est pas pareil... c'est pas (ou j'espere pas encore) ma famille
je suis plutot tres pale de peau (et oui j'habite en région parisienne) et le mariage se passe dans le sud de la france... j'ai un peu peur de faire tache a coté de tout le monde qui seront surement tres bronzés...
merci de me répondre le plus vite possible |
|
|
 |
Arthénice Ministre du Glam

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 1398 Localisation: 26 ans, près de Paris
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 12:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour slayeraline et bienvenue sur la bulle glamour.
Tu trouveras dans la section "comment s'habiller pour... " plein de conseils sur les tenues pour un mariage.
Je te conseille pour ma part une robe d'été colorée, une étole dans les mêmes tons, des jolies sandales à talons, et une petite pochette. Simple et efficace.
PS : il est d'usage ici d'aller se présenter dans la section "Présentation" de façon libre ou en utilisant le post "un questionnaire de présentation" afin qu'on te connaisse mieux. _________________ "Le poète doit laisser des traces et non des preuves, car seules les traces font rêver." (René Char) |
|
|
 |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
si tu n'es pas à l'aise en robe à cause de la couleur de ta peau, tu peux tenter un ensemble en lin, léger et classe.
avec un top et une petite veste, des sandales, ca passe toujours bien sans en faire trop et tu peux le réutiliser. |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3381 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 23:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai déplacé ton topic dans la catégorie appropriée. Pourrais-tu modifier ton titre de façon à ce qu'il soit plus explicite ? Merci ! _________________ Maow |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 12:25 Sujet du message: |
|
|
Le teint laiteux est très tendance !
Et cela s'accorde parfaitement avec des couleurs vives qui casseront le côté "triste" du manque de bronzage : Bleu électrique, rose fushia... Les possibilités sont multiples.
L'idéal : Une jolie robe dans laquelle tu te sens bien et des chaussures confortables mais féminines (ballerines, sandales fines...) _________________ http://www.carolinedaily.com
Magazine communautaire : Ecrivez le mag féminin de vos rêves |
|
|
 |
berlinerin Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 2:10 Sujet du message: |
|
|
Tu fera "exotique"!
C est tres joli la peau claire je trouve!
Plus serieusement, comme le dit caroline, une robe de couleur franche sera tres jolie, pense a vernir tes ongles si tu portes des chaussures ouvertes, un joli rouge a levres si tu en porte, bref de petites touches de couleur.. |
|
|
 |
Titoon Messagère du Glam
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 8:50 Sujet du message: |
|
|
Fais de cette "faiblesse" un atout!Un joli teint pale au milieu de pleins de peau ridée et tannée : tu sera lumineuse !
Et si tu n'assume pas, degaines l'autobronzant !  _________________ Sus au Edgar !!!!!!Du nouveau dans mon ebay!!! |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6632 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 7:59 Sujet du message: |
|
|
Même avis que Titoon
l'autobronzant en début de saison c'est très pratique!
Puis ont est encore aus prémices de l'été, toutes les peaux ne sont pas bronzées.
je suis dans le sud mais depuis deux jours le soleil est un peu rare  |
|
|
 |
Lullaby.Bzh Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 12:30 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est quoi ce complexe sur ta couleur de peau??? Une peau pâle, c'est très joli. Au contraire, assume-le! Donc fais comme d'habitude et accentue l'éclat de ton joli teint avec un peu de rose (teint pâle: OUI, teint cireux: NON! ).
Et si vraiment tu en souffres, hop! un peu d'autobronzant et de terracotta.
Mais vraiment je ne vois pas où est le souci... _________________ ventes trocs |
|
|
 |
Evlynn Glam'stagiaire

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 3:18 Sujet du message: |
|
|
Moi je n'ésiterais pas a demander a la mariée qu'est ce qu'elle désire, comment elle se coiffe et si elle voit son mariage tres grandiose...
Surtout pour la coiffure !!!
Normalement plus tu es proche de la marié plus tu dois lui ressemblé et plus tu téloignes plus tu te fais discrète !! |
|
|
 |
Glam'Charlotte Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 3:32 Sujet du message: |
|
|
| Lullaby.Bzh a écrit: | Bah c'est quoi ce complexe sur ta couleur de peau??? Une peau pâle, c'est très joli. Au contraire, assume-le! Donc fais comme d'habitude et accentue l'éclat de ton joli teint avec un peu de rose (teint pâle: OUI, teint cireux: NON! ).
Et si vraiment tu en souffres, hop! un peu d'autobronzant et de terracotta.
Mais vraiment je ne vois pas où est le souci... |
+++1!!!
Je comprends pas où est le problème. Un teint de porcelaine est de toute façon bien plus glamour qu'une peau orange (pcq trop bronzé, et trop artificiel : on en voit de plus en plus par ici ). Tu seras différente c'est tout, et ya rien de mal à ça! Exploite cette caractéristique, et fais-en un atout  _________________ La mode se démode, le style jamais. [Coco Chanel] |
|
|
 |
|