| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 23:20 Sujet du message: |
|
|
|
Comment on fait pour avoir ce volume?! |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 23:31 Sujet du message: |
|
|
bah justement ca a jamais marché sur moi.
Y a plusieurs niveaux mais ils sont tous tout plat  |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
la crevette fashion Ministre du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 1958 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 5:53 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien les dernières photos justement quand ils commençaient à rebiquer, ça donne un petit côté coiffé décoiffé qui je trouve te va très bien,
par contre ce que j'aime le moins c'est le carré lissé+ frange, sur toi ça ne me plaît pas du tout, et en plus j'imagine que si tes cheveux sont ondulés, ça devait être la misère le matin! _________________ http://lacrevettefashion.blogspot.com/ |
|
|
 |
Marie B Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 1183 Localisation: Picardie 25 ans
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 9:52 Sujet du message: |
|
|
Moi j'opterais pour le carré flou en gardant tes boucles / ondulations. Je trouve ça super joli comme coupe.
De toute façon, tu as un super beau visage donc tout te va ! _________________ Ventes : bottes cuir ZARA |
|
|
 |
butturfly Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 10:53 Sujet du message: |
|
|
Tu as déjà un gros avantage: tu es très jolie.
J'ai une nette préférence pour les 2 dernières photos.
Tu as la chance énorme (et j'insiste) d'avoir de la masse et des cheveux bouclés donc forcément naturellement du volume.
Mon conseil? Tu coupes un petit peu en longueur et tu fais un genre de carré dégradé comme sur les dernières photos. Ca te va vraiment très très bien. Ne lisse pas tes cheveux car 1) ça les abime 2) ça te va moins bien.
Utilise ta nature de cheveux et surtout prends le temps d'appliquer régulièrement un masque pour les nourrir et les discipliner, ça c'est la base. Ensuite , quand tu les sèches, applique un soin sur les pointes (genre klorane)
edit: je suis complètement hs mais sur une des photos il me semble que tu portes la tunique h&mque je recherche (non, non ce n'est pas une fixation ). Tu la vends pas par hasard? Bon, ok je sors  _________________ To shop or not to shop? That is the question... |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 11:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai un peu le même genre de problème désespérant
ça n'empêche que tes cheveux sont magnifiques!!
les deux dernières photos sont top -> c'est ce résultat là, 3 mois après un lissage? Si oui, ben continue de la sorte!!!
Par contre avec un "tout bouclé", je te conseille de laisser pousser tes cheveux très looongs! C'est ce que je fais, et j'ai hâte qu'ils repoussent. ça sera plus simple à entretenir tout compte fait. Je déteste aussi passer trop de temps à brusher/masquer/trafficotter mes cheveux...
ma coiffeuse qui m'a fait un carré dernièrement m'a dit " achetez vous un fer à lisser ou vous ne vous en sortirez pas avec cette coupe. Encourageant  _________________ mes ventes ebay |
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 12:10 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour vos avis.
Les 3 dernieres coupes sont effectivement sur cheveux LISSé. Environ 3 mois après le lisage oui.
Par contre il faut savoir que j'ai pas du tout de masse, au contraire! J'ai peu de cheveux et ils sont plutot fin et donc quand je les lisse c'est vraiment tout plat tout plat
Mais bon tout le monde (meme moi) à l'air d'accord pour dire que court c'est plus sympa, donc va falloir relisser lol.
Merci de vos avis.
Comment font les filles qui ont des cheveux long pour que ca ai l'air bien  |
|
|
 |
eamimi Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1636 Localisation: Paris, 25 ans
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 12:27 Sujet du message: |
|
|
Bouh : je trouve canonissime sur l'avant dernière photo.
Voilà.  _________________ **Pro FB**
Zara, Asos, Maloles.. |
|
|
 |
keltia Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 12:27 Sujet du message: |
|
|
Bon je ne vais pas faire avancer le débat, mais la photo que j'aime le moins c'et celle où tu as les cheveux vraiment lissés.
En fait j'ai trouvé que la coiffure que tu avais à la soirée pin-up était parfaite sur toi même si j'imagine qu'au quotidien c'est pas évident d'avori de jolis ondulations comme ça
Sinon des chignons un peu flous sur tes cheveux bouclés naturellement tu as déjà essayé? Je pense que ça t'irait bien. |
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
Impossible à avoir oui la coiffure de la soirée pin up, je sortais de chez le coiffeur avec bigoudi et tout le tintouin.
CELA DIS c'est vrai que j'ai adoré l'effet JUSTE quand elle a enlevé les bigoudi, sans coiffé.
J'ai demandé si on pouvait pas me le faire, comme le lissage, mais apparement la mise en plis ca se faisait avec des bigoudi beaucoup plus petit, donc boucle beaucoup plus petite, donc non
Quel tristesse, ca aurait bien changer pourtant...
Et un chignon flou?
Je sais pas j attache ca à l'arrache avec un elastique moi. |
|
|
 |
|