- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Cherche de l'aide pour un tatouage

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Petites annonces mode
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
camelias
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, je passerai m'y renseigner Wink
Marie B
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

Camelias : c'est un tribal mais il est pas sur l'omoplate, il est vraiment au milieu (à la base du cou en fait). Tu le verras au bal !
butturfly
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai utilisé un traducteur gratuit sur internet pour ton mot et il m'a sorti un autre résultat ici
Sinon j'avais pensé (mais tu l'as peut être déjà fait), pourquoi ne pas te rendre dans une librairie et consulter un dictionnaire français/hébreux pour vérifier ?
camelias
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ouimais voilà c'est tellement évident, que dinde comme je suis je n'y ai pas pensé Laughing Vais aller voir ça dans l'après-midi chez Gibert. Merci!!!
Pattenrond
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Camélia, j'ignore si tu t'es déjà fait tatouer, je prends le sujet un peu tard mais je peux quand même répondre à certaines de tes questions.
Je suis tatouée à 2 endroits, le bas du dos et le dessus du pied...et je suis élève avocate...au palais tous les jours quand je ne suis pas au cabinet et ça n'a jamais posé le moindre problème. Le bas du dos, ça se voit plus rarement mais le dessus du pied, surtout en été, c'est relativement visible et personne ne m'a jamais rien dit. Au contraire, l'été m'a permis de constater que d'autres avocates ont des tatouages au même endroit !!
Cela dit, j'hésite actuellement à m'en faire un autre mais dans le cou, enfin plus bas, qui dépasserait juste du col (c'est clair ??!) et là, j'hésite un peu niveau boulot...
Concernant le bas du dos et les péridurales, j'ai entendu parler de cette incompatilité moi aussi et j'ai demandé à un copain à moi qui est bien placé puisqu'il est...anesthésiste. Me concernant, je n'aurai pas de souci vu que j'ai un tribal (enfin un chat mais style tribal) et qu'on peut largement passer à des endroits sans encre...Mais effectivement, il semble que ça dépende pour beaucoup du bon vouloir des anesthésistes en fait.
Voilà, n'hésite pas si tu as des questions...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Petites annonces mode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: