| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
slowlybaby Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 19:28 Sujet du message: Problèmes cardiaques + malaises = ? |
|
|
Bonsoir,
J'ai un proche qui a des problèmes cardiaques (il doit suivre un règime sans sel), hors depuis quelques temps il fait des malaises régulièrement, malheureusement il ne veut pas aller voir le médecin pour savoir ce qui ne va pas, il reste catégorique là dessus malgres nos inquiétudes.
J'aimerais donc que vous me donniez votre avis là dessus, que pensez vous qu'il puisse avoir?
Merci beaucoup _________________ In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind |
|
|
 |
Caro90 VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
Désolée mais le plus simple c'est d'aller voir un médecin c'est sur que c'est très inquiétant !
Force le à y aller !! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
Caro90 : Merci pour ta réponce, mais il y a vraiment rien à y faire. Il ne veut pas nous écouter.
En plus j'ai oublié de dire qu'aujourd'hui il avait vomi. _________________ In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind |
|
|
 |
Hélène_ Messagère du Glam

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 691 Localisation: Strasbourg *16 ans*
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
|
un ami de mes parents a aussi eu un truc dans le genre. Sans vouloit t'affoler, et l'affoler, il faut absolument qu'il aille voir un medecin, ça peut etre grave. |
|
|
 |
Seleiah Glam'confirmée

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
Appelez un médecin immédiatement..
malaises et vomissements peuvent etre le signe d'un infarctus...  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour vos réponces.
Je vais prendre les choses en main comme me l'a indiqué Seleiah et appeler le docteur pour savoir ce que l'on doit faire. _________________ In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind |
|
|
 |
Hélène_ Messagère du Glam

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 691 Localisation: Strasbourg *16 ans*
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
|
alors, des nouvelles de ton parent? |
|
|
 |
Adrastée Glam'bulleuse

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 427 Localisation: Paris - 24 ans
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 10:10 Sujet du message: |
|
|
|
Tu peux également appeler le SAMU (le 15) et demander un avis médical. Ils vont te passer un médecin urgentiste qui a l'habitude de ce genre de problème. Dans le pire des cas, si jamais il trouve ça très inquiétant, il pourra toujours envoyer un SMUR. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 10:38 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tout, j'ai donc appelé mon docteur qui m'a dit qu'il fallait mieux l'emmener de force chez son docteur (c'est mon oncle, mais je suis tres proche de lui c'est pour ca que je m'inquiète tant) ou au SAMU, meme si il est vrai que depuis hier soir il a l'air d'aller un peu mieux selon ma tante, ceci dit il faut le ménager je pense, j'ai peur que ma tante n'est pas le courage de lui annoncer qu'il faut aller chez le docteur, ca risquerait de l'énérver ce qui n'est pas une bonne chose vu qu'il vaudrait mieux le ménager. _________________ In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 8714 Localisation: variable.
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
tu sais quoi, fais passer le médecin à domicile. tu prends le rd vs toi mm et tu précises le pourquoi de ton inquiétude, ok? _________________ Fred,
Allez, viens boire un ptit coup à la maison
grouic grouic |
|
|
 |
|