- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Vous mettez de l'Autobronzant??

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Point de cela sur mon corps.
Le bronzage naturel c'est le mieux non? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kaamiye
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez de la chance d'avoir des traces, moi j'en ai meme pas ! j'ai meme pas besoin de me laver les mains, cest dire si c'est pathologique ! je mettrais un pochoir avec de l'autobronzant, vous ne verriez pas la différence.

J'aimerai bien toruver un vrai truc qui marche bien !
Azarelle
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

A Surprised

Dernière édition par Azarelle le Dim Oct 12, 2008 20:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoé
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais vraiment essayé l'autobronzant... Trop peur de l'effet carottes et marques pas nettes... Confused
Zoé
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Minidior : ah une fois mon ancienne coiffeuse m'a forcé à tester son tan-machin, sorte de brumisation d'autobronzant... Et juste sur le visage en plus ! Eh benh quand je revois les photos, je prends peur ! J'étais carotte ! Embarassed Heureusement que c'est vite parti ! Après je pense qu'il doit y avoir des techniques plus ou moins averties !
Glam'Charlotte
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement, j'en mets un peu sur mes jambes quand arrive le printemps, afin de porter des shorts sans avoir l'air de marcher avec deux cannes blanches à la place de mes jambes!
Laughing
Mais bon en réalité l'effet est pas vraiment saisissant...Et puis sur les articulations (genoux, chevilles...) ya toujours des accumulations pas très élégantes! Ce qui fait qu'en fin de compte, j'men passe plus souvent qu'autrement Razz

C'est vrai que le bronzage est bien mieux! Celles qui vont au salon de bronzage et qui utilisent des litres d'autobronzant (pour ressembler finalement à des citrouilles) me désespèrent! Malheureusement, je bronze pas bcp, alors j'vais endurer mon teint d'ivoire Wink
LIS@
Glam'confirmée

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai assez aimé la Gelée Auto-Bronzante Express de chez Clarins l'an dernier et celui de chez [/i]Dove (malgré que je le trouve un peu trop collant Confused )

Cette année, j'ai acheté celui de chez
Mixa et quand je n'ai pas le temps d'en mettre, j'utilise depuis plusieurs années [/b]Sunsublim à l'huile de palme (son odeur est à tomber !), Golden Shimmer d' Héléna RUBINSTEIN et l'Huile de carotte de chez Natessance. Mais ces jours-là, interdiction de porter du blanc sinon c'est la cata !! Sad Sad

J'ai à peu près 20 ans d'expérience Wink en auto-bronzants et je n'ai jamais réussi à en dénicher un qui ne sente pas ! Sad

Je viens d'entendre parler d'Aquatéal qui n'est pas auto-bronzant mais base de teint, si j'arrive à la dénicher, je vais peut-être l'acheter ...

Voili-voilou Very Happy

malou
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour le visage j'utilise Sublime Bronze et il est génial par contre sur le corps, le Glam Bronzer de Garnier pas mal au niveau de la couleur mais trop de traces donc va falloir que je re fasse une étape application ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
minopokanpe
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un autobronzant Mixa dans mon armoire mais je n'ai jamais osé. J'aurais dû faire le test cet hiver sur mes jambes mais oubli. J'ai un peu peur qu'avec ma peau claire la réaction soit un peu forte... Je ne sais pas trop quoi faire! Test ou pas test?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mariloue
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

Charlotte31 a écrit:
Oui mais plutôt sur le corps car j'ai la peau vraiment trés blanche et fine; Comme je ne suis pas vraiment douée pour la pose de ce produit, j'utilise un lait hydratant contenant de l'autobronzant comme le Dove éclat d'été je le trouve parfait

je me sert de celui ci aussi et je le trouve trés bien pour moi! c'est leger et naturel!
Lovely
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai testé pas mal , je préfère les "bronzant progressifs" car je suis plutot pâle (teint de rousse avec cheveux bruns ...ne cherchez pas a comprendre ) enfin bref j'ai essayé le dove , le nivea et le mixa en peau claire à chaque fois j'ai eu des résultats très satisfaisants , soit pour bronzer quand le temps n'est pas au beau fixe soit pour rattraper des traces de bretelles de maillot ...
En ce moment j'ai le mixa , je n'aime pas trop l'odeur mais il contient des petites paillettes donc c'est cute !
Par contre les vrais autobronzant ont été de mauvaises expériences , je préfère ne pas en parler ... Crying or Very sad
isaco
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je mets parfois de l'autobronzant sur les jambes mais bon j'ai déjà eu des catastrophes
De toute façon, je trouve le résultat très moyen même quand l'opération est réalisée par des vrais pros. J'ai eu l'occasion de tester l'an dernier l'institut lancome du fbg st honoré et je ne trouvais pas le résultat top
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: