- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

**Des bottes de pluie en caoutchouc

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment porter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kaamiye
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec Sailor, remets les et nargues les, affirmes ta personnalité et tes gouts.
Sailor
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Au pire, prend ça comme une mission pour Caroline Daily! Ça te mettra peut-être sur un "autre plan" mentalement, et te rendra plus capable d'affronter les regards.

J'ai testé pour vous: "Comment assumer avec classe et assurance une pièce modesque originale devant de méchantes imbéciles pendant une journée"
Et reviens nous faire un rapport! Smile

C'est vrai que c'est étrange, leur réaction. Dans un collège de Triffoullis-les-Oies, passe encore, à l'université de Nantes, heuuu... je pense sincérement que tu peux largement te permettre de les provoquer et de te f**tre de leur gueule! Laughing
berlinerin
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ca m est arrive des milliers de fois, ca a commence au college, puis continue au lycee, puis a la fac (j ai fait toute ma scolarite a paris), le pompom etant a ma 1ere annee de fac, (en 1999) ou un jour j ai decide de mettre des guetres (oui bon c etait 1999!!) et des petits escarpins noir... je me suis fait traiter de "tapineuse" en plein amphi....j etais mal mais je n ai rien dit, et puis comme j ai ris quand petit a petit elles se sont toutes ramenees avec des guetres l annee d apres...

Pour tous mes vetements, je n ai jamais cede.. j ai remis et remis et remis jusqu a ce que ce soient ces c*nnes en personne qui viennent me demander ou j avais trouve, pour combien etc.
Affirmes-toi, et elles s habitueront.

De plus, ces filles qui t ont fait pleurer, je n ose imaginer LEUR look a elles...des petits moutons sans personnalite non?

Aller, courage. Et remets-les demain. Et apres demain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miel
Glam'confirmée

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pas adhérer à un style c'est une chose tout à fait naturelle, mais venir te voir et critiquer jusqu'à te faire pleurer c'est autre chose, c'est un acte puéril et méchant. Bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dorémi
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

de la méchanceté gratuite, je connais ce genre de filles puériles --"
elles s'emmerdent dans leur ptite vie alors elles font ch*** le monde....
remets les, fiche toi de ces gamines, en plus des bottes à cerises c'est trop mignon <3 j'en veux, ou alors noires à pois blancs bref ^^"
elles se lasseront, ya bien une fille de mon lycée qui s'est foutu de moi pendent 2 ans, quand je mettais ma jupe écossaise rose, ou bien mon bonnet de noel etc... et elle a finis par arrêter cette année, car elle a redoublée, elle est plus avec ses copines, et il y a plus le bo gosse a qui je parlais dans sa classe, maintenant elle ferme sa bouche haha!
je n'ai jamais répondu à ses remarques, je l'ai ignorée, à force plus grand monde n'aimait sa compagnie, je me suis fais des alliés, bref elle s'est enfoncée toute seule, et là elle me laisse tranquille
de toute façon c'est pas une meuf qui s'habille en survêt qui va m'influencer XD
Ghani
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

je ne comprends pas que ces filles soient de telles gamines (il ne se serait jamais passé ça dans la fac où j'étais l'année dernière, la même que celle dont parle kaamiye je pense)

mais je ne comprends pas non plus pourquoi tu as pleuré... il faut s'endurcir !!!

(enfin si je comprends qu'on puisse être sensible mais il faut te blinder un peu si tu veux t'en sortir dans la vie !)
Nina
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, les bottes de pluie c'est pas ma came. Sauf s'il pleut à mort et que je dois aller me chercher des clopes à côté. Aussi en ai-je une paire qui pionce à côté de Cioran.
Après, les nanas, il faut pas pleurer pour ça. J'ai dû pleurer une fois dans ma vie, c'était lors d'une mort.
Une bonne bouffée de tabac dans la figure de ces charmantes jeunes filles, ça devrait les calmer Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Toute mon enfance et toute mon adolescence on s'est foutu de moi à cause de mes tenues pourtant pas si folles (et aujourd'hui j'ai un blog que bcp de gens suivent pour s'habiller... Le comble !)
Je crois que les gens ont besoin de se trouver des "victimes" faciles à atteindre (=sensibles)
Ne les laisse pas te guider tes tenues, de toute façon même en jean noir tee-shirt blanc elles te trouveraient un truc à redire.
paillette-doree
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pfffff faut pas se préoccuper de ce que pensent les autres, sinon tu t'en sors plus.

Ya une citation que j'aime bien, elle dit:

" Savoir qui on est,
ce qu'on a dire,
et se foutre du reste ! "

melody
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, tu devrais les remettre, pour qu'elles comprennent bien que ce ne sont pas elles qui font la loi.
Tu fais ce que tu veux, ok ??
Cool
minora28
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

tu vas pas laisser des gamines (+1 pour l'indignation que certaines filles soient encore mentalité collège à la fac) te dicter ce que tu dois porter ou non! Souvent c'est par jalousie que les filles se moquent! Maintenant que tu as subi leurs moqueries, raison de plus pour les remettre et leur montrer que tu n'en a rien à faire de ce qu'elles pensent et que tu ne fais pas partie des moutons!!
Ne te laisse pas faire par une bande de petites snob qui croient qu'elles sont des icones modesques!
Julie
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
A l'âge où on va à la fac, on est censées avoir d'autres centres d'intérêt que la critique des tenues des autres filles ! Leur immaturité me choque. Qu'est-ce que leur vie doit être vide pour qu'elles s'amusent à ça ...
Je te conseille donc comme Melody de porter à nouveau tes bottes pour t'affirmer vis-à-vis d'elles. Et essaie de te situer au-dessus d'elles, ne te démonte pas !
Rappelle-toi : "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe". Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment porter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: