| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marj Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 10:38 Sujet du message: ** Le Fashion Faux-Pas Capillaire du Mois |
|
|
Mais que c'est-il passé dans la tête de Mary-Kate Olsen lorsqu'elle c'est coiffée !!! Avez-vous remarqué la coiffure de Mary-Kate Olsen ???
Pour voir la photo cliquez ici
Etre mignonne, ne permet pas de faire sensation à chaque fois !
Quel style Mary-Kate Olsen a voulu mettre en avant?
Le style je suis un ange, une sorte d'oréol, bien enfoncée sur la tête pour quelle ne tombe pas?
Ou plutot démon puisque le bandeau est noir???
Que de mystère... c'était peut-être un parie perdu tout simplement...
En tout cas voici un sacré Hashion Faux-Pas Capillaire ! Merci à Mary-Kate Olsen pour ce loupé. _________________ Marj du Blog Je suis belle et t'es toi !!! |
|
|
 |
Xupinet Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 10:39 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est plutôt je suis très sportive, je fais de la gym avec les "Toyoutoutou"! _________________ Les photos de Mowgly |
|
|
 |
Zaza République Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 10:42 Sujet du message: |
|
|
Tu m'étonnes, toutouyoutou à fond !!!!
Heu, c'est moi ou j'ai l'impression qu'elle a refait son nez et que son menton ressemble à celui de jennifer aniston ? _________________ O . D . I . L .... Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ..... |
|
|
 |
Marj Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 10:43 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, elle est peut-être sortie de la Gym et elle a tout simplement oublié d'enlever son bandeau !!! _________________ Marj du Blog Je suis belle et t'es toi !!! |
|
|
 |
Bilberries Glam'bulleuse

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 547 Localisation: Jamais très loin...
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si copier les articles de ton blog au mot près sur le forum sert beaucoup ? On peut aller le consulter et réagir directement dessus (puisque tu en précises l'adresse).
Tu pourrais au moins essayer de reformuler... _________________ Mes créations : http://Bilberries.etsy.com & Mon blog http://uponclouds.canalblog.com/ |
|
|
 |
Marj Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 10:53 Sujet du message: |
|
|
Mon blog n'est pas très connu et j'avais envie d'en parler...
Mais oui tu peux aller visiter mon blog et laisser des commentaires..
 _________________ Marj du Blog Je suis belle et t'es toi !!! |
|
|
 |
Xupinet Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 11:00 Sujet du message: |
|
|
| Bilberries a écrit: | Je ne sais pas si copier les articles de ton blog au mot près sur le forum sert beaucoup ? On peut aller le consulter et réagir directement dessus (puisque tu en précises l'adresse).
Tu pourrais au moins essayer de reformuler... |
Au contraire, on préfère que les blogueuses parmi nous fasse part de leurs réflexions de manière directe plutôt qu'en re-dirigeant vers leur blog (ce qui revient à une forme de publicité et ne respecte pas les règles du forum). _________________ Les photos de Mowgly |
|
|
 |
Juliette Messagère du Glam
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
Selon cet article de l'excellent Tendances de mode, il s'agit d'un bandeau de Marc Jacobs.
Quand à savoir si c'est loupé... Honnêtement, le bandeau ne va pas vraiment avec le reste de la tenue de Mlle Olsen, mais il a du potenciel. Même s'il sera difficilement portable ailleurs que sur un tapis rouge, on ne peux pas le jeter à la poubelle. Il pourrait donner un touche d'orginalité à un tailleur-pantalon très strict, par exemple.
Juliette, membre du Comité de Soutien aux Accessoires Improbables...  _________________ On ne peut pas vivre dans un monde où l'on croit que l'élégance exquise du plumage de la pintade est inutile.
Jean Giono |
|
|
 |
Zoé Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 18:55 Sujet du message: |
|
|
Hi hi hi je suis morte de rire à la vue de la photo ! Ca me fait penser aux serre-têtes en velours prout-prout que portent certaines dames ! : ) Vous voyez ? Suis pas convaincue non plus... Dommage qu'il soit si imposant... Ca pourrait être joli mais non... _________________ Zoé Macaron
http://zoemacaron.blogspot.com |
|
|
 |
peaudhareng Glam'experte

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
lol meme reflexion que zaza république, son bas de visage à l'air tout refait, par le meme chirurgien que celui que jennifer anniston.. c'est normal? _________________ la Peau d'Hareng sort. et là, c'est mon blog --> http://peaudhareng.canalblog.com/ |
|
|
 |
mange-moi VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
Pas mal
Je sais pas vous ,mais moi ça ma fait un peu plaisir que les stars n'aient pas toujours tout bon niveau coiffure!
(Je sais,c'est un peu méchant ) |
|
|
 |
mld06 Glam'experte

|
|
|
 |
|