|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Karen-O Glam'experte

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que sa maison est top! La déco de table trop sympa et je trouve que ça avait l'air bon ce qu'elle a fait.
Mais alors le Robert, il aime pas les poivrons, il aime pas les tomates, il aime pas les oeufs...
Nadine à la lecture du menu, j'étais morte de rire: ah j'ai du mal avec les légumes. Ah bah oui c'est dommage, c'est pas comme si les légumes ça faisait partie de la cuisine de base quoi
Et puis sa remarque: ah moi le mélange poivron/tomate j'ai pas aimé. Et oui Samia, c'était quand même audacieux de mélanger ces deux légumes si originaux! Bref, j'apprécie bof l'ambiance cette semaine. |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2909 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
ouais poivron tomate dans le sud on fait tout le temps ça c'est pas étrange comme mélange. menfin la nadine elle a l'air de bouffer que de la pâte: de la quiche, de la brioche, et pâtes ...
non franchement elle m'a donné faim aujourd'hui, et du coup super super envie de pâtisseries orientales! no problem que ce soit trop sucré, j'en mangerai des tonnes, j'adoooore ça! |
|
|
 |
vigatane Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
Idem l'ambiance est détestable je trouve, ces gens n'aiment rien et surtout ne sont pas du tout ouvert à autre chose qu'une cuisine du terroir...Pfffff _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
vanina75 Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
| marieaunet a écrit: | . menfin la nadine elle a l'air de bouffer que de la pâte: de la quiche, de la brioche, et pâtes ...
|
Nous te saluons, Nadine, si tu passes par là!
Moi ce qui me tue, c'est qu'on dirait qu'ils découvrent la cuisine orientale et qu'en plus, il n'ont pas envie de connaître. En fait, ils ne sont pas très ouverts aux autres cuisines. Parce que je sais pas, mais faut pas être bien dans sa tête pour ne pas aimer les gâteaux arabes!  |
|
|
 |
Karen-O Glam'experte

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
|
Ahahaha c'est Fernando qui a gagné! Bien fait pour les autres qui se prenaient pour des critiques gastronomiques muhahaha, comme quoi, la cuisine ça fait pas tout pour organiser un bon dîner. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
Vanina : ben ouais il n'y avait pas de légumes dans le repas de nadine. Elle l'a dit elle même qu'elle était pas légume. et vu ce qu'elle a servi c'est clair que c'était que de la pâte.: son apéro, une sorte de brioche, et son accompagnement: des pâtes, c'était quoi d'ailleurs comme pâtes?
Dernière édition par marieaunet le Ven Mai 16, 2008 18:16; édité 1 fois |
|
|
 |
vanina75 Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 18:09 Sujet du message: |
|
|
Non mais tu m'as fait rire de la façon dont tu as dit ça.
ses pâtes, c'était un truc lorrain, les "chtenelles", ou un truc comme ça! Je ne sais pas si c'était des pâtes comme on les mange nous. Cela avait l'air assez pâteux. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est vrai t'as raison il faut que je fasse un peu plus attention à la manière dont j'écris... Comme on dit, j'ai tendance à faire "comme chez mémé"
oui ça avait l'air un peu pâteux, j'avais pas trouvé ça super appetissant en fait. |
|
|
 |
ohdelicious Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 18:28 Sujet du message: |
|
|
Wouah la maison !
Le diner de ce soir m'a trop donné envie, ça avait l'air très bon. D'ailleurs je viens de faire des bricks au fromage.
Vous avez raison, ils ne sont pas ouverts.
Puis ce qui me saoule c'est le fait de mettre des mauvaises notes parce "j'aime pas les légumes ", "j'aime pas l'oeuf"...C'est pas de la faute du cusinier/ere si les participants n'aiment rien !
Ils ne savent pas reconnaître les efforts fournis, la complexité des plats, la déco, l'originalité. Forcément s'ils n'aiment rien, ils n'ont qu'à rester chez eux avec un plat de pâte. Pour moi tant que c'est pas cramé ça mérite quand même la moyenne ! _________________ http://flickr.com/photos/ohdelicious/ |
|
|
 |
diabolocerise Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
Le repas de samia avait l'air très bon. les beignets, le tajine devaient être bien sympa.
Et moi aussi j'ai trop envie de pâtisseries orientales du coup... Je veux des cornes de gazelles
Sinon j'aurais pas du tout parié sur fernando comme gagnant. _________________ Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste |
|
|
 |
AfroK Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
Y a quelqu'un ???
Aujourd'hui, c'est Amal alias Miss tête en l'air !!! Un vrai festival !!!  _________________ **Trippen addict**
"Sometimes, only glorious shoes can save you."
IL a FAIM !!
*~*B is B*~* |
|
|
 |
diabolocerise Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 17:28 Sujet du message: |
|
|
Oui un vrai sketch... entre la table pas mise, le vin qu'elle veut ouvrir au couteau...
Mais ils touillent les cocktails à la fourchette  _________________ Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|