- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Allergie au Soleil ?

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
milena
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 16:41    Sujet du message: Allergie au Soleil ? Répondre en citant

Quand je m'expose au Soleil (et ce depuis seulement quelques jours), ma peau fait des plaques rouges qui démangent, et qui gonflent (et ça tire). Après un coup d'apaisyl ça va un peu mieux mais bon c'est pas top non plus. Une trentaine de minutes après l'exposition je suis juste rosée, ma peau a dégonflé et ça ne me gratte plus. Est-ce du à mon type de peau ou à mon choix de protection solaire. Je vais me mettre à appliquer de la crème solaire dés qu'il y a trois rayons mais vous auriez des tuyaux concernant ce qu'il faut faire ?
(bon, je vais aller voir le médecin aussi mais en attendant...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tandoori
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseille pour avoir le même problème les gélules de préparation au soleil... Je prends les innéov qui sont très bien (par contre évite les oenobiol...) et je n'ai plus aucun problème de plaques dès mes premières expositions...
Mais effectivement tu peux toujours aller voir un dermato ça ne mange pas de pain... Wink
laraleuse
Glam'confirmée

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

+1

Je prend des gellules de ce type depuis 2 semaines et pour l'instant pas d'allergie cette année!

http://journalduneparisienneraleuse.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
domi14
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hésité à ouvrir un poste du genre hier Surprised
J'ai abusé du soleil le we dernier alors que j'étais blanche comme un cachet d'aspirine, et pour la première fois de ma vie, j'ai fais une allergie !
Ce sont des plaques rouges uniquement sur le décolleté, et ça demange à mort Sad

Tape "lucite estivale" sur google et tu aura les réponses à tes questions.
littlecat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Habituée au soleil, ça m'est arrivée une seule fois, depuis je fais plus attention, et le médecin à l'époque m'avait prescrit des anti-istaminiques (pas sûre de l'orthographe).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
milena
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

OK donc direction médecin et vite !

Merci pour vos conseils Smile.
Pour les gélules, j'avais vu quelque part que ce sont des sortes de compléments alimentaires avec des molécules qu'on retrouve dans certains légumes type carottes donc on verra (je me renseigne sur la question Very Happy).
miss.behave
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été allergique au soleil pendant quelques années (de mes 16 à mes 19 ans) puis ça a complètement disparu.
Il s'agissait de plaques sur le cou, les bras, les jambes. les capsules ça aide un peu mais le mieux c'est encore de ne pas du tout t'exposer et de mettre de l'écran total.
Je sais, c'est naze comme réponse, on a toute envie d'être jolie bronzée et tout mais depuis que je me suis brûlée les jambes au soleil en février dernier,
http://www.carolinedaily.com/forum/brulures-aux-jambes-t10335.html
je suis hyper réac et je fais de la prévention!
milena
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

miss.behave : j'avais lu ton post, j'ai souffert pour toi ! Côté bronzage à la limite c'est pas si grave parce que je pourrais faire le steack pendant 8h tous les jours que je ne bronzerais qu'un peu donc je ne suis pas vraiment dépendante au bronzage. J'ai juste envie de pouvoir porter des tee-shirt quand j'ai trop chaud Embarassed . Côté écran total, je pratique habituellement et je bronze quand même un peu, en été. Mais là j'avoue que le soleil m'a prise en traître (je ne fais même pas d'exposition prolongée, tout trajet en dehors de ma maison ne serait-ce que pour aller à la boulangerie me fait réagir un max...).

Dernière édition par milena le Ven Mai 16, 2008 17:36; édité 1 fois
miss.behave
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, c'est aussi peut-être, le syndrome 1er soleil. C'est quand ta peau n'a pas vu le soleil depuis hyper longtemps elle devient hyper réactive.
En tout cas, moi, à cause de mes jambes, je peux pas porter de court pour le bal et mes robes longues ne me vont plus ( Confused hors sujet!)
mariloue
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

je suis allergique au soleil ( ainsi que mon ainé), je n'ai presque plus rien depuis que je prends des gellules de préparation! ensuite c'est grande protection solaire au depart et aprés soleil à chaque fois! avec ca je bronze sans allergie! Wink
milena
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos conseils :
Après discussion avec la mère d'un ami qui est médecin, il faut que j'appelle le docteur, qui me prescrira des anti-istaminiques puis si ça marche pas un anti-paludéen (chouette chouette chouette -_-)
Arthénice
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ca s'appelle la luscite solaire il me semble. Mon fiancé en a, dès qu'il s'expose au soleil, plein de petits boutons qui grattent apparaissent.
C'est casse-bonbons comme tout, et les divers remèdes prescrits n'ont pas fait grand-chose.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: