| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marie B Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 1097 Localisation: Picardie 25 ans
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 14:51 Sujet du message: Cette robe rayée blanche et grise : avec ou sans ceinture ? |
|
|
Bonjour les glamourettes !
Bon, je vous ai parlé du mariage auquel je suis invitée en octobre (topic sur ma robe en soie bleue).
Pour ce même mariage, la cérémonie civile se déroule cet été donc besoin d'une autre robe !
J'ai commandé celle-ci sur Mango outlet hier (et livrée à l'instant, ils m'épatent !). Elle est rayée gris / blanc. J'ai commandé une paire d'escarpins blancs pour aller avec par la même occasion mais à la livraison : surprise ! elle est livrée avec une ceinture noire (qui n'était pas sur la photo du site).

Donc au final, je la porte comment cette robe ?
-> version sans ceinture et chaussures blanches ? (et accessoirisée)
-> version avec ceinture et chaussures noires ? (et accessoirisée)
Moi je trouve la version ceinturée plus "pin up" mais peut-être moins adapté pour un mariage.
Merci d'avance pour vos conseils les filles ! _________________ Mon Ebay |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3548 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
J'adore les deux et à choisir euh, c'est dur, là tout de suite je te dis la seconde (i.e avec ceinture) mais bon quand je repasserai dans une heure il est possible que je te disa la première hein.
Nan mais soyos sérieuses, je préfère la seconde quand même. Tant pis pour le côté pin-up, ce n'est vraiment pas choquant  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Juliette Messagère du Glam
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 14:55 Sujet du message: |
|
|
Définitivement avec.
Je trouve la version sans trop nue. Tu peux éventuellement changer la ceinture par une ceinture à grosse boucle sans bout qui pend.
Par ailleurs, je trouve que la robe ceinturée est tout à fait adaptée à un mariage. Je ne la trouve pas excessivement pin-up.
Bref, avec, avec, avec! _________________ On ne peut pas vivre dans un monde où l'on croit que l'élégance exquise du plumage de la pintade est inutile.
Jean Giono |
|
|
 |
Yalina VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 14:57 Sujet du message: |
|
|
|
j'aime bien la version avec ceinture ça donne un petit quelque chose en plus!! |
|
|
 |
Marie B Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
Bah moi la version sans ne me choquait pas vu qu'elle était présentée comme ça sur le site mais c'est vrai qu'après avoir vu la version ceinturée... il manque quelque chose sur la première !
Donc en gros, vous me dîtes que j'ai acheté mes escarpins blancs pour rien quoi ! (bon 25 euros c'est pas la mort et puis des blanches j'en avais pas )
Bon, et sinon, ça fait assez "mariage" la 2ème version ? Ca sera en plein été et juste pour la mairie donc moi je trouve que c'est suffisant mais j'ai pas trop l'habitude des mariages . _________________ Mon Ebay
Dernière édition par Marie B le Ven Mai 16, 2008 15:03; édité 1 fois |
|
|
 |
berlinerin Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 15:02 Sujet du message: |
|
|
|
Je dirais avec la ceinture, MAIS avec les chaussures blanches. |
|
|
 |
la crevette fashion Ministre du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 1829 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 15:05 Sujet du message: |
|
|
ben moi je trouve que pour un mariage la première photo est plus adaptée, disons que ça fait plus classique et moins fashion, et je pense que pour ce genre cérémonie c'est ce que l'on recherche , de l'élégance _________________ http://lacrevettefashion.blogspot.com/ |
|
|
 |
missglam Ministre du Glam

|
|
|
C'est bizarre, j'aime bien l'idée d'une ceinture mais pas celle-ci, je trouve qu'elle a l'air posée là, sans rapport avec la robe, je sais pas comment dire...
Si tu bronzes d'ici là, la robe contrastera mieux et la robe se suffira, sans la ceinture !
Et sinon, pourquoi absolument des chaussures noires ou blanches ? C'est l'été, c'est un mariage, mets de la couleur, du rouge ou du bleu flash, quelque chose qui pète bien, ce serait autrement moins passe-partout et la question de la ceinture ne se posera plus du tout  |
|
|
 |
noun Glam'confirmée

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 91 Localisation: Hauts-de-Seine, 28 ans
|
|
|
|
Je mettrais une ceinture blanche car je trouve que les sandales blanches sont mieux que les noires avec cette robe, mais c'est vrai que sans ceinture il manque un petit qq chose |
|
|
 |
Zaza République Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
|
je plussoie : ceinture avec chaussures blanches |
|
|
 |
bulle_de_stf Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 1069 Localisation: Bordeaux 22ans
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup les deux ^^
mais la ceinture noire est trop longue c'est bizzare qu'elle pendouille...
et une ceinture blanche non?!
sinon pour l'été toute seule elle est très bien avec ds chaussures blanches c'est parfait _________________ Vide dressing :Vente/Troc New MAJ de mai le 06!
Keep on Rockin' |
|
|
 |
Marie B Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
Oui la ceinture est très longue ! Et si j'essaie de mettre le bout qui pendouille dans le passant sur le côté, c'est encore plus étrange !
Pour le mariage, j'ai vraiment une préférence pour la version chaussures blanches mais il faut que je trouve des accessoires pour étoffer un peu donc (à voir pour la ceinture blanche). Sinon, une étole blanche assez fine pour faire le rappel des chaussures ? _________________ Mon Ebay |
|
|
 |
|