|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Miessprincess Messagère du Glam
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 786 Localisation: Belgique / France
|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 20:38 Sujet du message: |
|
|
Faut quand même avouer que la BO est géniale pour ce genre de film. On l'écoute une fois et on en a pour toute la journée !
Miessprincess _________________ I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 3020 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 21:03 Sujet du message: |
|
|
la bo de necromantic?
s'il y a un film vraiment chouette à voir si ce n'est pas déjà fait et je ne me lasse pas de voir (et ça c'est rare) c'est C.R.A.Z.Y il arrive à me faire pleurer (c'est encore plus rare), la bo est sublissime: bowie, les stones etc etc.
fiche allociné: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=92604.html
il y a aussi Little miss sunshine qui est chouette mais je suppose que pas mal d'entre vous l'ont vu, il a eu beaucoup de succès ce qui est plaisant pour un film à si petit budget.http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109815.html
et j'avoue j'ai bien aimé le dernier massacre à la tronçonneuse  _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 21:11 Sujet du message: |
|
|
Oui La BO de Nécromantique
Miessprincess _________________ I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 21:12 Sujet du message: |
|
|
je me souviens plus du tout de la musique, c'était quoi _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
MissK VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 21:13 Sujet du message: |
|
|
| marieaunet a écrit: |
s'il y a un film vraiment chouette à voir si ce n'est pas déjà fait et je ne me lasse pas de voir (et ça c'est rare) c'est C.R.A.Z.Y il arrive à me faire pleurer (c'est encore plus rare), la bo est sublissime: bowie, les stones etc etc.
|
Ils ont pas arreté de la passer sur Canal+, mais je ne me suis jamais arrêtée dessus. J'espère qu'il le repasserons, tu m'as donné envie |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7098 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 21:29 Sujet du message: Quels sont vos films préférés |
|
|
J'aime beaucoup "c'est arrivé près de chez vous ", en fait tous les films un peu inquiétants , mais il faut que le scénario soit bien construit , des images effrayantes ça ne suffit pas pour moi à faire un bon film.
Stephen king , certaines adaptations sont un peu décevantes, mais ils sont tout de même captivants
Sinon les films d'hitchcock , pour son époque c'était un génie, "les oiseaux , la mort aux trousses, même fenêtre sur cour , je trouve qu'il donnait beaucoup de frissons avec peu de moyen , mais c'est aussi l'époque des années 50 et 60 qui donne un climat particulier.
Hallowen et Jason c'est pareil ça évoque les années 70,80.
Mais je ne sais pas vous ,je trouve toujours que les premiers fims d'un producteur sont toujours mieux que les derniers.Le silence des agneaux en est un flagrant exemple... |
|
|
 |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1322 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 9:15 Sujet du message: |
|
|
Moi j'adore les film très beau visuellement, comme ceux de sofia coppola. Sinon c'est tarantino et tim burton. J'aime beaucoup Kubrik, mais j'avoue que barry lindon m'a déçu.
Un peu les comédie genre le diable s'habille en prada. Mais les film que j'aaaaaaadddddoooooore par dessus tout se sont les audrey hepburn  _________________ essai |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 11:57 Sujet du message: |
|
|
| marieaunet a écrit: | | je me souviens plus du tout de la musique, c'était quoi |
Je n'ai pas retrouvé les mp3 sur internet mais c'est de la musique classique.
Je sais que Carpathian Forest l'a repris sous le titre de Nekromantikk theme.
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7098 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 14:54 Sujet du message: Quels sont vos films préférés |
|
|
@lagrandetige:Wouah ! les films de cette époque , je connais un peu, mais il faudra que je revois pour savoir sils sont suceptibles de m'interesser, je reconnais qu'il y en a qui sont mytiques , mais souvent le son est de mauvaise qualité..
@La gourmande:Audrey Hepburn :magnifique  |
|
|
 |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1322 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 10:54 Sujet du message: |
|
|
Ah oui j'allais oublié
Les films musicaux genre moulin rouge, purple rain et under the cherry moon _________________ essai |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 11:15 Sujet du message: |
|
|
tiens j'ai regardé "ne le dis à personne", c'est la première fois que je préfère un film au bouquin dont il est issu!
super film! bouquin moyen. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Margot Glam'bulleuse
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 13:44 Sujet du message: |
|
|
moi j'adore les films que mon copain qualifie de bobo...
c'est à dire tous les sofia coppola, les woody allen, les films français... je suis allée voir il y a quelques semaines "les chansons d'amour" et je ne m'en suis toujours pas remise!
autrement, j'adore les films légers comme "le diable s'habille en prada" et les teens movies... plus c'est bête, plus ca me détend... mais je dois reconnaitre que ca fait un bail que j'en ai pas regardé! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|