|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kaamiye Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 13:55 Sujet du message: Le mec d'un soir: comment gérer l'après? |
|
|
Bonjour
Je m'inquiète un peu en ce moment.
Depuis 2 semaines, je sors beaucoup le week end , avec un groupe qui est en train de devnir un bon petit groupes de potes.
Je me suis rapprochée d'un de ses memebres, que je connais depuis longtemsp déjà, mais très peu. Je l'ai revu il y a 3smeaines, et on a echangé nos numeros, après on a tchaté un peu sur msn, et on a commencé à sortir en boite.
Ce qui devait arriver arriva, bien sur, je flashe sur lui depuis plus de 4ans, mais je n'avais jamais l'occasion de faire quoique ce soit, puisqu'on ne faisait que se croiser une fois par an.
Apparement je lui ai plu, et on a fini la nuit chez moi un soir. Et le week end d'après aussi.
Il a été très clair dès le début que ni lui ni moi ne cherchons une relation, on est juste potes et il nous arrive de coucher ensemble, c'est tout.
Il est du genre à coucher à droite à gauche (lui du genre à me dire dans les confidences sur l'oreiller que la semaine dernière il etait avec une nana qui avait un tattoo sur la fesse), et moi je sors d'une rupture très douloureuse, je n'ai pas envie de retomber dans tout le toutim des je t'aime moi non plus, et de souffrir à nouveau.
J'ai 23 ans et juste envie de m'amuser un peu, et de me décoincer aussi, j'ai trop longtemps cherché le prince charmant et cru que je me marierai l'année prochaine.
Ceci dit, meme si ce mec n'est pas le meilleur "coup" (pardonnez-moi l'expression) que j'ai connu, je l'aime bien, c'est en train de devenir un bon pote, j'aime beaucoup aussi son groupe d'amis qui m'intègre super bien, et j'ai envie de continuer à coucher avec lui.
(forcément ca faisait longtemps et ca flatte mon égo à mort)
Je me mets à penser à lui non stop, je ne pense pas etre en train de tomber amoureuse, parce que il y a plein de trucs chez lui que je sais que je n'aimerai jamais, mais j'ai bien envie de le revoir.
Mon problème c'est que je sais que lui ne veut pas de relation "suivie", et moi une fois tous les week end ca m'irait bien, mais ca voudrait presque dire que c'est une relation suivie, non ?
Et moi de mon coté comme une débile, je suis blessée si après une matinée de calins, on rejoint ses potes et qu'il ne m'adresse pas la parole, n'a pas un regard ou un geste. Je suis vexée qu'un de ses potes me connaisse mieux que lui, parcequ'il ne me demande pas ce que j'aime dans la vie, il sait vaguement ce que je fais comme boulot, etc... Je lui ai dit (grosse boulette), il ne l'a pas mal pris du tout au contraire il m'a dit qu'il se rattraperait la prochaine fois mais je ne sais pas s'il y en aura une puisque qu'il ne veut pas de relation suivie. Vous me suivez ?
Croyez-vous qu'une telle situation , ce qu'on appelle communément un "f***ing friend" soit viable à long terme (enfin à long terme, jusqu'à ce que je trouve quelqu'un qui m'aime et que j'aime quoi), croyez-vous que ca va pas vite tourner au coup fourrédu genre moi je tombe amoureuse petit à petit et lui continue à s'amuser.
Je suis faible comme fille, mais j'ai pas envie de me prendre la tete, je voudrais m'amuser sans penser au lendemain (en securité quand meme hein ), sans penser mariage, bébé, je t'aime, couple et tout ca...
Seulement j'ai bien l'impression que je suis en train de me prendre la tete...
Que dois-je faire ???
sujet indexé******* _________________ Mes ventes chez Caroline-Mon ebay:aidez-moi à renflouer les caisses! |
|
|
 |
noemie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 14:07 Sujet du message: |
|
|
Pfffou je sais pas si je vais t'aider, parce que je sais que dans mon cas, je suis incapable d'avoir ce genre de "non-relation" sans au final me prendre la tête.
J'ai essayé à un moment donné, mais en fait je finissais systématiquement par me prendre le chou et ressentir plus que ce que je ne m'étais promis. Tomber un peu amoureuse quoi, commencer à être jalouse, ne pas bien supporter la semaine entre les week ends sans nouvelles, etc.
Donc je ne trouve pas ça très viable. Mais c'est très personnel, je suis sûre que plein d'autres ici diront le contraire. _________________ Oh mon dieu plein de jolies choses ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 14:23 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce que je me disais.
En fait j'ai pas envie d'une relation de couple pour le moment je ne me sens pas prête (et je suis encore amoureuse de mon ex, en plus), j'ai envie de m'amuser et aussi de me faire des amis. Comme ce mec me propose les deux, je me suis dit que c'était la bonne occasion, pour "découvrir un mode de vie que tout le monde me vante mais que je ne connais pas" parce que j'ai toujours cherché mon futur mari. Après 2 ruptures douloureuses consecutives, deux échecs, je me trouvais pathétique à vouloir absolument un mec idéal romantique et tout, tout de suite.
Mais peut etre que je ne suis pas non plus faite pour la vie de bohème ?
Je suis trop ppaumée en fait pour en pas me prendre la tete meme si j'ai bien envie d'essayer. _________________ Mes ventes chez Caroline-Mon ebay:aidez-moi à renflouer les caisses! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 14:33 Sujet du message: |
|
|
Je me reconnais pas mal dans ce que tu dis, moi aussi j'ai toujours cherché le grand amour, et après m'être prise quelques baffes je me disais que j'allais faire comme certains mecs se comportaient avec moi, à savoir ne pas me prendre la tête et uniquement prendre du bon temps.
Sauf qu'en fait je n'avais pas (et n'aurai jamais je pense) le gabarit pour ça. Finalement ça me rendait encore plus confuse, et pas détendue pour un sou.
Et avec le recul je vois bien que je cherchais à me convaincre que j'étais détachée mais c'était faux, j'avais des arrières-pensées que je ne voulais pas admettre (du genre "mais si ça se trouve, notre relation va évoluer et se transformer en amour")...
MAIS encore une fois d'autres y arrivent donc... dans quel camp es-tu ? Faudrait d'autres points de vue... _________________ Oh mon dieu plein de jolies choses ! |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 14:38 Sujet du message: |
|
|
en week-end pardi !  _________________ Oh mon dieu plein de jolies choses ! |
|
|
 |
berlinerin Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 14:38 Sujet du message: |
|
|
En te lisant, on a le sentiment que tu es "deja" tombee du cote "j en veux plus"..
Alors apres a toi de voir... Il a ete clair avec toi, donc je pense que si tu n es pas capable d assumer ce genre de "relation", (moi j en suis absolument incapable, je finissais toujours par tomber amoureuse et du coup le mec se transformait en glacon et fuyait), et bien il va falloir faire un choix.
Le s*xe "froid", sans attaches, sans sentiments, sans engagement etc ne marche pas pour tout le monde, helas.
Conclusion: comme tu le dis, tu es deja en train de te prendre la tete, de te vexer pour le manque d attentions envers toi, etc. et ce n est pas bon! |
|
|
 |
Ptite Puce Ministre du Glam

Inscrit le: 19 Aoû 2007 Messages: 1293 Localisation: Vincennes, 26 ans
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 14:38 Sujet du message: Re: Le mec d'un soir: comment gérer l'après? |
|
|
Moi non plus je ne vais pas beaucoup t'aider, juste pour te dire que j'ai connu la même histoire que toi (fin d'une relation longue, envie de changer d'air, de ne pas se prendre la tête avec qqn, mec d'un soir que finalement je revoyais ...)
| kaamiye a écrit: |
Croyez-vous qu'une telle situation , ce qu'on appelle communément un "f***ing friend" soit viable à long terme (enfin à long terme, jusqu'à ce que je trouve quelqu'un qui m'aime et que j'aime quoi), croyez-vous que ca va pas vite tourner au coup fourrédu genre moi je tombe amoureuse petit à petit et lui continue à s'amuser.
|
oui pour moi ça s'est terminé en "coup fourré" enfin presque puisque j'ai mis le hola quand je me suis rendue compte que j'allais tombaer petite à petite amoureuse et que je sentais que j'allais souffrir.
Donc mon conseil serait de profiter de l'instant présent tout en gardant à l'esprit que ce ne sera jamais une relation durable. |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 6982 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 14:39 Sujet du message: |
|
|
heu en fait comme Nono. Je m'en suis pris plein la gu*eule, à un moment (une série de 3 c*nnards), du coup j'ai fait ma forte fille qui peut faire comme les mecs, et le remède à été pire que le problème...
maintenant mon chéwi trinque un peu de mon vécu...
donc je dirais... fait gaffe à toi...et surtout protège toi (le coeur aussi) _________________ Pasquis a la tête dans les étoiles...
Fever |
|
|
 |
Zaza République Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu un plan sex suivi pendant environ 1 an.
Je ne voulais pas de relation sérieuse, je n'étais pas dans l'optique de me caser. Ca m'allait mais je me prenais quand même grave la tête :
Il ne m'a pas appelé, avec qui il est ?
Il voit qui ce soir si il ne me voit pas ?
Et c'est qui cette Julie qui lui envoie un texto ?
Bref, ça n'en finissait pas. Je ne voulais pas me prendre la tête, lui non plus, et bien j'ai préféré stopper cette "relation". On est resté amis.
Veux-tu qu'il reste un ami pour toi ?
Es-tu prête à "souffrir" en cas de refus de sa part ?
Si tu commences à avoir des sentiments dés à présent, comment ça va se passer par la suite ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 14:41 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'aimerai bien etre la forte fille qui controle le tout. Mais comment font les filles avec qui il couche ???? Parce que visiblement elles font pas comme moi (enfin il a pas 'air de s'en plaindre) _________________ Mes ventes chez Caroline-Mon ebay:aidez-moi à renflouer les caisses! |
|
|
 |
Ptite Puce Ministre du Glam

Inscrit le: 19 Aoû 2007 Messages: 1293 Localisation: Vincennes, 26 ans
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 14:46 Sujet du message: |
|
|
| Zaza République a écrit: |
Il ne m'a pas appelé, avec qui il est ?
Il voit qui ce soir si il ne me voit pas ?
Et c'est qui cette Julie qui lui envoie un texto ?
|
a oui moi aussi je me suis prise la tête comme ça. En plus il arrivait souvent avec une heure de retard à nos rencards, j'avais toujours les boules qu'il me plante !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|