- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Vendeur chez Ralph Lauren???

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Travail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric75
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 11:16    Sujet du message: Vendeur chez Ralph Lauren??? Répondre en citant

Bonjour!

Mardi prochain, je vais passer un entretien pour être vendeur chez Polo Ralp Lauren. Est-ce un sous métier malgè mon niveau d'étude (bac+4)? Peut on bien gagner sa vie, avec les primes?Quelqu'un peut il me donner des infos sur ce travail?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berlinerin
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 13:07    Sujet du message: Re: Vendeur chez Ralph Lauren??? Répondre en citant

eric75 a écrit:
Est-ce un sous métier malgè mon niveau d'étude

Heu...il n y a pas de " sous"- metier voyons!!

Je l ai fait un peu quand j etais etudiante, c est un metier tres dur, assez physique parfois, surtout en periode de soldes, le reassort etc. C est aussi un metier ou tu es en contact permanent avec la clientele, alors sourire, bonne humeur, et tact sont de mise.

Pour ce qui est du salaire, ca depend des boites bien sur, du systeme de prime..
crapulette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Eric,
je t'invite à faire attention à tes propos, ton terme "sous métier malgré mon bac +4" est assez inapproprié, surtout venant d'un nouvel inscrit.

Tu n'as manifestement pas pris le temps de lire les chartes du forum, je verrouille donc ton message.

Après avoir pris connaissance de l'esprit du lieu, recontacte-moi par MP si tu veux continuer la discussion.
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

un "sous métier"?
mmmm, je connais la différence entre métier et travail, mais jen 'ai jamais eu notion de sous métier...
tu veux dire sous métier pour personnes avec un sous cerveau? et métier pour personnes avec (Halleluya Praise the Lord!!) bac +4??

là, ce n'est pas une sous maladresse que tu viens de commettre!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Travail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: