- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Sondage : l'homme français actuel

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Habiller son homme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

De nos jours, trouvez-vous que :
Les mecs qui savent se saper sont rare !
23%
 23%  [ 14 ]
Les hommes sont en majorité mal habillés
25%
 25%  [ 15 ]
On rencontre pas mal d'hommes qui ont du gout
42%
 42%  [ 25 ]
Les hommes sont pour la pluspart bien habillés
8%
 8%  [ 5 ]
Total des votes : 59

Auteur Message
Vim
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 0:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie |_o|_o fortement.

En fait si on cherche l'originalité, il faut souvent y mettre le prix. Les marques d'habillements ne prennent pas de risques dans leurs collections parce qu'elles partent justement du principe que les hommes sont frileux. Mais cela incite les hommes à rester dans le classique puisqu'ils n'ont pas tous les moyens de se trouver des vêtements originaux.
Cela dit, les hommes sont demandeurs. Dans le secteur de la chaussure, et principalement des sneakers, le choix est vaste et la demande est là, alors pourquoi pas ailleurs ?

D'ailleurs, des magazines de mode masculine anglo-saxons commencent à s'installer, Mango sort une collection homme, les sites de produits de beautés pour hommes fleurissent à vitesse grand V sur le net, bref, la tendance est là.

Je jour ou les grandes enseignes se mettront à vendre autre chose que des t shirt ou des chemise à col américain motif bûcheron, je suis persuadé qu'on croisera beaucoup plus souvent chez ces messieux des signes exterieurs de coquetterie.

Mais honnetement, la chemise givenchy ou le polo col mao a 120 euros pièce, ça fait quand même très, très mal...

Oh, et au fait, les jupes pour hommes, ça existe, sisi ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Attention! ce que j'attends d'un homme avant tout, ce n'est pas qu'il soit bien habillé.

Mais j'avoue que de voir un homme faire une petite recherche pour se mettre un minimumu en valeur, notamment au niveau de la coupe des vêtements, fait plaisir aux yeux Shocked

ce qui est le parcours du combattant pour ces messieurs,quand on voit le peux de choix auquel ils ont droit et que le nombre de boutiques qui leur sont consacrées se comptent sur les doigts d'une main (dans une petite ville comme la mienne).

Donc en raison de tout cela , je dirais que la grande majorité des hommes (moins chez les jeunes) sont très mal habillés^^

ce n'est pas qu'ils NE SAVENT pas, c'est qu'ils ne peuvent pas ou ne font pas l'effort...
mlle cassis
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve que ça va a peu près , du moins dans les hommes que je cotoie..
en même temps je n'aime pas les hommes qui en font trop dans son style vestimentaire.

pour moi un joli jean bien coupé et une belle chemise ça peut rendre super..
et puis c'est vrai qu'ils ont beaucoup moins de marge que les filles, et l'originalité à un coût ( peu d'homme peuvent porter du kenzo ^^)

par contre ce que je note chez eux, c'est un pb pour assortir : souvent ils ont des pieces qui séparement sont pas mal mais alors les couleurs vont pas du tout ensemble!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
|_o|_o
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord de toutes façon une bonne tenue fille ou garçon c'est :

couleurs qui vont ensemble et pas 10000 couleurs dans une tenue, bonne coupe et bonne taille.

Je pense quand même qu'il y a des hommes qui ne se rendent pas compte quand il choisissent la taile de leur vêtement. Il se disent qu'ils font telle taille alors qu'il n'ont jamais essayé la taille en dessous ou au dessus...

Dernière édition par |_o|_o le Dim Juin 22, 2008 22:49; édité 1 fois
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait! Mais il y a également beaucoup de femmes un peu âgées dans ce cas- comme elles ont pris un peu des hanches, elles ont tendance à chosir toujours une taille au dessus de la leur, et le pire quand les vendeurs leurs disent "mais, non, c'est bien un 4o qu'il vous faut pas un 42" elles n'écoutent pas en disant que ce qui compte pour elles c'est d'être à l'aise Confused
~Chloé~
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 19 ans et je connais autant de garçons qui font attention à leur look que de garçons qui s'en foutent. Et je crois même que ceux qui s'en foutent font quand même un peu attention au couleur,...
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis qu'ils étaient rares ^^
Alextine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté:
"Les hommes sont en majorité mal habillés"
Julie
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais très peu d'hommes qui savent vraiment bien s'habiller mais je reconnais que pour eux il est encore plus nécessaire d'y mettre le prix et qu'ils ont moins d'opportunités.
Sailor
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve aussi que les hommes ont beaucoup moins de choix.
Il y a pourtant des styles qui correspondent peu ou prou aux styles féminins, mais ça ne doit pas toujours des résultats géniaux, surtout lorsque c'est prononcé (bling-bling, gothique _c'est là qu'on trouve les jupes unisexes Wink _ élégant...)

J'avoue que je ne sais pas ce que c'est, un homme mal habillé (bon à part si c'est exagéré, genre couleurs fluos, vêtements déchirés ou sales...). J'ai du mal à savoir ce qui fait "bien" sur un homme, étant donné que ce ne sont pas les vêtements que je regarde, mais le visage et l'allure générale. C'est pour ça que je n'ai rien voté.

J'ai quand même vu un beau jeune homme il n'y a pas longtemps, tout classe, et de noir vêtu, teint pâle et coiffure de dandy à l'ancienne, bref, style très affirmé et parfait, très séduisant en tout cas. Razz

Je crois que les hommes, paradoxalement, font beaucoup plus attention aux vêtements... chez les femmes! Quand je suis en jean/T-shirt, personne ne me regarde, ce qui n'est pas le cas de la robe/talons hauts. J'en ai conclu que les hommes étaient plus superficiels que les femmes de manière générale (et non en particulier bien sûr) car ils font moins attention, en premier lieu à la personne elle-même, et davantage à son "look". Je ne sais pas si j'ai raison, mais je trouvais que c'était pas con comme idée Embarassed Laughing (ouiii, jetons-nous des fleuuurs!!)
krysteN
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hum on va dire les deux.

Je regarde souvent le look d'une femme mais aussi son élégance (façon de marcher, de bouger, son charme en gros), certes on va regarder une femme peu vêtue parce qu'on est curieux mais cela ne veux pas dire forcement qu'elle nous attire.

Petite anecdote, j'étais au cinéma et une femme c'est assise à coté de moi, elle dégageait vraiment quelque chose, rien que le fait d'ouvrir une bouteille d'eau ne me laissé pas indifférent.
J'étais super impatient que le film se termine afin de voir le visage de cette belle femme.Les minutes étaient des heures, cependant une fois la lumière rallumé, j'étais surpris car elle n'était pas à mon gout et son style vestimentaire pas joli du tout.
Donc on peut trouvé une femme joli sans pour autant nous attirer physiquement.
Mamzelle Margot
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ben perso, preferant déjà les hommes plus âgés que moi, je trouve triste ceux qui se mettent en costume tous les jours, ça doit ête hyper penible.
Quant au 15/20 ans, je trouve que àa frise trés vite le ultra ridicule.
Je prefere la quarantaine dandy!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Habiller son homme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: