|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julie Ministre du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 1597 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 22:35 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je suis contente que Lucille parte ... je ne l'ai jamais aimée, ni son style, ni son attitude !
Mon top 5 :
1 - Benjamin : franchement, il pourrait se passer de la NS pour percer. Plus les émissions passent et plus je le considère comme le meilleur, le plus impressionnant ...
2 - Amandine : elle est très bien ... mais toujours dans le même registre, du coup il me semble qu'elle stagne.
3 - Cédric : très moyen ce soir à mon goût, mais dans un registre crooner, waouh !
4 - Jules : je vous trouve sévère celles qui disent qu'il se la pète, pour moi il est plutôt touchant ! Mais à mon sens il manque un peu de maturité.
5 - Ycare : je pense qu'il n'a pas de voix, je ne le vois pas comme un chanteur mais comme un show man.
Et à moi aussi, Thomas me manque ...  _________________ N'écoutez pas Eamimi, rejoignez-moi dans la résistance à Facebook ! |
|
|
 |
Mlle C. Glam'bulleuse

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 448 Localisation: ~ Paris [92] *14 ans*
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 22:39 Sujet du message: |
|
|
Bon bah moi je fais mon TOP 3 :
* Benjaminnnnn =D
* Amandine
* Jules
* Lucille
 _________________ *~Minis•Glamourettes~*
Mlle C. ♥ » http://ny-gossip.forumactif.net/ « ♥ Cely |
|
|
 |
Aureliesaves Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 22:49 Sujet du message: |
|
|
Pas decue du tout que Lucile soit partie! Je m'attendais au depart de Cedric mais bon...
Je trouve Benjamin tres (trop) attractif, je l'adore aww, haha (son interpretation d'Hallelujah j'ai adore ce soir)! J'aime bien Jules aussi. Le reste, Amandine, Cedric, et Ycare c'est bof pour moi... |
|
|
 |
Agathe66 VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 8:26 Sujet du message: |
|
|
Alors pour moi, mes chouchous:
- Benjamin, je trouve que malgré des faussetés c'est le meilleur, j'adore sa voix et son style musical et en plus il est beau ce qui ne gâche rien.
-Ycare, j'aime beaucoup son originalité, je trouve ses arrangements très bien faits, j'ai aimé sa reprise de Relax. Je n'ai pas le sentiment qu'il soit faux.
Par contre Amandine me gonfle, j'ai l'impression que chaque semaine, elle fait la même chose. Elle en fait des tonnes dans son interprétation. Elle manque de naturel.
Même chose pour Cédric et Jules, que je n'aime pas du tout. Jules me casse les oreilles et je n'aime pas du tout sa façon de bouger et j'en ai marre que Cédric se sente obligé de jouer les rockeur à chaque émission.
Sinon je regrette que Thomas soit parti la semaine dernière, c'était le meilleur de tous pour moi.
Bonne journée _________________ Mes ventes ebay |
|
|
 |
Etincelle Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 11:33 Sujet du message: |
|
|
Bon, je vais vous donner mon avis de jury de la nouvelle star (je plaisante pas j'ai déjà été jury "musical" souvent mais pas de la nouvelle star par contre)
Pour Lucile, ça ne m'étonne pas qu'elle soit parti car je trouve qu'on a du mal à définir son style: une fois elle chante du gwen stefani/madonna puis des ballades lentes etc...
Jules: même si je l'ai détesté lors des castings je trouve qu'il prend des risques et qu'il prend bien en compte les remarques qu'on lui fait, il doit beaucoup travailler entre les différentes émission.
Amandine: comme vous je trouve qu'elle ne se recycle pas assez, qu'elle fait toujours dans le même style de chanson, et surtout elle s'est totalement planté sur la chanson de béyoncé, c'était très fade.
Cédric: je trouve qu'il maitrise très bien sa voix, il peut passer du très énervé au très calme en 1s, ce qui est assez difficile à faire. Par contre il commence à toujours faire le même style de chanson aussi.
Benjamin: tout dépend du registre de chanson qu'il chante. lorsqu'il chantait du Sinatra (je crois que c'est ça ou du moins un chanteur du genre) il était parfait. maintenant en Jeff Buckley j'ai vraiment détesté dans le sens où je trouve qu'il n'apporte rien de nouveau à l'interprétation originale, qu'il s'est contenté de chanter sans émotions.
Ycare : c'est un vrai showman et il adapte très bien ses chansons. Après vocalement il est plus faible que les autres dans le sens où il ne se maitrise pas du tout. _________________ mes ventes/trocs // Etincelle-blog |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2772 Localisation: Nîmes (32 ans)
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 12:27 Sujet du message: |
|
|
|
roh la vache depuis le temps que je voulais qu'elle parte celle là! elle m'énervait grave. |
|
|
 |
mlle cassis Glam'experte

Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 106 Localisation: devant mon ordi
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
hey lucille est partie!
allez, je vous embvoite le pas et je fais mon top 5 aussi :
thomas ( c'était le meilleur)
benjamain, ( j'ai adoré son hallelujah, meme si il n'égalera jamais celui de jeff buckley)
cédric
amandine, je sais pas jaccroche pas... elle a une voix splendide mais je la trouve fausse et raccoleuse.
ycare j'adore le personnage, il me fait tripper mais je ne pense pas que ce soit un grand chanteur.. bien que sur mika, je l'ai trouvé vraiment bon.
et puis jules depuis le début il me tape sur le système. il chante pas trop mal mais j'aime pas la façon dont il tord son visage quand il chante, et il reste perpétuellement dans le même registre.
et y'a un truc que je déteste, c'est ses " ha haa haaaaaaaaaaaaa ha haaaaaaa, ouuuuh ouuh, ouuuuuuh, ahhhh" entre chaque phrase ( jsais aps si vous voyez ce que jveux dire ^^) |
|
|
 |
Liou Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 16:04 Sujet du message: |
|
|
hou ... je vais me faire taper si je fais mon top 5 ...
1-Jules: et oui moi je l'aime bien !! son ptit style rebel le rend tp craquant !!
2-Amandine: sa voix et tout simplement incroyable !!
3-Icar: j'aime beaucoup ses jeux de scènes, et sa reprise de relax étais très bien !
4-Lucille: j'aimais bien son "univers" mais pas trop quand elle cassais sa voix !
5-Thomas: vraiment je le trouvais exellent ! indescriptible ! ^^
et oui ... je pense bien être la seule a pas avoir Benjamin dans mon top 5 !
et c'est justement pour ça qu'il m'énerve !! c'est quasiment sur qu'il va gagner !! tout le monde l'aime ! et 4a m'énerve !! pov Jules ! (pas taper !)
il a pas besoin de la nouvelle star vu qu'il étais déja un peu ans le milieu ...
aussi bizard que ça puisse parraitre, je l'aime pas parce que tout le monde l'aime ...  _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Crevette a écrit:
Avoir du style n'est pas forcément avoir un style |
|
|
 |
vanina75 Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 16:10 Sujet du message: Re: Nouvelle Star |
|
|
| LoveAddict a écrit: | J'ai eu l'impression que le jury était plus sévère ce soir et qu'il a été déçu du départ de Lucile.
|
Ben disons qu'ils se rendent compte que même s'ils mettent 4 bleus partout, le candidat risque de se faire jarter par le public, donc, ils ont moins de remords à mettre des "rouges".
Moi j'aime beaucoup Ycare. Je ne trouve pas qu'il se la pète, je trouve juste qu'il une attitude d'artiste. Ses deux interprétations lui allaient comme un gant...enfin, comme un collant!
A mon étonnement, j'ai bien aimé Benjamin qui a fait sobre mais classe et qui fait son petit bonhomme de chemin tout en restant lui-même.
Lucille, je l'aimais bcp mais c'est vrai qu'elle commençait à devenir sa propre caricature. |
|
|
 |
BlondeBergdorf Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 16:37 Sujet du message: |
|
|
| Liou a écrit: |
1-Jules: et oui moi je l'aime bien !! son ptit style rebel le rend tp craquant !!
|
Quel style rebel? rebel? Jules, rebel?
par contre pour le craquant je suis d'accord _________________ "La mode se démode, le style jamais" Coco Chanel
☺♥-~- Club des Minis Glamourettes -~- ♥☺ |
|
|
 |
mademoisellepauline Glam'experte

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 17:06 Sujet du message: |
|
|
Je suis deg que Lucile soit partie même si j'ai pas aimé ce qu'elle a fait hier soir ! J'avais adoré son interpretation de "Je traine les pieds " .
Ycare ? Aurevoiiir ! il m'enerve .
sinon Benjamin et Jules ça passait
et Cedric et Amandine j'ai moyen aimé ! |
|
|
 |
mange-moi VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 18:52 Sujet du message: |
|
|
Je suis tellement triste pour Lucile !
Je la trouvais tellement différente des autres,à part,un autre univers ...
J'ai l'impression qu'ici je suis l'une des seules à aimer Lucile non ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|