- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Comment vous préfère-t-il ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre homme et la beauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lena
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

vu que je me maquille légèrement, il ne voit tout simplement pas la différence...

Mais pour le reste, il est très très observateur. Il voit a chaque fois que j ai un nouveau vetement et meme quand je porte mes cheveux légèrement différement.

Il me préfère "à la garconne": jeans un peu large, marcel,... dommage, ce n'est plus trop mon style! Ah oui, et il DETESTE quand je mets des short. Mais ca, c'est commun a pas mal de mec, il me semble...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la_liane
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

De mon cote, il prefere me voir en robe.
Par contre il n'aime pas beaucoup les couleurs franche pour le make-up
si je mets un verni a ongle fonce ou alors un rouge a levre qui se voit.
Alors selon son expression favorite, je ressemble a une voiture volee...
tite wiwi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi tout pour me contrarier ! il aime bien les filles en survet' ("mais pas cramée, hein !") alors que ce n'est vraiment pas mon style, me préfère les cheveux frisés alors que je passe ma vie à faire des brush, m'aime sans maquillage alors que pas moyen de sortir sans ! de quoi devenir fou... Wink
petitelfettedesbois
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

tite wiwi a écrit:
ben moi tout pour me contrarier ! il aime bien les filles en survet' ("mais pas cramée, hein !") alors que ce n'est vraiment pas mon style, me préfère les cheveux frisés alors que je passe ma vie à faire des brush, m'aime sans maquillage alors que pas moyen de sortir sans ! de quoi devenir fou... Wink

C'est bon signe! ça veut dire qu'il aime ta beauté naturelle, tu devrais être flattée Cool [b]
[/b]
Margot
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi il m'aime les cheveux attachés et en robe!
pour le maquillage, il aime bien quand je fais ressortir mes yeux (même si depuis qu'on est ensemble, le fait qu'il me trouve belle a changé ma façon de me maquiller pour aller vers du plus léger voire nude).
Charlotte31
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est du maquillage: il aime les deux maquillée ou pas.
Les cheveux: il faut qu'il soit long, je pense qu'il détesterait que j'ai les cheveux courts (un peu classique) et il adore quand je les attache et qu'il voit ma nuque il trouve qu'un joli port de tête et une nuque c'est trés important chez une femme.
Sinon question vêtements il est fan des petites robes housses et boules de cet année ça tombe bien et il aime les choses classes. Il n'est pas tellement du genre à aimer les grands décolletés ou jupes ultra courtes.
Crevette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 5:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai de la chance : j'aime bien être originale et mon homme aime bien ça Wink Il m'aime aussi au naturel bien sûr, c'est agréable d'être avec quelqu'un sans toujours de préocuper de la tête qu'on a. Mais quand on sort et que je fais un maquillage appuyé et que je porte des habits un peu recherchés, il adore. Je pense que ça lui plais d'être avec une fille qu'on remarque, même si après mon style ne plait pas à tout le monde. Du coup, il s'est piqué au jeu et fais de plus en plus attention à lui. On est toujours overdressed quand on sort avec notre bande de potes, mais on adore ça Cool Sinon, pour tous les jours, il aime les robes et les jupes, plutôt courtes si possible, avec des talons hauts : un mec quoi Wink Après, il a du mal avec la mode de maintenant (slim, jupe boule, robe housse...) mais comme moi j'adore va bien falloir qu'il s'y fasse Twisted Evil
Tandoori
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi il aime tout: super sexy en petite robe ou en pyjama/débardeur le dimanche! Il me préfère les cheveux lachés et maquillée mais lorsque je suis naturelle je fais fragile dit-il...Wink
petitelfettedesbois
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

il m'aime nature de chez nature donc bouclée pas maquillée avec un jean (qui fait un joli cul Embarassed ou un baggy) et un marcel (de préférence sans soutif), il m'aime aussi dans la version cheveux lissée plus féminine avec les yeux maquillés, un petit top féminin, des sandales à talons mais il ne m'aime pas avec leggins, bottes, robe, collants, (à moins que sous la robe j'ai mis un jean ou que je porte la robe avec des sandales, pour cette dernière version y'a du progrès!)...Bref je vis avec un mec qui n'a pas des goûts de mec (Sushima si tu passes par là tu me comprendras Rolling Eyes )
tite wiwi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Wink

Dernière édition par tite wiwi le Mar Déc 18, 2007 19:47; édité 1 fois
la gourmande
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

Il aime bien quand je suis bien coiffé, et c'est même pas à cause de lui en fait, je me sens juste mal quand j'ai les cheveux tout fous ou gras (yeurk)...
Côté fringue il bloque, ilaime pas les slim, ni les chaussures à talon (que ce soit 2 ou 7 cm), déteste les bottes plates (il a quand même finit pour me faire plaisir,à me comparé au chat botté Wink ), il aime beaucoup les bouses et les hauts larges que je m'achète (côté pratique voyez vous).
Il adore quand je me parfume, côté maquillage, j'en fais plus pour lui que pour les autres, tout en restant discrète (enlumineur, yeux souligné, rarement la bouche ou alors au benetint...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
la crevette fashion
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi c'est une bonne pâte le mien, il dit tj que je suis belle que je sois en pyj pas maquillée ou super au top, ça lui convient dit il, idem pour le maquillage et la coiffure pas difficile, quoi!
mais c'est un peu déroutant car du coup je ne sais jamais ce qu'il préfère réellement : j'ai déjà eu les cheveux très courts il a trouvé ça super et très long, il trouvait ça super aussi, alors pour faire un choix ça aide pas vraiment!!!
enfin je vais quand même pas me plaindre parce qu mon mari m'aime en toue circonstance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre homme et la beauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: