- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Pour... un gala! Que pensez-vous de mon choix?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 21:31    Sujet du message: Fringues Répondre en citant

Idem que les filles, avant même d'avoir vu leurs avis, j'ai tout de suite pensé que la veste n'allait pas... Par contre, très jolie ta robe!! Smile
Ghani
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi tu veux à tout prix mettre une veste ? j'ai du mal avec les vestes sur les robes ça casse souvent tout... et fin juin c'est probable que tu n'aies pas besoin de veste !
comme les autres je dis non à la veste en jean...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shiny_Disco
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ghani a écrit:
pourquoi tu veux à tout prix mettre une veste ? j'ai du mal avec les vestes sur les robes ça casse souvent tout... et fin juin c'est probable que tu n'aies pas besoin de veste !
comme les autres je dis non à la veste en jean...

Oui, ce sera fin juin, mais j'ai un côté mère grand très developpé... Et après 2h du mat' j'ai en général très souvent froid, d'ou la veste...

Voila la seconde veste que j'ai en stock... Hum, on voit beaucoup les traces de doigts sur mon miroir et moyennement la veste Confused Elle est en velours violet, épaulettes, trois petits boutons devant, très classique en somme.
Est ce que cela casse irrémédiablement le charme de la robe Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mandarinette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de velours avec une robe d'été !
je sais pas une petite veste, paletot en lin noir pour rappeler tes sandales serait parfaite dans le genre de celle-ci
Sinon les petites en font une très jolie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Karen-O
Glam'confirmée

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Mandarinette, la veste ça casse un peu le truc :-s Un joli boléro noir ça pourrait être sympa aussi!
Shiny_Disco
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmm, j'aime beaucoup cette idée de patelot ou boléro, c'est vrai que ca garderait l'aspect un péu aérien de la robe du fait que ce soit beaucoup plus court qu'une veste!
Mais le noir me parait un peu triste peut-être...?
J'aime bien le patelot sur ton lien mandarinette, malheureusement... pas dans mes prix Laughing un jour, peut être, avec un job en poche..!
Je vais continuer mes recherches dans le sens patelot alors !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ghani
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

la fête est en intérieur ou en extérieur ? la veste c'est pour porter au cours de la soirée ou juste à la fin pour rentrer ?
moi aussi je suis très frileuse mais les soirs d'été j'aime sentir ma peau nue sous la fraîcheur Laughing contrairement à l'hiver ou je mets 10 pulls

l'étole aurait été pas mal mais je crois que tu n'aimes pas, donc pourquoi pas un boléro comme déjà dit, par contre je pense que la forme paletot (évasée) risque de casser la ligne de la robe. mais je ne suis pas d'une grande utilité car pour moi une robe comme ça se porte seule donc je ne l'imagine pas autrement !
Shiny_Disco
VIP de la bulle

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ghani a écrit:

moi aussi je suis très frileuse mais les soirs d'été j'aime sentir ma peau nue sous la fraîcheur Laughing

Laughing j'aime beaucoup ta phrase!
La fête a lieu dans une salle, mais avec ouverture dehors (je suppose, c'est la surprise, les éléèves de 1ère année organisent tout Very Happy )
Donc la veste ce sera pour le coup de 2h du mat, quand je serais probablement un peu éméché et en train de m'endormir dans un coin Embarassed
Grosso modo, que ce soit patelot ou boléro il faut un truc vraiment court pour pas casser la ligne empire de la robe o_O
J'ai repéré çà
Et non Ghani ton avis n'est pas inintéressant du tout, merci d'avoir pris le temps de répondre!
Ceci est valable pour toutes les glamourettes hein, c'est sympa d'aider la fille perdue dans ses jeans Shocked
Cely
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Promod a écrit:

Ce produit est désormais indisponible.
Cliquez ici pour découvrir toute la collection.

Désolée, je ne vois rien !
Mais je suis d'accord pour le boléro, qui ira mieux qu'un paletot, ou un paletot pas trop ample Smile
berlinerin
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ton lien me marche pas Shocked
Liberty-bag
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

ok avec toutes les filles sur la veste "breuk" un truc sympa pas cher et réautilisable c'est une likette une chemise portée ouverte légère on en trouve à 20€ et elle te fera tout l'été moi je te conseille de te glisser dans ta robe et courir faire les essayages avec tes choes et ton sac ( dis tu as pas une copine pour te préter un haut Confused moi j'échange tjrs avec les copines on se prete aussi les bijoux on a l'impression d avoir une tenue neuve et on est éclatante Laughing en tout cas brille par ton sourire la tenue passe après Wink
Shiny_Disco
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le mini cardigan que je visais sur promod a disparu! C'est surement un signe du dieu fashion pour que je ne le prenne pas Shocked

J'ai vu avec une amie, elle vient aussi à ce gala et c'est possible qu'elle me prête une mini veste noire de ce genre :

Je posterais les photos quand je l'aurais Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: