| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2114 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
Venicia: je ne sais pas encore avec quoi je vais la porter comme accessoires... J'ai pas trop le choix en fait, je n'ai qu'une paire de ballerines habillées, elles sont noires...
Effectivement le doré serait bien, mais des chaussures dorées, j'hésite... L'argenté ça va, mais le doré, je sais pas si je serai à l'aise...
Et puis je n'avais même pas pensé à autre chose que du noir... La robe étant crème, il faut un peu la "durcir" pour éviter l'effet mariée je pense... enfin je sais pas...
J'ai une pochette vintage que j'adore mais elle ne va pas avec...
Ou alors je pensais à du rouge profond, pour les chaussures, assorties au rouge à lèvres et à une grosse fleur fraîche que je porterai dans les cheveux, bas dans le chignon, genre tango, tu vois ce que je veux dire?
Bref je suis perdue, si vous avez des idées elles sont les bienvenues!
Sachant que pour les chaussures il me faut absolument du plat. _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
Venicia Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
|
Chez mango j'ai vu des chaussures dorées superbe et pas très chers c'est pour ça que j'avais pensé à cette couleur, mais le rouge c'est une très bonne idée aussi, (j'adore le rouge! au fait tu as trouvé ton sac?). C'est certain certain qu'il te faut de plat? Parce que elle serait super jolie avec un peu de talons, pas vertigineux mais 4/5 cm c'est bien? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 20:30 Sujet du message: |
|
|
Les talons, non, non et non. Je n'en ai jamais mis, je me casse suffisament la binette sur du plat, faut pas tenter le diable. Et je veux être à l'aise. Et je préfère mes jambes à plat.
Pour le sac j'en ai trouvé un orange que j'adore! Le rouge, ce sera pour plus tard, je ne perds pas espoir! _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
tu as moyen de trouver pleins de jolies ballerines ou sandales plates pour pas chers c'est un avantage remarque, enfin j'aime bien l'idée de la fleur!
j'en profite pour mettre deux paires de chaussures que j'avais vu sur yoox étant à la recherche de ballerines rouges (un peu chers mais bon pour le plaisir):
   |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
Très jolie sélection!!
Je n'ose pas commander la robe... et j'ai la flemme de prendre mes mesures...  _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
Etincelle Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
Caroline j'aime beaucoup ta robe. Je l'ai vu dans le magasin et je me demandais ce qu'elle donnait porté et elle te va très bien.
Je trouve très judicieux les conseils de Babybond
Perlette j'aime beaucoup ta robe, même si elle est courte. _________________ mes ventes/trocs // Etincelle-blog |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
Merci Etincelle!
Venicia: au pire j'ai des ballerines babies rouges vernies, mais elles font cheap, ce serait dommage... _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 22:21 Sujet du message: |
|
|
|
perlette tu n'oses pas commander la robe!!!! Mais prend là elle est super belle, en plus quand on peut porter du court il ne faut pas se priver (là tu sens la grande frustrée de la vie...). Je vois bien moi aussi j'en ai des vernis mais qui font un peu cheap (c'est pour ça que je cherchais). Enfin la robe est déjà jolie ça occupera l'attention (tu peux même tenter pieds nus!) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 22:25 Sujet du message: |
|
|
Euh pieds nus je n'oserais pas, et puis à la fin de la soirée les pieds sales c'est pas très glamour...
Allez, je commande la robe demain ou ce soir... _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
chouette!!!
Et moi je ne la trouve pas trop courte même sur le mannequin qui fait 2m10, comme elle fait une sorte de jupette à la taille c'est bien moins choquant que si c'était droit!
Elle est vraiment géniale cette robe! |
|
|
 |
Xupinet Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai besoin des chaussures noires!!!!! Talon pas trop haut, peep-toes de préférence et pas trop chères des idées???
@Caroline: Avec les idées de Babybond la robe sera parfaite pour le bal.
@Perlette: Très mignonne ta robe. En l'accessoirisant elle sera superbe. _________________ Les photos de Mowgly |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 23:07 Sujet du message: |
|
|
Bon ben ça y est, je l'ai commandée... Je vous tiens au courant lorsque je l'aurai essayée.
Merci les filles de m'encourager, car j'ai toujours du mal à me décider...
Par contre vous me faites peur en me parlant toutes de "l'accessoiriser". Parce que pour moi les accessoires se limitent à trois choses: boucles d'oreilles, sac et chaussures (et peut-être la fleur dans les cheveux).
J'hésite encore entre le rouge (trop de rouge tue le rouge, et comme ça fait plus de deux pièces... cf la golden rule de glam-gurû: pas plus de deux pièces rouges par tenue) et le noir... On verra en fonction de ce que je trouve... Car les comptes commencent à se vider  _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
|