| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vanina75 Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 11:44 Sujet du message: Jacqueline Riu |
|
|
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Jacqueline Riu
Ici vous pouvez :
- Présenter vos "trouvailles", repérages
- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce
- Dire ce que vous pensez du style de la marque
- Poster des photos des nouvelles collections
Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur les marques et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode
.............................................................................................................................................
Je sais que l'amie Jacqueline n'a pas une super réputation ici et qu'elle est considérée comme ringarde, mais j'en reviens et je suis absolument séduite!
Des couleurs très mode, beaucoup de choix, des tailles qui ne mentent pas, de bonnes coupes, des cabines d'essayage sans règlement du style "si vous prenez plus de cinq articles on vous tue", des vendeuses très agréables et surtout des petits prix!
J'ai trouvé une jupe noire mi-longue que je cherchais depuis longtemps, un haut prune bordé de dentelle, un bolero en grosse maille violette + une bague façon cabochon, le tout pour la modique somme de 80 euros! Si j'ai le courage, je mettrai les photos dans le sujet ad hoc.
Et vous, quels rapports entretenez-vous avec Jacqueline? |
|
|
 |
Atanith Glam'débutante

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 12:24 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que j'ai aussi été séduite quand j'y suis entrée par hasard cet hiver.
Je cherchais un petit gilet sans prétention et pas très cher, eh bien je l'ai trouvé mais également une robe et un chemisier.
Alors certes la marque convient peut-être mieux aux femmes d'un âge un peu plus mûres que la moyenne du forum, mais comme je suis ronde, les coupes me conviennent totalement! |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3549 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 13:03 Sujet du message: |
|
|
Ma cousine a trouvé de sublimes richelieux grises pendant les soldes d'hiver à 20e. Vraiment magnifiques mais je ne els ai jamais vues dans le magasin de Montpellier  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
diabolocerise Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
J'y suis allé une fois avec ma maman et j'y avait trouvé un pull sympa en maille. Disons que c'est comme tous les magasins y'a du moche et des petits trucs sympa. _________________ Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste |
|
|
 |
Yume Glam'bulleuse

Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 328 Localisation: Perdue en Haute-Marne :s - 24 ans
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
Y'avait vraiment des trucs pas mal dans le style tunique/babydoll dans leur collection hiver, et des blouses dans la collec été. Mais ils taillent vraiment trop grands -_- Pour du 34/36 c'est pas la peine. Par contre dans les chaussures il faut chercher, beaucoup de moche/peu original mais quelques beautés, dont des escarpins couleur plomb à petit talon que j'ai achetés soldés 15€ aux dernières soldes Donc, conseil, ne pas passer devant d'un air méprisant !  _________________ Mes Ventes |
|
|
 |
vanina75 Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que je n'ai pas vu de 34, et les tailles S peuvent parfois être un peu grandes pour des filles fluettes. J'ai vu des 36 mais c'est vrai que le 38 ou 40 semble être la taille la plus courante.
Disons que ça me fait un peu penser à Promod en moins teenagers, même si l'un n'empêche pas l'autre. lol D'ailleurs, ils ont beaucoup de bijoux en commun avec Promod.
Pardon pour mon ignorance, mais c'est quoi les SAV???
Edit Bambi: Tu avais initialement posté dans la rubrique sav, les question dans le sav sont par exemple de cet ordre là: la qualité, le rapport qualité prix, les points de vente, les remboursements, comment taille la marque etc.
EDITVanina75: Oui mais les lettres S.A.V, ça veut dire quelque chose? |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7261 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
Service Après Vente  |
|
|
 |
vanina75 Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 15:54 Sujet du message: |
|
|
aaaaaaaaaaaaaahhhhhhh! J'suis pas douée, moi!  |
|
|
 |
Marysoleil Glam'experte
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien les vêtements de Jacqueline Riu, pas tous, bien sûr, mais il y a des choses bien. Dès que j'en ai l'accasion, j'y vais faire un tour et parfois, je trouve quelque chose qui m'interresse.
Le problème, c'est que c'est assez loin de chez moi, donc je n'y vais pas très souvent. |
|
|
 |
|