| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Goujat ou Mégère ? |
| Change de Jules ! |
|
20% |
[ 5 ] |
| T'es trop succeptible ma pauvre choupette ! |
|
79% |
[ 19 ] |
| M'en fous, j'ai deja voté, donnes plutot le numero des voisines... |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 24 |
|
| Auteur |
Message |
Titoon Messagère du Glam
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 19:09 Sujet du message: Goujat ou mégere ??? |
|
|
Voila le topo:
avec mon Hom on ne s'était pas vu depuis dix jours!
Je devais rentrer enfin ce soir mais histoire de "raviver la flamme" je decide de lui faire la surprise de rentrer hier soir!
(Et là tout le monde se dit: Houlala!)
Donc je lui monte un bateau pour qu'il ne se doute de rien , il boude bref tout marche comme sur des roulettes!
Je rentre de la gare transpirant, chargée comme un mulet, mais sexy le mulet, hein!
Je glisse la clé tout doucement dans la serrure prete à lui sauter dessus par surprise...
ET LA C EST LE DRAME!
(Non il n'était pas en pleine touz' avec les voisines du 3eme!)
Il n'y a que Cachemire, mon chat pour m'accueillir!
C'est pas grave il va rentrer d'une minute à l'autre.J'efface toute traces de ma venue et me glisse dans le lit.
Et j'attends.
J'attends
J ATTENDS!
Jusqu'à 2h du mat'...Le voila qui se pointe enfin, mais pas seul!
(Mais non pas les voisines!)
Avec DD son pote du boulot!Qu'il voit tout les jours donc!
Alors deja je poirotte, ensuite j'ai failli me faire "Arikiriser"par ces deux trouillards nerveux tellement qizon flippé leur race en entendant du bruit, mais en plus DD s'est installé!
Et ils sont restés là jusqu'à 4h...
Franchement y'a de l'abus, nan??? _________________ Sus au Edgar !!!!!!Du nouveau dans mon ebay!!! |
|
|
 |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
ben je pense que tu devrais pas lui en vouloir d'être rentré à 2h étant donné qu'il ne savais pas que tu rentrais un jour avant...
sinon, pour le coup de pas avoir viré son pote quand il t'as vu c'est peut etre bof bof, il s'est excusé? |
|
|
 |
vigatane Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
Idem je pense que pour le fait qu'il soit rentré tard tu ne dois pas lui en vouloir puisque tu ne devais pas être là, mais par contre pour le pote jusqu'à 4 heures du mt là c'est limite... _________________ Une Laura cache toujours une Nelly
Dernière édition par vigatane le Jeu Mai 15, 2008 19:25; édité 1 fois |
|
|
 |
Titoon Messagère du Glam
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
Bien sur c'est pas parce qu'il est rentré tard que je trouve ça moyen mais plutot parce qu'in n'a pas pensé une seconde à virer son pote avec un peu de subtilité et nan il ne s'est pas excusé!  _________________ Sus au Edgar !!!!!!Du nouveau dans mon ebay!!! |
|
|
 |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 19:27 Sujet du message: |
|
|
pourquoi veut tu "raviver la flamme?" quelque chose ne va pas déjà ds ton couple?
en effet c'est pas terrible qu'il ne se soit pas excuser |
|
|
 |
Lousion Glam'experte
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 19:29 Sujet du message: |
|
|
|
Ah ces DD qui s'incrustent...c'était plutôt à DD de se dire "tiens, je suis peut-être de trop là, je vais vous laisser" . Mais souvent les DD en question , ça ne leur vient même pas à l'esprit ce genre de réflexes. Peut-être que ton copain n'a tout simplement pas osé le mettre dehors, c'est un peu délicat comme tu ne faisais pas partie des "projets" de leur soirée entre potes...mais bon c'est pas si grave, un peu énervant c'est sûr, mais bon! |
|
|
 |
vanina75 Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
Tu me fais trop rire!
Tu racontes super bien! On se croirait dans un épisode d'un Gars une Fille!
Bon, il a profité que tu étais partie pour faire venir son pote, franchement, même si tu as pu être déçue parce que ta surprise est tombée à plat, c'est pas bien méchant dans le fond. |
|
|
 |
Titoon Messagère du Glam
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
Pas bien mechant certes mais juste tres lourd parce qu'avec lui tout est comme ça:J'ai un peu de mal à decrire ce trait de caractere que je lui reproche...
Le pire dans l'histoire c'est le pote bien sur qui pourtant nous connait bien et savait qu'on ne s'était pas vu depuis quelques tps!
Et pour repondre aux questions, oui effectivement notre relation patauge dans le jus de boudin (depuis heu, le debut, ) _________________ Sus au Edgar !!!!!!Du nouveau dans mon ebay!!! |
|
|
 |
Vinie Glam'bulleuse

Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 525 Localisation: Orléans **19ans**
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
Comme les autres je trouve ça nul qu'il est pas viré (gentiment hein) son pote. Ca m'aurait énervé moi. _________________ Mon (nouveau!) Blog ~~~~~ Mon Ebay |
|
|
 |
vanina75 Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
| Titoon a écrit: | | Pas bien mechant certes mais juste tres lourd parce qu'avec lui tout est comme ça:J'ai un peu de mal à decrire ce trait de caractere que je lui reproche... |
Ah oui mais moi je réponds à partir de l'anecdote, après, si tu vis avec un boulet, c'est une autre histoire!  |
|
|
 |
Leks Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
euh benh moi pour le copain je crois que j'aurais pas vraiment fait de rapprochement! mdr
je me serais juste dit que mon idée à fait un flop !
je lui en aurait pas voulu ni pour l'heure (me serais inquietée par contre... oui suis une angoissée ) ni pour le copain ...
C'est pas trop grave je trouve... |
|
|
 |
diabolocerise Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
je suis assez d'accord avec Leks, c'est pas trop grave. En même temps essaye de te mettre deux seconde à sa place, c'est pas évident de virer son pote non plus "après ça fait un peu genre tu m'a tenu compagnie, maintenant tu peux te casser !" enfin tu vois ce que je veux dire.
C'est vrai que c'est DD qui aurait du partir de lui même. Bon en même temps ça ne faisait que 10 jours que tu ne l'avais pas vu (bon c'est pas méchant hein ce que je dis -parce que moi aussi je trouve que 10 jours sans mon homme c'est long ) , par contre ça aurait fait au moins deux mois, une petite crise aurait été un peu plus légitime.
Ben sinon, j'espère que le reste de vos retrouvailles c'est quand même bien passé...  _________________ Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste |
|
|
 |
|