- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Cette robe longue Zara : je garde ou pas ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Alors, je la garde ?
Oui
36%
 36%  [ 21 ]
Non
63%
 63%  [ 37 ]
Total des votes : 58

Auteur Message
LallaRookh
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 19:08    Sujet du message: Cette robe longue Zara : je garde ou pas ? Répondre en citant

La sublime robe de Caroline m'a donné envie d'en avoir une aussi dans ma garde-robe Very Happy

J'ai flashé sur l'imprimé de cette robe longue Zara , mais après essais rapides, je suis assez sceptique...

D'une part parce qu'avec mon mètre soixante et des bananes, je ne pourrais porter que des talons avec ; d'autre part parce que cette robe dos-nu ne s'accommode d'aucun soutif alors que je suis dotée de mini-seins...

Avec des spartiates plates : la robe traîne par terre tout juste

Avec des spartiates à talons : la longueur est nickel

Mais j'ai bien envie de mettre du plat avec cette robe Sad Et je ne pense pas qu'elle puisse être raccourcie à cause de la broderie...

Et sinon, les seins tout plats, ça vous choque ou pas ? Surtout que j'ai l'impression d'avoir une carrure de nageuse d'Allemagne de l'est Confused (je mets exprès les photos en liens et pas en images pour celles qui ne voudraient pas voir, je comprends bien Wink)
photo 1photo 2

Merci de vos avis éclairés
Very Happy
vigatane
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ta poitrine je ne suis pas du tout choquée, par contre je trouve qu'elle est trop longue cette robe. Le plaisir avec ce genre de robe c'est tout de même de pouvoir les porter aussi à plat avec de jolies sandales. A toi de voir si tu peux la faire racourcir...
Leks
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté non
Je n'aime vraiment pas les motifs hippie , les couleurs et dans le haut de la robe tu vas me trouver tarée mais ça dessine un regard de monstre !!! Shocked
Ensuite niveau poitrine je trouve pas que ça soit à ton avantage Sad

Pour moi c'est à rendre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Hum j'aime bien le "jupon" mais en effet le dos nu t'écrases le buste, on dirait que c'est trop serré... et je ne suis pas fan des motifs sur le buste.

Smile Tu peux en trouver une mieux je pense.

Plus c'est couvrant mieux s'est donc je préfère la version à plat, tu peux demander à la raccourcir chez un couturier, il vire la broderie et la recoud ensuite, ça se fait mais ça ne vas pas être donné je pense...
AfroK
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bcp le coloris, le mélange des couleurs te va bien Wink
Mais je ne suis pas convaincue par le haut : je trouve que ça fait un peu maillot de bain... Embarassed pas tapé, bichette Embarassed
C'est vrai que pour la longueur, avec le biais en bas... mais tu peux en racheter en mercerie si vraiment tu veux aller jusque là et surtout si tu connais une bonne couturière Wink

Mais si tu l'aimes, tu la gardes...... hail to the micro boobs.. who cares ??? Wink
*~*B is B*~*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Crevette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Alors alors...
Elle te va bien, le mélange des motifs est très très sympathique, l'association des couleurs est originale! Les mini-seins ne me choquent, surement car je fais partie de cette confrérie moi aussi Mr. Green Après, la manière dont remontent les bretelles effectivement ce n'est pas ce qu'il y a de plus amincissant pour les épaules, ce n'est pas moche du tout mais je comprends ton impression : + larges, elle seraient parfaites.Je n'aime pas vraiment l'espèce de bande grises sous la poitrine, ça casse la longueur de la silhouette et je pense que c'est ça aussi qui applatit la poitrine.

Après, d'une manière très perso, je doute encore de la portabilité des robes longues pour la vraie de tout les jours. Oui, c'est très joli. Mais vraiment uniquement en soirée pour ma part (je changerais peut-être d'avis hein Mr. Green).

Bon... je vote pas, je comprends tes doutes, ce n'est pas évident pour le coup!
vigatane
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Leks a écrit:
J'ai voté non
tu vas me trouver tarée mais ça dessine un regard de monstre !!! Shocked

Lol j'avais pas remarqué mais c'est un peu vrai....
Yalina
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben moi je contredis tout le monde mais je la trouve très jolie et je trouve qu'elle te vas bien!! Elle est très estivale, bien coupée je trouve! C'est sûr que si tu veux la porter à plat elle est un chouille trop longue mais bon ça peut peut-être s'arranger!Les seins ça m'a pas choqué mais comme dit Crevette moi aussi je suis de cette confrérie!! Laughing
mikasa
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien l'imprimé de la robe...Mais je trouve que le haut gâche tout...Surtout cette bande grise toute pas belle...On a l'impression que tes knackis balls sont comprimées dessous et ne demande qu'à éclore Laughing
Leks
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

vigatane a écrit:
Leks a écrit:
J'ai voté non
tu vas me trouver tarée mais ça dessine un regard de monstre !!! Shocked

Lol j'avais pas remarqué mais c'est un peu vrai....

avec un sourire sadique en plus !!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

aaaaannhh... pardon mais c'est un vieux tic ... je décèle des formes dans tout et n'importe quoi (tapisserie, mur crépis, ciel...)

Bon tout ça pour dire que tu peux trouver mieux Smile (pourquoi pas Benetton non ??)
Vinie
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bof Bof, justement je l'au vu aujourd'hui chez Zara et ce qui me déplait c'est la façon dont elle se noue et surtout ces broderies orange flash.
Et tu parais engoncé au niveau du buste.
Au vu de tes style du jour, tu as des vêtements qui t'avantagent bcp plus donc bon.
lanini
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bein...Moi j'ai voté oui, je te trouve très belle avec! Very Happy
J'aime les couleurs et je trouve que c'est justement les petites poitrines que ce genre de robe avantage! Very Happy Mais j'ai vraiment l'impression d'être très minoritaire...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: