| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shiny_Disco VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 18:53 Sujet du message: Pour... un gala! Que pensez-vous de mon choix? |
|
|
Salut les glamourettes!
J'en appelle à vous pour m'éclairer
Fin juin, j'ai un gala pour fêter l'obtention de mon diplôme youhou! Ce sera ambiance un peu "classe" dirons nous, mais pas non plus robe de bal hein.
J'ai trouvé une robe que je trouve superbe, et quelques accessoires : qu'en pensez-vous?
Des conseils, des suggestions?
Je pense porter le tout avec un chignon décoiffé, quelques boucles qui volent on va dire... Je séche par contre totalement niveau idée de maquillage
 _________________ http://piffpaffpouff.over-blog.com
http://www.carolinedaily.com/forum/liste-de-shiny-disco-36-38-et-pointure-41-t13474.html |
|
|
 |
genevieve Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
Félicitations pour ton diplôme !
La robe est jolie, mais par contre, pourquoi une veste en jean délavé pour l'accorder ??? Pour moi, elle n'a rien à faire sur ta robe !
Le reste des accessoires est sympa, même si j'aurais choisi une autre association de couleur que le "clacissique" noir et blanc. De la couleur ! C'est plus gai ! |
|
|
 |
vigatane Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ta robe vraiment trés belle, mais l'association de la veste en jean's par forcement adequate pour une soirée, cela casse un peu le look (plus pour la journée par exemple). Peut être avec un boléro ou une étole?... _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces premiers avis les filles!
Alors pour la veste, c'est parce qu'elle a une forme tailleur que j'aime bien et que... j'ai pas beaucoup de vestes :p
J'en ai une seconde, en velours violet, mais je me dis que le velours c'est pas trop de saison?
Pour les accessoires noirs, pareil, c'est que j'avais ca sous la main! Tout est parti du collier, qui tombe pile poil comme il faut dans le decolleté... Et ensuite j'ai adoré les chaussures, j'ai craqué (je suis faible
)
Vous avez des conseils pour casser ce coté noir&blanc alors? _________________ http://piffpaffpouff.over-blog.com
http://www.carolinedaily.com/forum/liste-de-shiny-disco-36-38-et-pointure-41-t13474.html |
|
|
 |
vigatane Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
Je peux pas trop t'aider j'adore l'association du noir et du blanc, je trouve que cela peut être trés élégant, mais sinon pourquoi pas le blanc avec de l'argenté ou doré. Pour la veste tu pourrais peut être nous montrer sur toi ce que tu possedes _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
diabolocerise Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 20:10 Sujet du message: |
|
|
J'adore ta robe euh elle vient d'où cette jolie robe ??
Je suis d'accord avec les filles, c'est pas top la veste en jean... Par contre à la limite tu peux aussi remplacer la veste par un boléro ou un gilet, non ? en plus fin juin, il va certainement faire chaud alors...
Sinon moi j'aime beaucoup l'association noir et blanc...  _________________ Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste |
|
|
 |
Lullaby.Bzh Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
Aaah non à la veste en jean's!!!
Sinon la robe est très jolie. _________________ ventes trocs |
|
|
 |
Cat Glam'experte

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 115 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
|
La robe est jolie mais je ne pense pas que la veste et les accessoires la mette en valeur. J'ai cru voir un liseré doré (ou argenté??) en bas de la robe. A ta place j'aurais essayé de trouver des chaussures dans la même teinte ainsi qu'un bijou et une pochette (on en trouve partout à tous les prix en ce moment). |
|
|
 |
bichoulou VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
Ta robe est très jolies,
par contre la veste j'aime pas trop et la pochette non plus (à caude du fil en bandouillère) !!
Voilà montre nous d'autres idées !! |
|
|
 |
mandarinette Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
la robe est très jolie mais NON pas de JEAN !
les chaussures : plus de talons hop grimpe sur des escarpins à brides noir ! |
|
|
 |
Arthénice Ministre du Glam

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 1398 Localisation: 26 ans, près de Paris
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup la robe et les chaussures, mais pitié ! pas de jean ! c'est un gala, morbleu ! essaie de trouver une jolie étole colorée à la place. _________________ "Le poète doit laisser des traces et non des preuves, car seules les traces font rêver." (René Char) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 21:25 Sujet du message: |
|
|
@cat : il n'y a pas de liseré en bas de la robe... je pense que la superposition des deux couches de tissus donne cette impression mais nan nan c'est une illusion
Je vois visiblement que la veste en jean ne fait pas l'unanimité... Pas taper J'ai testé une veste velours violette, j'aime beaucoup la forme mais le velours en juin...
Pour la suggestion de l'étole, c'est niet, les étoles je trouve que ce fait ressortir mes bras tout maigres. J'aime, mais sur les autres!
Et pour la robe, elle m'a coutée 20E, elle vient d'une petite boutique genre miss coquines. Çà s'appelle fruit défendu (tout un programme).
Et les talons, pas plus haut, je me débrouille pas trop trop avec... Et je compte danser jusqu'à l'aube : confort oblige donc
En tout cas merci pour vos suggestions les filles!  _________________ http://piffpaffpouff.over-blog.com
|
|
 |
|