- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annonce importante : le nouveau magazine Holala vient d'ouvrir, cliquez ici !!

Gros bras

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relooking
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vanina75
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Dr_Jones a écrit:
Désolé pour le ton, je pensais pas être "agressif" Wink

Je pense qu'on doit pas conseiller à une fille de répondre à son complexe en le "cachant" sous des manches plus ou moins longue.

Ben si justement, on a tous des petits défauts alors c'est bien de savoir éviter des vêtements qui les accentuent.
Moi j'ai des bras un peu grassouillets aussi surtout quand je prends du poids, alors j'évite les tops à bretelle, les manches ballon courtes serrées et surtout comme disait une glamourette plus haut, les manches serrées qui coupent le bras. D'ailleurs si vous remarquez bien, c'est avec ce genre de manches que les mecs font ressortir leurs muscles! lol
Ce qui marche bien, ce sont les manches un peu kimono, les tuniques ou les chemises sans manches ça marche bien contrairement à ce qu'on pourrait penser et puis pourquoi pas des chemises légères et tu retourne un peu les manches jusqu'au coude pour faire "été".
Bon, après, pour rejoindre ce que dit Dr Jones, si tu te mets en maillot ou autre, les gens ne vont pas s'évanouir en voyant tes bras. LOL On est comme on est, il ne faut pas se faire souffrir pour ces détails.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Les manches des T -shirts 3 quarts, mais il ne faut pas qu'il fasse trop chaud.
C'est assez glamour et assez tendance..
beautiful-lies
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu le meme probleme que toi et j'essaye de modifié si je puis dire en mettant des hauts ayant des manches floutés il faut a tout prix eviter les tee shirts normaux qui casse le bras et qui font "gros bras" ainsi que les manches ballons

Bon j'ai pas pu t'aider beaucoup la vu que j'ai fait un peu que de repeter ce qu'on dit les autres ...
Arthénice
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi le même souci, et j'assume pour l'instant. La seule solution serait de maigrir un peu et de faire quelques exercices avec des haltères.
Lullaby.Bzh
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Noémie Vilaine tentatrice! Toutes ces blouses sont très jolies! Tu peux mettre des liens, stp?
BGB
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ronde alors les gros bras je connais.... moi pareil je suis complexé par ca ... et pourtant c'est pas le plus gros chez moi hein Laughing

Perso quand c'est l'été et que j'ai envie de porter des robes légères elles sont souvent a fines bretelles... idem pour les tops... ma solution? les caches bras!! Sinon les modèles de blouse et tunique montré c'est exactement ce que je porte!

Voici quelques modèles pour que tu vois de quoi je parle (sait-on jamais car il parait que j'ai souvent du mal a me faire comprendre loool)

http://big-girl-beautiful.over-blog.com/
noemie
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Lullaby.Bzh a écrit:
Noémie Vilaine tentatrice! Toutes ces blouses sont très jolies! Tu peux mettre des liens, stp?

Oh désolée je n'avais pas vu ! Je viens d'éditer mon message, y a plus qu'à cliquer sur les photos Wink
Lullaby.Bzh
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

Noémie > Merci!

BigBeauty > Bonne idée les caches-bras!

uen
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai également le même problème (eh oui, moi aussi j'ai hérité ça de ma maman) et c'est vrai que c'est super embêtant quand il fait beau comme ça dehors et qu'on ne peut pas se permettre de porter des tops à fines bretelles...
Big Beauty, je cherche depuis longtemps ce genre de cache-bras, où peut-on en trouver sur internet? Merci d'avance Wink
miss-glamourette
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour camoufler j'aurais penser à un tee shirt au manche unpeu volante = )

& I Love this Forum .

Smile
artscreatifs
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

il y a une coupe que je trouve tres jolie, feminine et qui cache juste ce qu'il faut: les top, ou blouses a manches chauve-souris, genre kimono.
elles s harmonisent aussi bien avec un jean, qu'avec des legging ou jupe.
qu en pensez vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Enalla Fallenstar
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ou làlà... Si tu savais comme je te comprends... Et comme je compatis...
Mon plus gros complexe, depuis toujours, et quelque soit le poids que j'aie pu avoir au fil des années, ça a toujours été mes bras. Même lorsque j'étais bien plus mince, j'avais des bras beaucoup trop gros à mon goût. Et dès que je prends du poids, c'est d'abord là que ça se voit.
Mais bon, j'ai 21 ans aujourd'hui et un petit ami merveilleux, qui m'adore, je dois dire que ça aide à décomplexer. J'ai lu un peu les conseils donnés par les autres et je les trouve plutôt bons. Les manches trois quarts un peu évasées, que l'on trouve souvent dans les modèles de blouses en ce moment, fonctionnent très bien.
Et lorsqu'il fait trop chaud, voilà mon conseil : Plus tu es bronzée, moins on remarque que tes bras sont gros. Donc si tu vis au soleil, tu sais ce qu'il te reste à faire. Si tu vis dans le Nord, voire à Paris, l'autobronzant est une très bonne solution; je suis une abonée des produits clarins, qui ont un fini très naturel. En les appliquant deux fois par semaine, tu entretiendras un hâle fort sympathique, et qui affineras tes bras, je t'assures, je n'y croyais pas mais ça marche vraiment.
Sinon, les manches ballons lorsqu'elles ne sont pas fermées (par exemple avec des boutons que tu peux laisser ouverts, ça fait joliment négligée) peuvent très bien faire de jolis bras!!
Les petits boléros sont aussi une très bonne solution. On en trouve un peu partout quand vient l'été, prend les un peu loose, ça peut faire très joli selon ton style!!
Voilà, mais je voudrais tout de même finir sur une note positive : il m'arrive de ne mettre que des débardeurs l'été, et crois-moi, ça n'est pas si terrible que ça. Ce que tu ne caches pas, généralement, personne ne se concentre dessus. C'est ce que tu caches qui intéresse les gens.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: