| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ESTELLE76 Glam'confirmée

Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 89 Localisation: Haute-Normandie, FRANCE,35 ans !
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 17:06 Sujet du message: Une desperatehausewife fashion-addict |
|
|
Salut à toutes !
Je suis nouvelle sur ce forum que je trouve absolument génial et je tiens à me présenter rapidement .
Je suis une femme au foyer de 35 ans, habitant en Haute-Normandie, maman de 3 enfants ( 2 garçons de 8 et 4 ans et une petite nenette de 5 mois et demi ) et je suis loin de m'ennuyer !
Je suis très active, toujours en ébulition, très coquette et féminine et absolument accro à la mode et au shopping !
J'aime le cinéma, la lecture, l'histoire médiévale et le tricot ( tricot mode et moderne bien sur ) .
J'espère pouvoir partager ici mon gout pour la mode !
bisous à toutes et à bientôt
ESTELLE |
|
|
 |
mimi10112 Messagère du Glam

Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 688 Localisation: Antananarivo Madagascar
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 17:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Estelle !
Et bienvenue parmi nous !
J'ai deux petits garçons moi aussi ( 3ans 1/2 et 15 mois ) et j'adore la mode et le shopping raison pour lesquelles j'ai attéri sur ce forum absolument génial !
A te lire très bientôt ! ( dans le style du jour ? )  _________________ "S'habiller est un mode de vie"-YSL
"I am what I am " |
|
|
 |
Liou Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum !  _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Crevette a écrit:
Avoir du style n'est pas forcément avoir un style |
|
|
 |
ESTELLE76 Glam'confirmée

Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 89 Localisation: Haute-Normandie, FRANCE,35 ans !
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 17:59 Sujet du message: |
|
|
Resalut !
je complète ma présentation par un point de haute importance : je suis shoes-addict ! Si j'avais les moyens financiers, je ferai bien une collection de chaussures de marque ... J'adore les talons hauts, les chaussures originales avec de belles matières, des couleurs originales voire qui flashent ( ça reveille les tenues sobres), en ce moment je suis accro au fushia ( pour tout).
Au fait , ou acheter à prix raisonnable des blanik, louboutian ou choo ?
BIZZZZ et à bientôt !
ESTELLE |
|
|
 |
lilli Messagère du Glam
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 867 Localisation: Région parisienne **32 ans**
|
|
|
 |
martina Messagère du Glam

Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 922 Localisation: Hte vienne/Lyon/Paris/Italie
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
bienvenue!
(tiens Mimi tu as 2 petits garçons? je ne savais pas! ) _________________ http://monsite.wanadoo.fr/homereetcie
Martina, spartiates addict |
|
|
 |
|