**des collants colorés

Bunny
Papesse du Glam

Messagepar Bunny » mer. sept. 05, 2007 13:59

:D les collants roses c'est comme les artistes, jamais reconnus à leur juste valeur

@ TheBrunette : merci pour la provenance des collants !
TheBrunette
Glam'experte

Messagepar TheBrunette » mer. sept. 05, 2007 15:36

De rien :wink: Ce forum est là pour ca, qu'on s'échange nos bons plans, non?
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » mer. sept. 05, 2007 17:56

D'accord pour le noit et gris de la robe. Et une touche de vert pomme aussi en accessoires (écharpe...), ça va super bien avec un rose fuschia!
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » mer. sept. 05, 2007 21:03

Une touche de bleu klein peut également être très jolie.
egerie_bitch
Glam'débutante

Messagepar egerie_bitch » mer. sept. 12, 2007 16:41

rupture de stock de collants roses chez h&m... =( vous savez où je peux en trouver des violets ou des roses? je venais juste d'acheter une robe pour mettre avec :lol: j'ai vraiment pas de chance
Ally
VIP de la bulle

Messagepar Ally » mer. sept. 12, 2007 22:47

Idem, je me suis précipitée à H&M et il en restait plus que deux en large rrr

Je pensais faire un petit tour à American Apparel, apparement c'est la référence pour les collants opaques et flashy :wink:
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » sam. janv. 19, 2008 13:14

stolsnaya
Comment porter des collants rouges opaques ou en "dentelles"?
avec du noir ça fait trop femme fatale je trouve
peut etre avec du denim??
vous en pensez quoi..?
merci
bises

caroline
Oui rouge et jean c'est souvent réussi comme association
Sinon j'aime bien avec du noir, à condition de casser le côté femme fatale avec des accessoires rigolos
Ex mon look de vendredi

Minnie
Le rouge va aussi très bien avec la plupart des gris, quasiment tous, sauf peut être un rouge orangé et un gris trop clair (à mon sens).
Je verrais bien tes collants avec une petite jupe dessus des genoux, ou juste un peu plus courte, dans un genre de tweed fin et des plis en accordéon.
D'accord également avec l'idée du denim et de la robe noire accessoirisée en rappels de couleur rigolos.
sans oublier que tu peux également rajouter quelques touches de couleur complémentaire au rouge ( c'est à dire, du vert!).

stolsnaya
merci pour vos réponses...je vais encore une fois transformer ma chambre en salon d'essayage.....

Fractale
Où trouver leggings et collants rouges opaques? Moi j'en avais acheté au Bon Marché chez la marque... j'arrive pas à mettre le doigt sur le nom il me semble que c'est FALKE (plein de coloris collants et bas fins ou opaques).
Sinon surement chez h&m, doré doré et american apparel???

caroline a écrit:
Oui rouge et jean c'est souvent réussi comme association
Sinon j'aime bien avec du noir, à condition de casser le côté femme fatale avec des accessoires rigolos
Ex mon look de vendredi

Wow super tenue! Quelles marques pour ces vetements et accessoires?????

zephyree
la robe c'est No Collection mais jette un oeil sur le blog, je crois qu'elle en parle...

Jaaade
Collants orange vif!
Collants 80% acrylique et 20% polyamide (en gros) rayées
Comment les porter sachant qu'ils sont... pfiouu flashyyy je sais c'est la mode mais je voudrais vraiment que ça soit classe! Enfin discret au possible Retrouvés au fond d'un placard à chaussettes..
Help please (j'ai une robe pull marron col V... mais je pense que ça n'irait pas, pas assez cachant!)

kaamiye
Voici une petite idée que je trouve charmante : ici

Crevette
Je ne vois pas trop l'intérêt de porter des collants flashys si on veut se la jouer discrète La meilleure solution selon moi c'est robe baby doll noire et chaussures plates noires (bottes ou ballerines), afin de créer un contraste fort. Avec une robe pull aussi ça peut être sympa, noire ou gris foncée (le marron, à voir, ça dépend vraiment....), mais uniquement si elle n'a pas trop de fioritures. Avec de l'uni on peut tenter d'autres associations, mais avec des collants rayés il faut impérativement que tu restes dans le monochrome foncé pour le reste de ta tenue, avec éventuellement un détail de couleur qui viendrait rapeller tes collants (broches, sac, collier, serre-tête...) mais pas +!

zephyree
kaamiye a écrit:
Voici une petite idée que je trouve charmante :
ici

c'est pile poil le bon exemple. Un look fort réussit d'ailleurs!

ShapeSin
collant bleu marine
Je me suis achetée une paire de collants bleu marine et j'avoue que je sèche totalement sur la façon de les porter avec ma garde robe actuelle.
Quelles couleurs vous semblent les plus adaptées et les plus jolies ?
Toutes les idées sont les bienvenues merci

la crevette fashion
je dirais avec du gris!
pas d'autre idée

sunshine
Oui, avec du gris ou du blanc et ses dérivés (écru, perle...)

Minnie
Alors le marine avec du gris bien sûr, des accessoires rouges , une robe beige et pourquoi pas des teintes un peu fauves, camel, marron caramel, marron-gris... ?

ShapeSin
merci de vos idées les filles !
J'aime bien l'association marine avec un peu de rouge ça peut rendre joli comme tout en effet.
Et par contre, les avis sont souvent partagés, mais que pensez
vous du noir avec cette couleur marine de collants ?
Une jupe noire par exple avec des low boots noirs ? Je visualise pas trop le truc, apriori ça me choquerait pas m'enfin ... je peux me tromper ^^
Au final que j'ai pas énormément de robes ou jupes qui pourront aller avec...

sunshine
Moi le noir et le bleu marine ensemble ne me choquent pas du tout c'est juste un peu fade et tristounet mais rien de choquant .
Après tu peux jouer sur les accessoires ceinture vernie rouge etc.

noemie
Pour le noir, ça dépend du bleu marine, je trouve : j'ai des collants bleu marine mais qui sont quand même bien bleu, et je les ai mis avec du noir... et avec un rappel du même bleu en foulard par exemple. (c'est des H&M les miens, est-ce que c'est les mêmes que tu as ?)

crapulette
J'imagine bien une petite robette chocolat + des jolies chaussures vernies rouges.

Felune
Noir et bleu marine, tout dépend de ton bleu marine mais j'ai peur que ça fasse trop sombre, et que ça durcisse ta silhouette.

Brunette
du fauve ???
mais je ne suis pas fan de bleu marine à la base.

caroline
J'en ai aussi je les porte avec :
Robe noire, robe bleu clair, robe grise
J'adore l'idée de crapulette : robe marron + chaussures rouges
ou le détail rouge

ShapeSin
Encore merci à toutes je commence à leur trouver du potentiel à mes collants
@ Noemie : mes collants viennent de chez monoprix, et je pense d'après ta description que leur couleur est plus soutenue que celle des tiens.
@ Crapulette J'ai une robe chocolat ET des chaussures vernis rouge ( miracle rien à acheter !! ) je vais tenter l'essayage voir ce que ça donne . Au pire j'ai un sac rouge si j'ose pas sortir avec l'ensemble robe collant et chaussures rouges.

crapulette
Aha si en plus j'arrive à te faire faire des économies...
L'idée du marron c'est vraiment pour tenter sans noir, parce que parfois, sur certaines teintes, c'est juste canon. Il faut simplement que le contraste soit "le" bon, celui qui fait ressortir chaque élément sans noyer l'autre.
Donc peut-être as-tu des bottes fauves ou une autre paire de chaussures dans les marron, si tu n'oses pas les chaussures rouges ?
Ou pourquoi pas du gris ?

Melle Dille
Des collants jaune/moutarde
J'ai acheté une paire de collants de couleur jaune (tirant plutôt sur le moutarde) et je ne sais pas trop comment les porter.
Pour compléter ma tenue (qui ne se composait encore que des collants ), j'ai acheté un sous-pull de la même couleur + une robe housse/babydoll (j'ai du mal à voir la différence) en jean assez courte, et je compte porter tout ça avec des chaussures vintage camel avec un gros talon en bois.
Mais voilà que le doute m'assaille ! Les collants + le sous-pull moutarde, c'est pas un peu too much ??

kiki
faut voir... tu nous montres une photo, qu'on se rende compte ?

LaSchtroumpfette
Hello miss
Difficile de te le dire sans une photo pour voir la vraie couleur des collants, mais dans le cas de pièces très colorées, je les porte une à la fois.
J'ai fait l'acquisition de collants vert anis moi, et je me demande encore comment les porter...

Minnie
le collant suffit je crois ! si tu peux remplacer par un sous pull noir ou chocolat ou alors que ton sous pull moutarde soit bien recouvert par un gilet noir et qu'on ne voie qu'un petit bout qui dépasse!

Melle Dille
Moui, je pense que vous avez raison, le collant seul suffit. Je viens de passer la tenue, et j'ai l'impression qu'on ne voit que mes jambes ! Mais peut-être qu'une robe moins courte serait plus appropriée.
Je posterai des photos si j'ai le courage

noemie
Je trouve que ça fait beaucoup les collants + le sous-pull. J'aurais cherché un rappel plus discret (mais parce que c'est comme ça que je fais personnellement...) : ici (cf Joséphine le 15 octobre)
ou pas de rappel du tout comme Caroline je sais plus quel jour
(bon moi il semble que j'adore renvoyer vers des looks de glamourettes quand on pose une question. ben ouais mais je trouve que ça parle plus)

ZeldaZonk
Même avis que les autres filles, une couleur aussi forte portée en rappel ça va faire too much... mais tu peux toujours porter tes deux achats séparément, le jaune moutarde en collant ou en sous-pull ça reste un très bon choix pour cet hiver !

Crevette
Moi je ne trouve pas du tout que ça fasse too much ensemble, le reste de ta tenue restant dans des couleurs très sobres tu peux largement te permettre 2 touches de couleur moutarde! Au contraire, moi je te dis fonce, c'est une couleur super sympa et originale, le look que tu proposes a l'air d'enfer alors oses et postes nous les photos!

la crevette fashion
il faut que tu regardes dans les looks de Caroline, je crois qu'un jour il y a peu elle avait associé des collants moutardes avec une robe pull grise et c'était pas mal du tout

Eden
Vous vous y etes faites vous à ce jaune moutarde pour cet hiver?? Moi perso j'arrive pas... yeurk!

Bullema
collants verts
bonjour ! Je possède des collants vert, de cette couleur : (super le lien lol)
ils sont en coton, assez épais et plutôt jolis malgrès tout
voilà, avec quoi les porter sans ressembler à robin des bois ?
merci !

CherryDoll
Avec une robe baby-doll dans le style de la n° 8 vue sur le blog de kat06 ici

Crevette
Avec du gris, du noir, du marron, du beige, du jean, du prune... en haut, et en bas des escarpins ou des bottes à talons, à ta place j'éviterais le plat justement pour casser le côté "robin des bois" Et pour rajouter une petite touche de couleur (collier, broche, sac, écharpe, gants...), tu peux te permettre un rouge, jaune moutarde ou orange, ça peut faire vraiment très sympa sans faire too much vu que le reste de ta tenue restera dans des tons sobres. Très joli couleur de collants en tout cas!
@ Cherry Doll : très jolie robe! Effectivement, si tu en trouves une avec des motifs du même vert, fonces, ça fera très stylé!

la gourmande
@ Crevette: marrant que tu dise que l'orange c'est bien, une copine qui portait de l'orange et du vert m'a demandé si ça ne faisait pas trop "petit pois-carotte", surprise j'étais, parce que tu as raison ça va très bien ensemble!
Je dirai du noir du blanc, de jolies chaussures, et je verrai bien un joli sautoir doré...
Je vois mal du bleu, marine ou pas, mais bon j'ai pas de quoi testé...

caroline
A mon avis avec une robe prune façon baby doll et des peep toe vert plus foncé

Bullema
merci de vos réponses
le probleme, au niveau des chaussures, c'est que je n'en possède pas avec des talons : tout simplement car je suis déjà grande (1m73) et je ne trouve pas cela très confortable...
avec des bottes zarantes noires, une petite robe blanc cassé avec des petites fleurs noires et un sous pull noir, pensez vous que ça pourrait faire joli ?
De même qu'avec la fameuse robe maje, que je possède en blanc et en gris anthracite ? (le modèle volte avec le lien à nouer autour du cou ou à la taille pour en faire une robe baby doll)
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas

Crevette
Tu devrais nous poster des photos avec tes différents essais, c'est pas évident de juger sans voir!

Minnie
Oui, avec ta robe blanc cassé fleurs noirs ça doit être joli j'ai vu un mannequin en vitrine chez Mango avec une tenue Noir, vert, blanc.
J'adore cette couleur de vert, personnellement je porterais les collants avec une petite robe noire et des bottes noires, un rappel de vert en pochette ou autre accessoire, des escarpins vernis noir aussi!
Et pour éviter l'effet robin des bois, surtout ne pas mettre de bottes marrons

Bullema
voilà les photos :
avec un t-shirt à peu près du même vert
ici

avec un t-shirt noir

les robes maje ne sont pas chez moi, mais vous devez sûrement connaitre ce modèle !
Désolée pour la qualité des photos, mais si je mets le flash, avec le miroir, on ne voit pas grand chose.
Je n'ai pas d'accessoires ou de sac vert sinon

Crevette
Alors... J'aime bien l'association de couleurs vert-noir-blanc, mais je n'aime pas du tout la forme de la robe portée sur un sous-pull de couleur, désolée... Les petites bretelles, ça fait bizarre sur le vert, je pense qu'il vaut mieux que tu restes dans le ton sur ton en noir!
Pour les accessoire, le vert n'est pas indispensable!

Bullema
je trouvais aussi que le t shirt vert rendait très moyennement, de toute façon sa forme ne me va pas trop je trouve.

marieand
Hehe aujourd'hui j'ai mis pour la première fois mes collants verts bouteille American Apparel, tu peux voir ça dans mon look du jour, je les ai donc mis avec ma robe Comptoir beige qui a des petites fleurs vertes. Mais d'après moi ce n'est pas indispensable de faire un rappel de couleur !
Et avec des bottes Zarantes bien sûr que ça va !

petitebardot
des bas bleus
porter des bas bleus ? comme ceux-ci ?
Image
est-ce portable hors du défilé mc queen d'après vous ?
si oui, comment éviter le total look bleu ?

Bambi
avec du noir , du gris anthracite , du vert émeraude.
comme c'est un bleu assez présent je ne l'associerait qu'a une seule de ces 3 couleurs à la fois.
Avec du blanc aussi ça le fait mais ça rendrait quelque chose de très structuré..

Xupinet
Sérieusement je pense que c'est portable, moi je portes de collants fuschia, violet, Fred G des collants rouge, .... Donc pourquoi pas des bleus. Après pour combiner pourquoi pas avec du gris perle? Ou si tu oses avec des couleurs, genre vert ou orange...
Bisous,

crapulette
Je dirais : ça dépend du bleu.
Jte fais une petite palette de ce que je ferais correspondre...
Image
Après faut aussi voir les matières, du mat et du brillant rendent parfois une association très différente ! Le tout étant dans le contraste...

petitebardot
hi hi hi merci Xupinet jy avais pas pensé ...
Avec du noir ca tranche pas trop ?
Image
Image
le mieux c'est peut etre encore le total look bleu (Xupinet, décidément ), sinon ca punkise un peu trop la tenue, non ?
quoique ceux là sont plutot bleu foncé voire gris...
et sinon en général vous avez adopté les collants de couleur? Ca grossit pas un peu les cuisses ?

Perlettte
Je trouve ça très joli, surtout le bleu de la photo.
Autant le bleu Klein je trouve ça moche, ça fait un peu Superman (cf Pénélope Jolicoeur), autant ce bleu-là est très beau.
Sur du noir je trouve que ça trancherait trop, je conseillerais du gris comme les autres filles.
Base grise, collant bleu et un petit accessoire bleu pour rappel. Mais pas d'autres couleurs, ça ferait trop "technicolor" je trouve...
Je trouve les collants originaux super en règle générale. Sur de jolies jambes c'est très classe. Par contre, pour compenser, il faut à mon avis que le reste de la tenue soit très sobre/basique/classique.
Par exemple, je déconseillerai le look collant de couleur + low boots + keffieh.
Cela dit je déconseille les low boots et le keffieh dans tous les cas lol

petitebardot
Tout à fait ok avec toi perlettte je pense que ca peut faire classe;
je veux éviter le technicolor, quoique le vert émeraude proposé par Bambi pouvait donner qq chose d'assez sympa...
.....Pas compris l'allusion à pénélope jolicoeur
Au fait si vous trouvez des photos, pour me donner des idées, je suis preneuse !
Merci à toutes
alors, avec une robe blanche manches courtes (pourquoi pas ?)
ca donnerait quelque chose comme ca :
Image

avec une robe noire, ca :
Image

avec du vert émeraude :
Image

et avec du gris (on voir plus grand chose mais bon ....):
Image

noemie
clic clic pour l'allusion

Bambi
Bonne idée d'avoir coloré la robe ^^
je préfère le noir qui ne ressors pas tant que ça sur le bleu car ce dernier quoique fort n'est pas flashy, le vert aussi et le gris mais je vois toujours un gris plus foncé moi, le gris clair associé à ce bleu fait paraître livide la dame

LallaRookh
J'ai des collants bleu-gris que je porte avec une robe vert bouteille et mes bottes camel, cf. ici.
Sinon je les porte aussi simplement avec un short noir et un haut gris et des bottes noires.
Avec du moutarde ça peut être très sympa je pense.

joséphine
je mets mes collants bleus avec une robe violette, et j'aime bien

petitebardot
ah ok superman !!
Image
Merci beaucoup les filles pour vos avis
je pense tester dès ce soir avec une petite robe noire, qui reste l'option la plus classique à mon avis
j'en ai une au genou et une plus courte, toutes les deux sans manches, je mets un sous pull noir hein ?? et pour les chaussures, grises ou noires ??

Charlotte31
J'adore les collants bleus avec du gris, du noir, du camel, du beige

Minnie
Oui, comme l'ont déjà proposé les filles, il n'y a pas trente six mille solutions: si tu adoptes la robe pull bleu klein avec le legging comme su rla photo du défilé, je pense qu'il faut couvrir le tout d'un long manteau, soit blanc, soit crème, soit noir, avec des babies assorties c'est très joli ce bleu

lacanadienne
je plussoie les filles !
j'adore cette couleur!

elise
J'ai les même collants monop' que toi LallaRookh sauf que je n'ai toujours rien trouvé pour les porter, je suis pas sûre que ça passe avec ma jupe grise CDC et j'ai toujours pas de jupe noire

Carolina
Des collants bleus
Image
Je les ai enfin trouvés! Aux galeries lafayette, ça ressemble un peu à ceux à droite. Le problème est que ça fait si longtemps que je les veux que j'ai oublié pourquoi je les voulais!
En fait, je sais plus avec quoi je voulais les mettre... Vous avez des idées? Je suis bête, je sais...

Xupinet
Moi j'ai mon look schtroumpfette, voici-le:
Image

shop_machine
je dirrais juste qu'ils faut les arborer fièrement avec humour et bcp de second degrés parce que tu risque d'avoir des remarques, des gens qui te regarde bizaremment toutes les 3 sec. Mais c'est parce qu'ils ne connaissent rien à la mode

Carolina
Xupinet : très jolie! par contre je sais pas si j'oserai avec un short, je vais essayer.
shop_machine : oui! et le premier qui va râler et se moquer c'est chéri! il va dire que si je les mets il sort plus dans la rue avec moi
Sinon, est ce que le mieux c'est du mettre avec du noir? ou il y a d'autres couleurs avec quoi je pourrais les mettre? du marron? gris? je sais pas...

Fred G
Robette grise

laWa
Avec du noir, du gris. Du marron peut-être? Enfin il faut essayer pour voir ^^

camelias
Oh oui avec du noir ou un joli gris anthracite ça serait vraiment pazs mal!!!

Bouli
J'en ai moi aussi mais je n'ai pas encore osé les porter...

FiFi.
Je pense que tu peux les porter soit avec un short noir et un haut noir ou soit avec une petite robe grise !
Enfin, moi c'est ce avec quoi je les porterais

Carolina
J'ai une robe grise, je vais faire des essaies et si je peux je mettrais une photo pour avoir votre avis
Merci!

violet_kay
Ca serait en effet super avec du gris et du noir mais dans les deux cas, de quelle couleur, les chaussures? je demande parce que moi aussi j'en veux des collants bleus

Carolina
J'ai quelques idées pour les chaussures : des noires ou aussi des camel.
Vous en pensez quoi?
Premier essai:
Image
(ma photo elle est tordue... bizarre )
Les chaussures:
Image

Crevette
Très joli, j'aime beaucoup!

LallaRookh
Très sympa, Carolina
J'allais justement conseiller, en plus du noir et du gris, avec du taupe. En fait, principalement avec des couleurs sourdes ou neutres. Donc pourquoi pas aussi le vert bouteille, le bleu marine, le prune/bordeaux.
Et aussi du moutarde, mais là faut pas avoir peur !!

Carolina
Merci les filles,
LallaRookh: C marrant mais auj j'avais vu une écharpe moutarde et j'ai failli l'acheter en pensant que ça irait bien avec le bleu de mes collants. Tu m'as donné encore envie!
Et sinon, bon nouvelle : mon chéri aime mes collants!!! Je sais pas ce qu'il y a avec lui, d'abord il a aimé mes collants violets et maintenant les bleus, tant mieux pour moi!

LallaRookh
Ben faut croire que ton chéri et le mien se sont passé le mot ! Parce que le mien, d'ordinaire très "normal" (enfin, il aime pas trop les trucs fashion et un peu bizarre) m'a dit qu'il aimait beaucoup mes low boots Zara ainsi que la robe de clown H&M ! Hallucinant, j'ai avalé de travers quand il m'a dit ça !
Serait-ce parce qu'ils ont qqch à nous demander ?

Lullaby.Bzh
Hmmm il faut absolument que je m'achète des collants bleu foncé.

petitebardot
tu as une superbe version de collants bleus + robe et sac noirs - manteau et salomés blanches sur le blog de betty : ici

lunafatal
Et également une version canon sur le Flickr de Piksi (repérée sur le blog café mode).
Blouson en cuir noir (style perfecto) sur une robe blanche avec des broderies noir, des collants bleu électrique et des richelieues noires ! Cette fille a vraiment du style :

Mi$$ Addict
J'adore Piksi :shocked: Cette fille a un style incroyable!

grecfrites
8) magnifique vos collants bleus, j'aime beaucoup

Carolina
merci!
c marrant, mon copain il aime bien aussi et pourtant ce le genre de choses à la mode que les garçons n'aime pas :lol:
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » sam. janv. 19, 2008 18:02

Ynaël
Coucou les miss,
J'aimerais acheter ma premiere paire de collants opaque et oser enfin la robe pull et la mini jupe.
Mon soucis: je ne sais pas vers quoi me tourner niveau couleur (marron ou noir) et matiere (laine ou veritable collant ).
Mes bottes et escarpins etant marron, ma robe marron, et ma jupe tourne autour des beige/marron/vert kaki.
Vala je m'en remet donc a vos avis d'experte et vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bises
Cécile

emogirlhxc
Salut,
Je te conseille les collants beiges opaque, ça tranchera avec le marron de la jupe et de la robe, et le marron des chaussures.
Après collant laine ou collant-collant, ça dépend beaucoup de la jupe.
Avec mes robes pulls en laines, je préfère le collant opaque, avec une jupe en jean, j'aime bien les collants laines.
En tout cas, j'évite le mélange laine sur laine.
Voilà !
biz

LallaRookh
Sinon avec du marron, tu peux aussi essayer :
- le bleu grisé : ça rend vraiment bien, c'est très doux
- le moutarde
- le vert anis qui marche pas mal à mon goût
- le framboise
- l'écru
L'idéal c'est de taper dans des couleurs qui "cassent" avec l'uniformité marron en haut / marron en bas.
Sinon je n'ai jamais vu de collants beige.

Jade
Je suis d'accord avec emogirlhxc. Si tu as une robe en laine, évites les collants en laine. Tu peux jouer avec les matières et choisir des collants-collants ou des leggings si tu as peur que se ne soit pas assez opaque.
Pour les couleurs je verrais bien du gris, en tous cas quelque chose qui tranche avec le marron, c'est sur. Le moutarde, c'est une bonne idée aussi.

Ynaël
merci pour vos réponses,
Je vais voir en magasin demain les couleurs que j'y trouve, je ne voudrais pas que ca soit trop voyant non plus pour ne pas attirer l'attention sur mes gambettes, une chose est sure alors pas de laine

grecfrites
Je vois aussi souvent des filles dans la rue porter des collants ou leggings dans des matières comme du lycra, du spandex ou du lycra lamé avec des robes-pulls.
Avec une paire de bottes dont la couleur est bien assortie avec l'ensemble, je trouve ça très féminin et sexy, et pas vulgaire du tout. C'est assez joli à regarder

missh&m
dit donc le grec tu t'y connais vachement en matières!! j'en reste pantoise! je m'y connais moins que toi
Sinon moi je ne dit pas non au collants en laine (enfin en coton bien chaud) c'est plus opaques que les collants normaux si tu hésite encore a porter la robe et la jupe. Et c'est plus sympa que le legging si tu met des chaussures basses.
Mais en tout cas prend des collants sinon bien opaques.
Pour les couleurs achètes en des noirs ça va avec tout et ça dépanne toujours. et je te conseillerai effectivement des bleu/gris ça va avec pas mal de trucs aussi.
Lalarookh moi j'en ai des beige mais en coton (et je ne sais pas avec quoi les mettre d'ailleurs!^^)

Minnie
Ynaël: pourquoi pas marrons, gris-bleutés , gris, oranges, violets...
en fait beaucoup de couleurs vont avec les marrons, kakis etc je trouve!
gercfrites: tu donnes envie de porter les collants opaques colorés et comme Miss H&M je suis impréssionnée par ta connaissance des matières . Une question: avec des bottes plates ou des bottes à talons
grecfrites
Présidente du Glam

Messagepar grecfrites » dim. janv. 20, 2008 3:38

disons qu'un peu comme vous toutes, je m'intéresse à la mode, mais avec un oeil technique

Bizarrement, je n'aime pas du tout les leggings et collants en coton ou laine, je trouve que le lycra, l'élasthanne, le spandex (plus rare) et le lycra lamé sont beaucoup plus agréables à regarder.

@ Minnie = Pour les bottes, je penche plus pour un modèle à talon. Ca rend le pied beaucoup plus féminin à mes yeux, une petite touche d'érotisme au bout des pieds. La démarche est plus élégante aussi.
Moui.........Je vais le noter
Invité

Messagepar Invité » mar. janv. 22, 2008 17:35

Cet oeil Grecfrites :shock:

Non moi, décidément, les subtilités du collant.. C'que c'est rasoir.

Je n'en porte jamais. je préfère l'aspect jambes nues, malgré les légères inégalités que peut avoir la peau.

Bon, forcément, je trouve ravissant les collants finement torsadés d'hiver ou, dans un autre registre, les bas couture.. Mais je n'arrive pas à m'enlever de la tête que ça fait effet loupe sur les -mes!- mollets.
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » lun. avr. 28, 2008 22:18

Des collants bleus

Ally
J'ai enfin trouvé mon bonheur en collants opaques mais du coup, un dilemne s'impose à moi dans le choix des chaussures ! Ils sont bleus foncés, plutôt pas flashy mais pas classiques non plus et j'aimerais les porter avec ma robe noire toute simple qui m'arrive au-dessus du genou.
Mon dilemne est le suivant : bottes plates noires ou ballerines ? Very Happy
Et sinon, avec quoi porter des collants opaques bleus ? De l'uni s'impose-t-il obligatoirement ?

kaamiye
alors je pense qu'avec tu peux porter des bottes comme des ballerines, à condition qu'elles soient noires.
Le reste de la tenue aussi, enfin j'ai du mal à imaginer quelle autre couleur que de l'uni noir, gris ou bleu marine puisse mettre en valeur des jambes bleues.
Après tout dépend en fait de la teinte de bleu de tes collants.
Tu peux aussi essayer de varier les couleurs des accessoires.
Mais l'association de collants bleus et d'accessoires d'une autre couleur est à mon avis âssez périlleux.
J'imagine que tes collants doivent être très joli. Pour ma part j'en ai acheté des verts ce week end et j'ai un peu le même souci.
Lol

poopz
alors total look noir avec collant bleu, ou look gris mais pas en faire trop deja les collants c'est bien Smile
et comme chaussure je te dirai des ballerines seraient bien, les bottes aussi mais ça depend ou arrivent tes bottes et ou arrive ta robe Smile que ça n'arrive pas au meme niveau et qu'on voit de tes jambes bleu quand meme

Ally
Les collants sont d'un bleu plutôt foncé mais c'est sûr que choisir un bracelet pour mettre avec, comme tu dis kaamiye relève du cauchemar :lol:
Les bottes et les ballerines sont noires, et concernant la longueur, les bottes arrivent mi-mollet et la jupe mi-cuisse donc on voit bien mes jambes bleues. Je pense que je vais alterner les deux, même si j'ai une préférence pour les bottes car j'ai l'impression que les ballerines me tassent..
Merci à vous les filles ;)
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » lun. avr. 28, 2008 22:36

Oui, j'en ai achetés y a pas longtemps ;) Tu veux que je t'en prenne ?
Alice
Glam'bulleuse

Messagepar Alice » sam. oct. 11, 2008 14:59

Coucou.

Je pense que je ne me trompe pas d'endroit....

J'ai besoin de vos avis:
Image
Chuis pas sure de moi là....
Les collants rouges avec cette tenue ca le fait ou pas? :?
J'ai de gros doutes et chéri me presse pour les courses! :evil:
Carolina
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Carolina » sam. oct. 11, 2008 15:28

Désolée mais j'aime pas trop... je trouve que ça fait trop de couleurs (pourtant j'aime bien les couleurs...). Enfin, je suis pas sûre de ce que c'est mais y a quelque chose qui me va pas... :?
dreamyourself
Glam'bulleuse

Messagepar dreamyourself » sam. oct. 11, 2008 16:36

Alala ces collants colorés.... J'en porté il y a 2 ans à peu près, mais à l'époque je n'assumais pas à fond et donc du coup, je crois que je vais passer mon tour pour cette tendance!!!!
//La mode, c'est ce qui se démode//
Alice
Glam'bulleuse

Messagepar Alice » sam. oct. 11, 2008 23:31

Carolina a écrit :Désolée mais j'aime pas trop... je trouve que ça fait trop de couleurs (pourtant j'aime bien les couleurs...). Enfin, je suis pas sûre de ce que c'est mais y a quelque chose qui me va pas... :?

Ouais moi non plus j'ai pas trop aimé l'association...
Pareil un truc allait pas.... les bottes et le sac je pense.
Mais soit, j'assumais pas.
:?
Finalement j'ai mis des collant bleu gris et pas le sac.
Je crois que moi aussi je vais passer mon tour. :p
stimorollkaln
Glam'experte

Messagepar stimorollkaln » dim. oct. 12, 2008 10:08

indiscutablement avec une petite robe noire et une paire de botte!
vive le soleil!!
lo'
Glam'bulleuse

Messagepar lo' » dim. oct. 12, 2008 18:24

Mais non les filles, ne baissez pas les bras! C'est tellement plus fun les tenues avec les collants colorés, c'est passer à coté de tellement de possibilités que c'en serait presque un crime modesque. Oui. Rien que ça.
On n'est pas obligé de mettre du flashy, différents tons de gris, de bleus, du blanc et vous avez déjà un paquet de look à faire.

Alice concernant ta tenue je pense que c'est juste qu'il y avait trop de couleurs différentes. Le sac est très bien sinon. Par contre ce qui me gêne aussi c'est que ton collant n'est pas assez opaque, je pense.
*Isis*
Prêtresse du Glam

Re: **des collants colorés

Messagepar *Isis* » ven. févr. 20, 2009 12:18

des collants blanc/crème/gris clair

J'ai dans mon armoire des collants clairs genre crème ou gris clair à plumetis mais je ne les mets jamais , je ne sais pas si ça se porte encore et j'ai peur que mes jambes fassent "palotes" normal me direz-vous :lol: mais j'ai peur que ça ne fasse pas joli .
Avez-vous déjà sauté le pas ?
sarahckone
PDGère du glam

Re: **des collants colorés

Messagepar sarahckone » dim. févr. 22, 2009 15:32

Je les trouve super jolies, les collants blancs/grises. Après si ca te va dépend de tes jambes, c'est mieux quand ils sont fines. Je n'ai pas osé parce que je trouve mes jambes pas assez fines.
Mais j'en ai vu déjà quelques exemplaires dans les styles du jour, si tu cherches une inspiration!

Revenir vers « Mode - Comment porter »