|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aude017 Glam'stagiaire
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 16:27 Sujet du message: **Des bottes de pluie en caoutchouc |
|
|
J'ai acheté des wellies récemment...
C'est le truc du moment et je déteste avoir les pieds mouillés... J'ai opté pour un modèle blanc avec des cerises, un peu enfantin mais vraiment mignon...
A Nantes il pleut souvent donc j'ai pu les testé vite... Mais là catastrophe... Les filles de ma classe à la fac ont passé leur journée à se moquer de moi ...
Et ellles ont fini par me faire pleurer devant toute la classe... Je sais c'est ridicule mais j'ai la larme facile ..
Bref la honte et des chaussures que je ne vais pas remettre à la fac de si tot...
Est-ce que j'ai été ridicule de pleurer à cause des moqueries?
Est-ce que c'est arrivé à certaine d'entre vous?
 |
|
|
 |
Bilberries Glam'bulleuse

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 548 Localisation: Jamais très loin...
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
Elles ont un cerveau qui prend l'eau ?
Je sais pas, je comprends pas qu'on puisse être aussi bête ...
Il leur en faudrait pour la tête du caoutchouc ! _________________ Mes créations : http://Bilberries.etsy.com & Mon blog http://uponclouds.canalblog.com/ |
|
|
 |
vanina75 Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 16:33 Sujet du message: |
|
|
au risque de me faire tirer les oreilles par les modos, ce sont vraiment des c..., les filles de ta classe. Taquiner quelqu'un sur ses fringues, ça peut arriver, mais de là à faire pleurer, ce n'est pas admissible.
Et toi je ne comprends pas pourquoi tu attaches tant d'importance aux réflexions des gens! Tu t'en doutais que ce genre de chaussures provoqueraient des réactions. C'est vrai que c'est original, mais ce n'est pas indécent, alors si cela te plaît à toi, laisse-les dire.
Remets tes bottes. Si tu ne peux pas mettre ce genre de chaussures à la fac, ce n'est pas plus tard que tu pourras les mettre!
EDIT; moi c'était quand j'avais 13 ans et que j'habitais à Bastia. Les filles étaient vraiment agressives et en plus on avait toujours un train de retard sur la mode. Alors quand j'ai été la première à mettre un perfecto, j'en ai entendu des vertes et des pas mures.
Un jour j'avais mis des chaussettes bleues montantes et une fille m'avait presque agressée en disant: "c'est moche, tes chaussettes" etc etc Mais je n'étais pas du genre à me laisser destabiliser. Chacun sa personnalité. |
|
|
 |
noemie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
Ben alors là je ne comprends pas...
J'ai passé ma journée avec des bottes de pluie a fleurs super colorées (visibles dans le style du jour pour te faire une idée) et je n'ai ressenti aucun regard particulièrement dérangeant.
Par contre, c'est vrai qu'à l'intérieur je change pour des ballerines, sinon ça fait un peu moyen. Je précise que je travaille, donc bon, je vais éviter de recevoir les clients en bottes caoutchouc.
C'est peut-être à l'intérieur que les autres t'ont fait des remarques ? _________________ Il dit qu'il a plus de genou.
Il dit qu'il voit pas le rapport. |
|
|
 |
mademoisellepauline Glam'experte

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
|
Te mets pas dans un état pareil pour ces filles ! & ne te prive pas de mettre tes bottes à causes de remarques . Si on retient l'avis de chacun sur tel ou tel vêtement que nous on aime on finirait en jean/tee shirt completement banal et ça serait bien dommage . |
|
|
 |
crapulette Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
Si tu aimes tes bottes, remets-les demain. C'est pas facile de subir les moqueries bien sûr, mais faut qu'elles sortent un peu les filles de ta classe, c'est JUSTE des bottes.
Bon courage, dans tous les cas
dixit une fille qui avait mis une doudoune longue jusqu'aux pieds au collège, qui s'était fait huer toute la journée, et qui était rentrée en pull... et qui a regretté de ne pas avoir fait face. |
|
|
 |
Mandy Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
Hontes à elles , c 'est quoi des gamines ? De là à te faire pleurer , je trouve cela inadmissible .
Ne te prive pas de mettre les choses dont tu as envie , à cause des critiques des autres ....
N 'ai pas honte non plus d'avoir pleuré , c 'est normal je pense que j 'aurais réagi pareil , quand on est sensible c 'est comme ça .....
Bisous et ne t 'en fais pas pour ça , porte les tes bottes , si ça leur plait pas tu t'en moques , au moins tu assumes et ça c 'est l 'essentiel c 'est que tu te sentes bien dans tes fringues .  _________________ De retour sur mon blog :
http://mandy592.over-blog.com/ |
|
|
 |
Mi$$ Addict Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
Ca me choque que des filles qui ont l'âge d'être a la fac te fassent pleurer pour des betises pareilles !
Se moquer est une chose et d'ailleurs tout le monde critique mais de la a oser te faire pleurer
J'ai rarement vu aussi immature! _________________ Next-Trend - VENTES : Tregging, Boots et Plateaux Cloutés, Noeud, Slim en Cuir |
|
|
 |
kaamiye Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
Je comprend pas qu'à la fac on puisse en etre encore , comme au collège, à se moquer des fringues des autres.
Moi je pense que c'est juste de la jalousie, et contredis moi si je me trompe, mais elles doivent toutes etre sapées pareil et bien banales, non ?
Assumes, moi je trouve ca génial !
Et sinon, viens dans ma fac à Lyon, une fois j'ai vu une fille avec une robe qu'elle s'était faite dans un grand sac poubelle (et je ne rigole pas, c'est vrai, ya d'autres témoins), et personne, je dis bien personne ne se retournait sur son passage.
j'adore ! _________________ Mon blog de fiiiille
Mon gros Vide-Dressing ! |
|
|
 |
~Chloé~ Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
Je rêve, elles ont quel âge ces filles?
Elles ont l'air plutôt jolies tes bottes à ta description. Tu peux les porter avec un slim, une petite robe...
Ne te prive pas, j'en cherche moi aussi pour l'automne prochaine. |
|
|
 |
Sailor Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
Remets-les et snobbe ces filles qui n'ont rien de mieux à faire visiblement. Elles n'ont rien à t'apprendre.
Au pire, demande-leur si elles se sentent plus heureuses et mieux dans leur peau après t'avoir jugé et critiqué
Si elles voient que tu remets ces bottes malgré tes pleurs, ça montrera que tu as de la personnalité malgré tout, et surtout que tu leur "tiens tête", et que tu te fiche de ce qu'elles peuvent te dire. Elles se sentiront peut-être provoquées, mais bon, on n'est pas des animaux, et la fac n'est pas leur territoire, à moins qu'elles ne pissent dans les coins pour le marquer.
Y a des gens j'vous jure... courage! _________________ <!> Pavé-powerette! |
|
|
 |
Juliette Messagère du Glam
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
Je suis abasourdie d'entendre que des nanas fréquentant la fac (donc ayant dépassé le collège depuis longtemps) puissent se moquer d'une camarade au point de la faire pleurer.
Cela ne vaut pas la peine de pleurer pour des abruties pareilles, même si c'est terriblement humiliant. Remets tes bottes, et garde la tête haute.
Il faut peut-être aussi que tu apprennes à te blinder, à ignorer les remarques blessantes. Insulte mentalement ces filles si cela te soulage, mais ne les laisse pas croire que tu as commis une "faute" et que tu dois t'écraser.
Allez, courage. Tu as sans doute plus de style que toutes ces nanas. _________________ On ne peut pas vivre dans un monde où l'on croit que l'élégance exquise du plumage de la pintade est inutile.
Jean Giono |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|