| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zouzette Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 8:38 Sujet du message: Somewhere : avis et questions pratiques Somwhere |
|
|
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Somewhere et au site internet somewhere.fr
Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité de la marque
- Comment taille la marque
- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque
- La qualité du service de livraison et retours sur le site internet
Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping sur Somewhere.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Soldes et promotions Somewhere
..................................................................................................................................................
Je n'ai encore jamais commandé chez sowewhere, mais j'avoue que je me laisserais bien tenter par qques articles.... Ca donne quoi la qualité????
Voila ce qui me plait bien:
[/URL
[URL=http://imageshack.us] _________________ zouzette
http://www.flickr.com/photos/zouzette/ |
|
|
 |
Polly Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 9:01 Sujet du message: |
|
|
Tout ce que j'ai pu acheté dans cette boutique (cache-coeur, t-shirt basique à manches courtes et longues, parka...) ne m'a jamais déçu! Le cache coeur je doit l'avoir depuis pres de 3 ans et je ne le lache jamais... sauf que je crois qu'aujourd'hui il va bientot rejoindre le cimetière des vétements à cause des coudes usés... Bon rapport qualité/prix _________________ «Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.» |
|
|
 |
Annavon Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 9:44 Sujet du message: |
|
|
| Polly a écrit: | | Tout ce que j'ai pu acheté dans cette boutique (cache-coeur, t-shirt basique à manches courtes et longues, parka...) ne m'a jamais déçu! Le cache coeur je doit l'avoir depuis pres de 3 ans et je ne le lache jamais... sauf que je crois qu'aujourd'hui il va bientot rejoindre le cimetière des vétements à cause des coudes usés... Bon rapport qualité/prix |
Même avis. C'est du casual de bonne qualité. Les coupes sont simples et parfois un peu droites, mais ce sont de jolis vêtements. Les matériaux sont généralement biens choisis (coton, laine...) et bien tissés (velours épais et souple, voile de coton léger et résistant, pas transparent, etc...)
Un bémol: j'adorais leurs pantalons 5 poches en velours, mais ils s'usent assez vite (il faut bien admettre que je les ai portés souvent l'hiver dernier).
J'aime leurs chemises, pantalons, tuniques, jupes et robes velours et pulls en laine fine.
Cela dit, je préfère Soft Grey dans la même catégorie (casual): les finitions sont plus belles (dentelles, broderie), même qualité des tissus et matériaux, coupes plus féminines. Et un peu moins cher (grâce aux réductions de la redoute). En plus je trouve que Somewhere a très mal soldé ses articles sur Internet cette année. |
|
|
 |
Marie B Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 1096 Localisation: Picardie 25 ans
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 14:06 Sujet du message: |
|
|
Alors on reprend, Noémie elle taille comment ta robe Somewhere ?
J'ai repéré celle-ci qui est assez similaire mais j'hésite entre 34 et 36 :
(par contre, garde moi notée sur ta tablette hein parce qu'en bleu marine elle est canon donc si la glamourette se désiste...) _________________ Mon Ebay
Dernière édition par Marie B le Jeu Mai 15, 2008 14:10; édité 1 fois |
|
|
 |
noemie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 14:09 Sujet du message: |
|
|
Pour MarieB concernant les tailles :
Je fais un vrai bon 38 en haut. Et je prends du 38 à Somewhere.
Je pense que ça taille un poil grand, je mettrais ça équivalent à Monoprix et peut-être H&M (mais pas autant quand même).
La robe que j'avais en 36 me serrait vraiment trop (elle était élastiquée donc ça passait et je me suis leurrée au moment de l'acheter). _________________ Il dit qu'il a plus de genou.
Il dit qu'il voit pas le rapport. |
|
|
 |
Marie B Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 14:11 Sujet du message: |
|
|
Merciii pour ces précieuses infos !  _________________ Mon Ebay |
|
|
 |
mariloue Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 1358 Localisation: saint etienne
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 14:13 Sujet du message: |
|
|
je suis sur le point de commander une chemisette rayée rose, savez vous comment taille cette marque!?
Dernière édition par mariloue le Jeu Mai 15, 2008 14:16; édité 1 fois |
|
|
 |
Marie B Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 14:15 Sujet du message: |
|
|
Cf la réponse que Noémie vient de poster . _________________ Mon Ebay |
|
|
 |
noemie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 14:16 Sujet du message: |
|
|
Marie je l'ai vu en magasin la robe que tu me montre, c'est exactement à celle-ci que je pensais quand je t'ai parlé de modèles similaires.
Je pense qu'un 36 serait mieux pour toi compte tenu de ton décolleté _________________ Il dit qu'il a plus de genou.
Il dit qu'il voit pas le rapport. |
|
|
 |
mariloue Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 1358 Localisation: saint etienne
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 14:17 Sujet du message: |
|
|
oui je viens de lire, merci et ...désolée!  |
|
|
 |
Marie B Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 14:25 Sujet du message: |
|
|
Merci Noémie ! C'est un peu mon problème, j'ai tendance à faire du 34 dans pas mal de marques mais parfois c'est trop serré à ce niveau là ! Ca dépend des coupes.
Là sur le mannequin c'est vrai que ça a l'air de lui aplatir la poitrine donc 36 serait sans doute plus adapté !
(mais je suis toujours au taquet pour la tienne hein ! Je suis très vilaine car j'espère de tout coeur que la glamourette va se désister )
Mariloue : pas de quoi  _________________ Mon Ebay |
|
|
 |
|