| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 12:31 Sujet du message: Savez vous couper une musique? |
|
|
Je ne savais pas trop où poster cela.
C'est assez urgent
je passe un examen de danse sur une musique de 4min environ. Ma chorégraphie ne dure que 2minutes sur les 4 et j'aimerais "couper" la musique. connaissez vous des logiciels pour effectuer cela assez facilement?
Merci d'avance |
|
|
 |
lacanadienne Ministre du Glam

|
|
|
 |
mariloue Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 1358 Localisation: saint etienne
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
en tant que juge et choregraphe de natation synchronisée je devais coller des morceaux de musiques les uns aux autres avec un temps bien precis comme toi, à la seconde prés! il fallait que ca soit net, cela comptait dans la note artistique!
il a 5 ans j'avais pas d'ordi et je fesais ca "à la main" en appuyant sur pause et en lachant l touche pour reprendre! ca fonctionnait bien mais c'était SUPER long et assez penible à faire!
donc j'espère que quelqu'un te conseillera un bon site!
sinon je veux bien t'aider au fur et à mesure de ton travail si tu as besoin! la synchro et la danse ca se rapproche! |
|
|
 |
vally06 Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 11:04 Sujet du message: |
|
|
Pour couper une musique y a un logiciel qui est gratos qui s'appelle Goldwave
Sinon si tu as un portable connecté à l'ordi tu peux le faire avec le logiciel qui va avec normalement _________________ How Can I Sleep With Your Voice in my Head, With an Ocean Between Us and Room in my Bed ? |
|
|
 |
|