| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2050 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
Ben les magasins ferment les uns après les autres, mais s'il en reste un près de chez toi tu peux toujours essayer; quand j'en avais près de chez moi, ils avaient pas mal de choses, mais pas tout, et avec beaucoup moins de réductions que par correspondance. _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
Melodie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
Non, on ne trouve pas tout en magasin !
Le site contient tout le catalogue il me semble. Tandis qu'en magasin a une toute petite surface. 1000m² ne suffiraient même pas à tout le catalogue de LR !
Avec les fringues, la déco, l'électroménager, les trucs high tech, les appareils pour se faire belle... Ca fait beaucoup, beaucoup d'articles !
Je te conseille d'acheter directement en ligne ! Il y a souvent des codes réduc' et des codes pour les frais de port gratuit ! L'échange est même gratuit. Si ça ne te plais pas, tu renvoies !
Bon shopping sur LR ! |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3110 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
Et même, le site contient plus d'articles que le catalogue, puisque tous les 15 jours apparaissent des sortes de collections éphémères, basées sur les dernières tendances mode  _________________ Maow |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
Ah au temps pour moi ! Je ne savais pas !
C'est ce qu'ils appellent les " Minutes Mode " ? |
|
|
 |
Aureliesaves Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
Oh d'accord ! Avant d'attérir sur ce forum, je pensais que La Redoute c'était pour les personnes agées, du coup je passais completement quand j'en voyais un !
Je me méfie tellement des achats sur Internet que j'essaie d'en faire le moins possible... Mais puisque les feedbacks sont apparemment bons, je me laisserais bien tenter  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 21:04 Sujet du message: |
|
|
LR, c'est entièrement sécurisé. Aucun doute à avoir... Beaucoup de bonnes affaires se trouvent chez eux !
Donc n'hésite pas à jetter un coup d'oeil ! En ce moment, il y a des réduc' de -65%  |
|
|
 |
Gjentagelsen Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 12:36 Sujet du message: |
|
|
Vous savez s'il y a encore des grèves à la redoute? Je devais recevoir ma commande à 10H ce matin au relais et elle n'est pas arrivée..  _________________ Petites créations et Mes boutiques Etsy, DaWanda... |
|
|
 |
strawberry VIP de la bulle

Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 236 Localisation: France / Suisse
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 13:29 Sujet du message: |
|
|
Ma commande n'arrête pas de faire du surplace depuis une semaine : d'abord ca me marque disponible (jusque là tout va bien), puis disponible sous 2 semaines ensuite (2 jours après) en cours de préparation et ça repasse à simplement disponible depuis ce matin.
En gros ça fait bientôt dix jours et ma commande n'est toujours pas traitée! Bon je leur ai envoyé un mail en leur demandant si j'allais recevoir ma commande d'ici la fin du mois (car ensuite je ne serai plus chez moi, voilà entre autres pourquoi je suis pressée) ils me répondent qu'ils ne peuvent rien me garantir.
Mais ce que je trouve étrange c'est que les articles que j'ai commandés n'ont jamais cessé d'être dispo sur leur site! (ils le mettent pas correctement à jour ou quoi??!!)
Enfin bon faut savoir être patiente des fois... |
|
|
 |
Bilberries Glam'bulleuse

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 548 Localisation: Jamais très loin...
|
|
|
 |
Gjentagelsen Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 14:27 Sujet du message: |
|
|
Je suis passée au relais redoute tout à l'heure,
explication des retards: jours fériés hum... Surtout que j'ai commandé hors période de jours fériés _________________ Petites créations et Mes boutiques Etsy, DaWanda... |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2050 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
Je suis censée récupérer une commande ce soir, je vous tiens au courant...
Sur le site de la Redoute, la commande est marqué "en préparation", mais ça m'est souvent arrivé qu'il y ait écrit ça sur le site mais que j'aie mon colis depuis deux jours  _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
Reinette Glam'stagiaire

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 22:06 Sujet du message: colis pas arrivé |
|
|
La Redoute, c'est tentant, mais le moindre problème devient vite insoluble : mon colis est bien noté comme livré au relais, mais sur place, impossible de le trouver.
Je suis allée voir sur des forums de consommateurs mécontents qui racontent ce genre d'histoire à la pelle : le compte est débité, le colis n'arrive jamais et quelques appels surtaxés après, toujours aucune explication de la part de la Redoute !
Moi personnellemnt cela calme mon ardeur à l'idée de refaire une commande.... |
|
|
 |
|